Poodles League - ts 3v3

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: Poodles League - ts 3v3

Message par Tizz » 19 août 2009, 14:27

Mikeu a écrit :
Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
Intrus spotted :>
Oui, je ne vois vraiment pas pourquoi les nux` sont cités à propos du TS !

Fenril

Message par Fenril » 19 août 2009, 14:28

Quel est le format de la compétition (ladder , coupe..) ? ça semble être une coupe mais y'a rien de précisé ><

Sinon pourrait-on avoir les dates (mêmes approximatives) de fin d'inscription et de début/fin de la compet , ainsi que la fréquence des matchs si ce n'est pas un ladder (Je suppose 1/semaine) ?

Sinon , y'a pas vraiment de équipes de "haut-niveau" en ts en france :p

Thrower

Message par Thrower » 19 août 2009, 14:31

Tizz a écrit :
Mikeu a écrit :
Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
Oui, je ne vois vraiment pas pourquoi les nux` sont cités à propos du TS !

Effectivement je pensai que les nux jouaient également en TS , Je retire ce que j'ai écrit ^^
SDC|Thrower : Co-leader

Juggler

Message par Juggler » 19 août 2009, 14:43

Fenril a écrit :Quel est le format de la compétition (ladder , coupe..) ? ça semble être une coupe mais y'a rien de précisé ><

Sinon pourrait-on avoir les dates (mêmes approximatives) de fin d'inscription et de début/fin de la compet , ainsi que la fréquence des matchs si ce n'est pas un ladder (Je suppose 1/semaine) ?

Sinon , y'a pas vraiment de équipes de "haut-niveau" en ts en france :p

Effectivement c'est une coupe. Différentes poules, quelques équipes qualifiés pour les phases finales etc...

Concernant les dates, nous ne pouvons pas vraiment en donner pour le moment. Sachez que les inscriptions sont ouvertes en ce moment. La compétition démarrera lorsque nous aurons suffisamment d'équipes inscrites.

La fréquence de match sera assez restreinte car la rentrée approche. Un match par semaine serrait sympa si l'on compte 5 ou 6 équipe par poules.

Sinon, le niveau de TS en France n'est peut être pas très élever mais pour notre compétition nous aimerions réunir les meilleurs clan de TS Français.
Modération One Day Cup

Lidys

Message par Lidys » 19 août 2009, 15:00

Mikeu a écrit :
Babacooll a écrit :Pourquoi faut-il toujours rabaisser pour prouver sa compétence sur ce forum? :|
c'est Lidys, tu apprendras a le connaitre ;)
C'est putain d'chaud comme t'es *** toi hein. Mais vraiment. Genre tu comprends quand même rien de rien à la vie quoi. Déjà tu me reproches de rabaisser les gens juste après avoir rabaissé gratuitement et sans raison les ToT (jaloux parce qu'on n'a pas cité les FuN ? :( ), ce qui est totalement ***, immature et puéril, en plus tu parles de moi alors que je pense pas être visé, j'ai rabaissé personne, juste remis Babaorum en place. T'aurais envie de jouer la coupe d'un gars qui te traite d'aveugle toi ? Bah moi pas, et je pense que la majorité des gens non plus. Donc je le lui fais remarquer.

Bref excuse moi mais je crois que je m'y ferai jamais, des gens *** j'en ai croisé quelques-uns mais toi tu pètes des putains d'records mec. Rassure moi, dès fois tu fais quand même un peu exprès, hein ?

Soz si je pollue le topic, j'en assume toutes les conséquences et potentielles sanctions blablabla, mais par pitié enfermez Mikeu quoi, ou offrez lui un brain ;(

Edité et moderé par Orangebud
Fan des KoS

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 19 août 2009, 15:19

Projet ambitieux mais il faut vous organiser et vous fixer un objectif.
Attention aux fausses bonnes critiques..^^
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

colteen

Message par colteen » 19 août 2009, 16:31

$aint a écrit : T'façon en France, niveau TS, y'a pas de haut niveau, y'a qu'à voir les branlées qu'on prend face à des mix gros joueurs français, ou même européens, style Joram, Rovis, ...
Après y'a moyen de s'en sortir si teamplay irréprochable + un peu de chance.
Moi je demande à voir à quoi ressembleraient les FFT si on se projette dans 6 ans, et qu'on émet l'hypothèse un peu folle que vous joueriez (pardon pour la tournure de phrase) toujours.

Vampire Circus n°2, avec Fenril dans le rôle de Domino et g8 dans celui de lokie ;>

orangebud

Message par orangebud » 19 août 2009, 16:58

/me slap mku et lidys

miikeu merci de ne pas dénigrer les ToT et lidys merci de ne pas employer des insultes sachant que le dico regorge de synonymes tu pouvais trouver un terme plus adapté.

Aux organisateurs de cette cup je vous prie également de ne pas dire des trucs du genre "ma cup elle est mieux que la tienne".
Il y a deja suffisamment de post du style "on fait un concours de celui qui a la plus grosse"

Merci de ne pas polluer ce topic d'insultes

Thrower

Message par Thrower » 19 août 2009, 17:10

orangebud a écrit :"ma cup elle est mieux que la tienne"
Nous avons fait la remarque a babao'rom d'une manière assez brutal car nous n'étions pas non plus d'accord sur les arguments de son poste et il s'en excuse d'avoir tenu des propos pareils.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 août 2009, 17:12

colteen a écrit :
$aint a écrit : T'façon en France, niveau TS, y'a pas de haut niveau, y'a qu'à voir les branlées qu'on prend face à des mix gros joueurs français, ou même européens, style Joram, Rovis, ...
Après y'a moyen de s'en sortir si teamplay irréprochable + un peu de chance.
Moi je demande à voir à quoi ressembleraient les FFT si on se projette dans 6 ans, et qu'on émet l'hypothèse un peu folle que vous joueriez (pardon pour la tournure de phrase) toujours.

