Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est vrai que c'est dommage.Babou a écrit :On ne peut toujours aps voir les brassards de l'équipe en face :/
Oui, il faut que tu télécharges la nouvelle.ibot a écrit :J'ai un soucis avec mon auth, impossible à me connecter soit disant que ma version n'est pas à jour
Non mais mon urt est à jour ..Lyth0s a écrit :Oui, il faut que tu télécharges la nouvelle.
Même impression! En observant le net graph j'ai des traits noirs tous les 2,3 hits et des pertes de paquets toutes les 5 sec depuis la 08 et je ne trouve pas la solution, même avec une super low cfg (plus bas j'me ballade en slip.), une opti totale de ma connexion, et plein de tests sur ma cg (je change quasi tous les jours un truc et j'essaye au moins une heure). (Que ma fille se connecte au wi-fi ou non ne change rien).Amekaze a écrit :l j'ai l'impression que ma sensi baisse et mon viseur par en couille .
C'est peut-être psychologique mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une différence .