[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
plug
Ancien responsable UTF

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par plug » 07 août 2009, 15:00

Bah oui c'est tellement plus logique de faire jouer des teams fr avec des gars pas français dans leur line up xD

bon bah du coup /ignore UCF

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 août 2009, 15:00

C'est par peur des fun teams remplies de roxors qu'on limite les inscriptions aux simples clans français ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tizz

Message par Tizz » 07 août 2009, 15:20

Ben vous avez tous un peu raison. Le but est à la base de faire une coupe entre équipes françaises (sous-entendu : des équipes françaises qui préexistaient à la création de la coupe).
Or ces équipes françaises ont ponctuellement un étranger dans leur line-up.

De l'autre côté, tous ces français qui ne jouent pas dans des teams .fr... C'est clair que si vous prenez les 4 Français qui jouent dans les jF, ça vous fait déjà une équipe qui va pouvoir winner la cup easy en jouant tous leurs matchs avec une seule main, et ça sera pas du tout représentatif du niveau global français. Je vois pas l'intérêt de fausser le classement en ayant (globalement) l'Equipe de France en haut du tableau, pas besoin d'une coupe française pour savoir qu'ils sont les meilleurs joueurs .fr.

Moi je pense que la liste des clans français est une bonne limite, et pour les clans qui n'en font pas partie encore, ben tant pis pour eux. Après tout, la coupe ne commence pas tout de suite, ils ont encore le temps de remplir les critères et de se faire accepter (quitte à bénéficier d'une petite accélération du délai pour les cas extrêmes).

En conclusion, ça dépend de la communauté, si elle veut une coupe française qui représente le niveau global de toutes les équipes françaises qui existent déjà, ou une coupe "fun" qui va servir à rien.

CeR!X

Message par CeR!X » 07 août 2009, 15:28

Merci tizz d'avoir comprit mon principe.

Apres Fenril, se que nous avons à l'idée mais que je comptais annoncer plus tard, sais que ci tous se passe pour le mieu, nous ferons peutetre une autre branche dans l'UCF qui sera du 5 vs 5 ts.
Mais nous cherchons dabors la stabiliter avant la grandeurs et aux choix multiple pour le moment.
Mais nous préférions d'abors être sur que tous sera bien tenu, que les teams seront motiver pour que tous ceci ne finisse pas comme la FOOC.

Mais à se que je voie on vous donne beaucoup de possibiliter pour jouer des match avec une éspérence de qualiter quand même, une bonne entente et changer impeu c'est prejuger sur certaine team fr.
Et pour la plupars on vous entend raler, pluggy je ne veu pas paretre méchant ou autre mais pensse tu que ton sujet "Bouh bouh etc ... " ne va pas servir à quelque choses.
Il y a tellement de joueurs fr dans des team etrangere qu'on ne va pas commencer le cas par cas et les exeption sous pretexte que la personne ne veu pas rentrer dans le cadre d'une team fr pour la cup car il ne veu pas gener cette equipe.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 août 2009, 16:27

LoL

bah jouez entre vous qu'est ce que tu veux que je te dises :)
Fear la mechante equipe fun qui pourrait gagner !

vaux mieux laisser jouer kossan ça represente tellement le level des teams FR rofl

/ignore donc

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 07 août 2009, 16:31

Euh ca s'appelle l'UCF ou la FOOC du coup? Si c'est l'UCF alors arrête de parler de "reprendre la FOOC" et d'appeler ta compétition la "FOOC" à chacun de tes posts, ce que tu fais est quelque chose de différent si ca s'appelle pas la FOOC et que ça à un site et des règles différentes.

Si c'est la FOOC au final tu as demandé et obtenu l'autorisation de Orangebud et Kab j'imagine?

Enfin bonne chance quand même.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 07 août 2009, 16:34

En effet, on a discuté de cette "reprise" pour rien alors?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

CeR!X

Message par CeR!X » 07 août 2009, 16:38

Kossan n'est pas français mais il represente depuis un bout de temps la team SG avec les autres, il fait partie de leur equipe.
Il n'est pas FR mais il represente depuis assez longtemps sa team qui elle est encrer en france .

J'espere que tu comprendra ça au moin.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Kagohan

Message par Kagohan » 07 août 2009, 16:50

Je suis aussi pour le fait que la compétition se limite aux équipes françaises inscrites sur ce site.
Tizz a écrit :C'est clair que si vous prenez les 4 Français qui jouent dans les jF, ça vous fait déjà une équipe qui va pouvoir winner la cup easy en jouant tous leurs matchs avec une seule main, et ça sera pas du tout représentatif du niveau global français.
+1. C'est une coupe française, pas des joueurs français. Les joueurs fr qui jouent dans des équipes européennes ont en fait le choix, ce qui comprend donc de ne pas pouvoir participer aux compétitions françaises, comme c'était le cas du ladder.

