Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1. C'est une coupe française, pas des joueurs français. Les joueurs fr qui jouent dans des équipes européennes ont en fait le choix, ce qui comprend donc de ne pas pouvoir participer aux compétitions françaises, comme c'était le cas du ladder.Tizz a écrit :C'est clair que si vous prenez les 4 Français qui jouent dans les jF, ça vous fait déjà une équipe qui va pouvoir winner la cup easy en jouant tous leurs matchs avec une seule main, et ça sera pas du tout représentatif du niveau global français.
en nous envoyant chier quand on demande à jouer une cup pour le fun ? je pense pasKagohan a écrit :Avec un peu de chance, nos cups auront tellement de succès que nous ferons revenir nos fr partis à l'étranger
Bha oui c'est le but enfait.pluggy a écrit :bah jouez entre vous qu'est ce que tu veux que je te dises
Tous à été fait, ainsi que avant tous, cela fait 1 mois que je prepare tous ça, et tung est au courant ainsi que kalish et autre et on eu une réponsse favorable à cette CUP.Tidus a écrit :Euh ca s'appelle l'UCF ou la FOOC du coup? Si c'est l'UCF alors arrête de parler de "reprendre la FOOC" et d'appeler ta compétition la "FOOC" à chacun de tes posts, ce que tu fais est quelque chose de différent si ca s'appelle pas la FOOC et que ça à un site et des règles différentes.
Si c'est la FOOC au final tu as demandé et obtenu l'autorisation de Orangebud et Kab j'imagine?
Enfin bonne chance quand même.
Donc si à la base holden était leader des jF on aurait pu participer et ramener joram, mauri wolv et panne vu qu'ils auraient representé l'équipe depuis un bout de temps et que la team serait "encrée" en France?CeR!X a écrit :Kossan n'est pas français mais il represente depuis un bout de temps la team SG avec les autres, il fait partie de leur equipe.
Il n'est pas FR mais il represente depuis assez longtemps sa team qui elle est encrer en france .
J'espere que tu comprendra ça au moin.
Ce dont je te vois parler n'a rien à voir avec la FOOC justement, la FOOC c'était pour le fun, tout le monde y était autorisé et y'avais pas spécialement d'esprit de fierté derriere. Alors ouais c'etait une cup mais si ton concept n'a pas du tout le même esprit que la FOOC, tu pouvais tout aussi bien citer ClanBase ou la coupe du monde de football qui elle aussi est une coupe justement.CeR!X a écrit : Si je parle parfois de FOOC, sais pour que les gens comprene mieu un des principe fondamental qui est UNE cup , 5 vs 5 ctf apres mais regle viendrons s'y rajouter.
Alors est-ce que les joueurs expatriés pourront intégrer des clans référencés .fr le temps de la cup ?CeR!X a écrit :Apres donc avoir parler avec plusieurs personne et avoir eu autant de polemique,
Je declare donc que l'UCF sera donc réserver au team française qui son donc référencier par urt france ainsi que nouvelle team fr qui ne sont pas encor référencier mais qui pourrons participer.