Vampire Circus n°2, avec Fenril dans le rôle de Domino et g8 dans celui de lokie ;>
Mouais, attendre 6 ans : LOL. Nan mais t'façon, il est clair que les FFT ont de grands progrès à faire encore (notamment niveau irrégularité et motivation). On whine facile après 2-3 kills d'affilée. Après, on peut clairement faire quelque chose dans les mois/années à venir, oui.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Skaz

Message par Skaz » 19 août 2009, 17:17

Sans vouloir paraitre désagréable, les nux` s'en branlent totalement du TS. Nous ne participerons donc pas en conséquent. Désolé.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 19 août 2009, 17:20

Babaorom a écrit :Nan je veux juste qu'on prenne notre travail au serieu. Le projet est mieux concu et beaucoup plus reflechit que la wild cup.
pourrais tu nous developer ça stp, en quoi votre cup est-elle différente de celle organisé par les wizzkill? parce que j'ai cherché moi mais je vois pas trop la différence, d'où ma première remarque, pourquoi ouvrir une cup similaire a quelques semaines d'intervalles ?
si ça avait été du ts 5o5 ok mais là c'est strictement la même chose pour moi...

Ce que je veux dire par là c'est en gros pourquoi les BUG (exemple grosse team) s'inscrirai dans votre cup alors qu'ils ne se sont pas inscrits dans la wild cup. Donnez-nous envie de nous inscrire parce que là bof bof quoi...
Modifié en dernier par Weedwalker le 19 août 2009, 17:25, modifié 2 fois.

Thrower

Message par Thrower » 19 août 2009, 17:21

Oui skaz je me suis déjà exprimé sur mon erreur.

Weed walker :

Pour la phrase de babao'rom :
Nous avons fait la remarque a babao'rom d'une manière assez brutal car nous n'étions pas non plus d'accord sur les arguments de son poste et il s'en excuse d'avoir tenu des propos pareils.

Et pour la différence comme je t'avait répondue au début il n'y en n'a quasiment pas :
C'est le même principe mais beaucoup d'équipe non pas pu s'inscrire à la wild cup, donc nous proposons cette league c'est équipes la , de préférence des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...

Ce qui donnerai envie a des "grosses teams" de s'inscrire justement c'est que si toute les "grosses teams" participe cela pourrai donner des matchs intéressents.

CeR!X

Message par CeR!X » 19 août 2009, 20:49

Ils faut leurs laisser une chance, essayer donc avant de parler comme ça.
Skazz ou tizz quand il à dis les NuX vous devrier être flater au contraire, les erreurs ça arrive.

Après j'ai l'impression que plein de league et cup émerge depuis un petit boue de temps, ne pensse tu pas thrower que avec la tienne cela peu être de trops ?

Enfin, personnelement je ne m'avance pas sur se sujet, mais je vais quand même en parler à mais joueurs pour savoir se qu'il en n'est.
Après peut-être devrais tu rajouter un + dans ta cup qui donnerais envie au team de s'y inscrire.
Car quand une nouvelle league ou cup débarque mieu vos avoir un ptit + pour que les teams se pause la question de s'inscrire ou non.

Ci sa se trouve elle sera vraiment bien, mais je pensse qu'avec l'environnement des leagues qui s'acroie de jour en jour vous aurez du mal à persser le jour avec un context qui me parais peutetre impeu basique.

En tous cas GL & HF pour cette league.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

them

Message par them » 19 août 2009, 22:00

Bonjour,

-Je tiens d'abord à m'excuser au nom de l'equipe SDC pour les conflits survenus sur le forum et nous respectons tous le travail effectuer par les wk pour leur cup.

-Pour répondre à Cerix, Personnellement je n'ai pas vue énormément de cup hormis clanbase, wk et une ou deux autres... (d'ou le manque d'activité des SDC)

Toutefois je vous accorde que notre league est similaire à celle des WK, on a tout simplement créer cette cup car on s'est rendu compte qu'ils restaient encore pas mal de team urban non inscrit sur la WK cup.

Au niveau organisation : la base http://www.p-league.tk, nous permettrez de continuer à créer plusieurs saisons à la suite, les saisons seraient du période de 2 semaines avec 8 à 10 équipes (donc 2 matchs par semaines), elle se fera sous forme de tournoi éliminatoire.

team vs team team vs team team vs team team vs team
team vs team team vs team
team vs team

Les loosers de la première bracket pourront continuer à jouer pour se disputer la troisième place donc chaque équipe feront minimum deux matchs.

Si cette organisation ne vous convenez pas je peux éventuellement créer puddles league en ONE DAY CUP.
Un événement simple et facile qui peut convenir à tout le monde. (si vous êtes intéresser pour se changement réagissez sur le topic)

Sinon après la première saison de puddles league que se soit en tournois ou en ONE DAY CUP nous ouvrirons une rubrique PALMARÈS ou l'on pourra retrouver une fiche complète sur le top 3 et plein d'autre nouveauté!

voila en espérant une réaction de votre part merci à tous

Répondre