Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui, je ne vois vraiment pas pourquoi les nux` sont cités à propos du TS !Mikeu a écrit :Intrus spotted :>Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
Tizz a écrit :Oui, je ne vois vraiment pas pourquoi les nux` sont cités à propos du TS !Mikeu a écrit :Intrus spotted :>Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...
Fenril a écrit :Quel est le format de la compétition (ladder , coupe..) ? ça semble être une coupe mais y'a rien de précisé ><
Sinon pourrait-on avoir les dates (mêmes approximatives) de fin d'inscription et de début/fin de la compet , ainsi que la fréquence des matchs si ce n'est pas un ladder (Je suppose 1/semaine) ?
Sinon , y'a pas vraiment de équipes de "haut-niveau" en ts en france :p
C'est putain d'chaud comme t'es *** toi hein. Mais vraiment. Genre tu comprends quand même rien de rien à la vie quoi. Déjà tu me reproches de rabaisser les gens juste après avoir rabaissé gratuitement et sans raison les ToT (jaloux parce qu'on n'a pas cité les FuN ?Mikeu a écrit :Intrus spotted :>Thrower a écrit :[...] des équipes de plus haut niveau, comme les hot, les FFT, les Tot , les nux, et j'en passe...c'est Lidys, tu apprendras a le connaitreBabacooll a écrit :Pourquoi faut-il toujours rabaisser pour prouver sa compétence sur ce forum?
Moi je demande à voir à quoi ressembleraient les FFT si on se projette dans 6 ans, et qu'on émet l'hypothèse un peu folle que vous joueriez (pardon pour la tournure de phrase) toujours.$aint a écrit : T'façon en France, niveau TS, y'a pas de haut niveau, y'a qu'à voir les branlées qu'on prend face à des mix gros joueurs français, ou même européens, style Joram, Rovis, ...
Après y'a moyen de s'en sortir si teamplay irréprochable + un peu de chance.
Nous avons fait la remarque a babao'rom d'une manière assez brutal car nous n'étions pas non plus d'accord sur les arguments de son poste et il s'en excuse d'avoir tenu des propos pareils.orangebud a écrit :"ma cup elle est mieux que la tienne"
Mouais, attendre 6 ans : LOL. Nan mais t'façon, il est clair que les FFT ont de grands progrès à faire encore (notamment niveau irrégularité et motivation). On whine facile après 2-3 kills d'affilée. Après, on peut clairement faire quelque chose dans les mois/années à venir, oui.colteen a écrit :Moi je demande à voir à quoi ressembleraient les FFT si on se projette dans 6 ans, et qu'on émet l'hypothèse un peu folle que vous joueriez (pardon pour la tournure de phrase) toujours.$aint a écrit : T'façon en France, niveau TS, y'a pas de haut niveau, y'a qu'à voir les branlées qu'on prend face à des mix gros joueurs français, ou même européens, style Joram, Rovis, ...
Après y'a moyen de s'en sortir si teamplay irréprochable + un peu de chance.
Vampire Circus n°2, avec Fenril dans le rôle de Domino et g8 dans celui de lokie ;>
pourrais tu nous developer ça stp, en quoi votre cup est-elle différente de celle organisé par les wizzkill? parce que j'ai cherché moi mais je vois pas trop la différence, d'où ma première remarque, pourquoi ouvrir une cup similaire a quelques semaines d'intervalles ?Babaorom a écrit :Nan je veux juste qu'on prenne notre travail au serieu. Le projet est mieux concu et beaucoup plus reflechit que la wild cup.