Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En effet, ça rend un bel hommage aux plus belles équipes de l'ère 4.1, ça me manque énormément cette époque..freddy k a écrit :tes commentaires sont top. Cela rend le tout très vivant. Bonne pioche
Salut, j'ai bien quelques vids sur YT mais bon: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... YWq1NOUdujAzle a écrit :@Debussy: haha zut, j'éviterai la prochaine fois
@Foxyfox: Si t'as un lien pour DL la 3.7 et des demos de matchs de cette version, why not :p
Thx mate !Shoushou a écrit :J'aime beaucoup le concept, GJ AzleLe match était sympa, les commentaires bons.
Tu sais quoi, je me suis dis la même chose, mais après réflexion, je n'en suis pas si sûr ! Les joueurs de cette vidéo qui ont continués à jouer à "notre époque" figuraient toujours parmi les meilleurs.Shoushou a écrit : Bon, on voit quand même que si une de ces deux équipes devait jouer aujourd'hui au même niveau sur Algiers contre n'importe quelle bonne équipe récente, elle prendrait bien cher.
Yup, why not, mais c'est du travail, et ce n'est pas forcement mon domaine d'expertise :p Si tu veux m'aider là dessus, je suis OP.Shoushou a écrit : Par contre, quelques petits manques à mon goût :
Présentation du contexte, des line-up, éventuellement en détaillant ce qui concerne les joueurs français.
J'utilise les 10 pauvres secondes de warmup de début de match pour parler justement légèrement du contexte !!Shoushou a écrit : Zaper les périodes de non-match. Pas besoin de nous montrer les warm-up, c'est un des avantages de commenter un vieux match.
Tu m'expliques comment afficher le scoreboard sur une demo ?Shoushou a écrit : Pas hésiter à placer le scoreboard de temps en temps (pour les matchs de TS à venir).
I had to make a choiceShoushou a écrit : Bon, et après, j'ai toujours préféré les commentaires en anglais, mais après ça ne concerne que moi :>
De mémoire tu peux si tu bind le +scores sur une des touches utilisables dans les demos au lieu de TAB (par exemple les F1-F12, les flèches, PGUP/PGDN, il y en a surement d'autres)Azle a écrit :Tu m'expliques comment afficher le scoreboard sur une demo ?Shoushou a écrit :Pas hésiter à placer le scoreboard de temps en temps (pour les matchs de TS à venir).![]()
Parce que c'est le cas, faut pas chercher plus loin.Shoushou a écrit :On dirait des équipes de TS qui jouent du CTF.