Avec un peu de chance, nos cups auront tellement de succès que nous ferons revenir nos fr partis à l'étranger :roll:
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 août 2009, 16:56

Kagohan a écrit :Avec un peu de chance, nos cups auront tellement de succès que nous ferons revenir nos fr partis à l'étranger :roll:
en nous envoyant chier quand on demande à jouer une cup pour le fun ? je pense pas :)

tkt cerix on viendra pas vous embeter va :)
pas la peine de venir m'insulter sur IRC pour ça lol, je vais pas verser une larme parce qu'on peut pas la jouer TA coupe :)

impeu de respé xD

Piloups

Message par Piloups » 07 août 2009, 17:03

pluggy a écrit :bah jouez entre vous qu'est ce que tu veux que je te dises :)
Bha oui c'est le but enfait.
# Inactive Lamer #

CeR!X

Message par CeR!X » 07 août 2009, 17:19

Tidus a écrit :Euh ca s'appelle l'UCF ou la FOOC du coup? Si c'est l'UCF alors arrête de parler de "reprendre la FOOC" et d'appeler ta compétition la "FOOC" à chacun de tes posts, ce que tu fais est quelque chose de différent si ca s'appelle pas la FOOC et que ça à un site et des règles différentes.

Si c'est la FOOC au final tu as demandé et obtenu l'autorisation de Orangebud et Kab j'imagine?

Enfin bonne chance quand même.
Tous à été fait, ainsi que avant tous, cela fait 1 mois que je prepare tous ça, et tung est au courant ainsi que kalish et autre et on eu une réponsse favorable à cette CUP.
Si je parle parfois de FOOC, sais pour que les gens comprene mieu un des principe fondamental qui est UNE cup , 5 vs 5 ctf apres mais regle viendrons s'y rajouter.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 07 août 2009, 17:22

CeR!X a écrit :Kossan n'est pas français mais il represente depuis un bout de temps la team SG avec les autres, il fait partie de leur equipe.
Il n'est pas FR mais il represente depuis assez longtemps sa team qui elle est encrer en france .

J'espere que tu comprendra ça au moin.
Donc si à la base holden était leader des jF on aurait pu participer et ramener joram, mauri wolv et panne vu qu'ils auraient representé l'équipe depuis un bout de temps et que la team serait "encrée" en France?

Pas que l'on compte y participer, mais ca me semble être un jugement partial et au cas par cas ton truc?

Du coup tu viole un peu beaucoup l'esprit de la FOOC qui était depuis le départ justement juste pour le fun et pour regrouper la communauté .fr dans son ensemble avec ton esprit "FOR THE WIN".
CeR!X a écrit : Si je parle parfois de FOOC, sais pour que les gens comprene mieu un des principe fondamental qui est UNE cup , 5 vs 5 ctf apres mais regle viendrons s'y rajouter.
Ce dont je te vois parler n'a rien à voir avec la FOOC justement, la FOOC c'était pour le fun, tout le monde y était autorisé et y'avais pas spécialement d'esprit de fierté derriere. Alors ouais c'etait une cup mais si ton concept n'a pas du tout le même esprit que la FOOC, tu pouvais tout aussi bien citer ClanBase ou la coupe du monde de football qui elle aussi est une coupe justement.

Au passage je vois pas trop ce que Tung ou Kalish ont à voir avec la FOOC, les organisateurs étaient Kab, Orangebud et dans une moindre mesure moi. Je sais très bien quelles réponses tu à reçu, elle ne t'ont jamais dit "oui tu reprend la FOOC" :). Enfin, ton premier post donne l'impression que c'est bel et bien la 2eme version de la FOOC que tu organise, "Type de jeu de la FOOC" "Règle de la FOOC" "Refaire la FOOC".

Je suis pas opposé à ton projet de cup, loin de la, mais si tu reprend un nom, alors fais le bien, ou alors fais ta propre recette comme tu le souhaite, mais utilise ton propre nom et arrete de te baser sur le succès (relatif) d'une autre coupe pour lancer ton truc.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

CeR!X

Message par CeR!X » 07 août 2009, 17:27

Apres donc avoir parler avec plusieurs personne et avoir eu autant de polemique,
Je declare donc que l'UCF sera donc réserver au team française qui son donc référencier par urt france ainsi que nouvelle team fr qui ne sont pas encor référencier mais qui pourrons participer.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 août 2009, 17:30

CeR!X a écrit :Apres donc avoir parler avec plusieurs personne et avoir eu autant de polemique,
Je declare donc que l'UCF sera donc réserver au team française qui son donc référencier par urt france ainsi que nouvelle team fr qui ne sont pas encor référencier mais qui pourrons participer.
Alors est-ce que les joueurs expatriés pourront intégrer des clans référencés .fr le temps de la cup ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé