[Clanbase] : C'est reparti

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: [Clanbase] : C'est reparti

Message par Barbatos » 28 mars 2013, 14:53

Pour moi ceux qui disent qu'ils préfèrent jouer contre des cheaters sur la 4.1 que sur la 4.2, ça me rappelle ceux qui ne voulaient pas jouer avec UAC2 / UAC3 parce qu'on "ne savait pas ce que faisait le programme sur notre ordinateur". Excuses bidons.

Si les cheaters veulent rester sur la 4.1 aucun souci, en attendant on s'amuse bien sur la 4.2 entre gens cleans et je n'ai vu à l'heure actuelle qu'un cheat qui a été contré depuis la 010. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Leetchi

Message par Leetchi » 28 mars 2013, 15:14

Azle a écrit : /o

Non, 4.2 = tjrs pas d'anticheat désolé, et les bug que tu dis "mineurs" sont en réalité majeur et il ne s'agit pas de savoir si il seront corrigés mais si il le sont au jour d'aujourd'hui.

Non, 4.1 = tjrs pas d'anticheat que tout le monde utilise, désolé.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Azle

Message par Azle » 28 mars 2013, 15:26

Lytchi a écrit :
Azle a écrit : /o

Non, 4.2 = tjrs pas d'anticheat désolé, et les bug que tu dis "mineurs" sont en réalité majeur et il ne s'agit pas de savoir si il seront corrigés mais si il le sont au jour d'aujourd'hui.

Non, 4.1 = tjrs pas d'anticheat que tout le monde utilise, désolé.
La 4.1 a pas d'anticheat? merde tu m'apprends quelque chose.
Je crois que tu n'as pas très bien compris mon intervention.
La 4.2 comportant encore quelques bugs assez dérangeant et n'apportant pas le changement majeur très attendu qu'est l'AC, il est logique pour les compétitions de pour l'instant preferer la 4.1.1. D'ailleurs quand bien même il y aurait un AC efficace dans la 4.2, les bugs tels que celui du medic et des wj/slide pourraient être raison suffisante pour les compet de rester sur la 4.1.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 28 mars 2013, 15:34

Non mais stop là. Le bug du medic (majeur pour ceux qui se cherchent des raisons) sera résolu d'ici la semaine prochaine, le bug des walljumps/slides a été réglé et est en train d'être testé par les QA. Dans une semaine si tu ne passes pas à la 4.2 t'auras perdu toute crédibilité Azle tout comme Tiger.
Pas de changement majeur ? Y'a pas de cheats sur la 4.2, c'est pas un changement majeur pour toi ? Le seul cheat "viable" qu'on l'a vu est contré et inutilisable depuis la 010.

On peut savoir qui joue en face de nous (auth) et on joue à 99% contre des gens cleans sur un jeu stable (à part ton bug ultra majeur de la mort) alors je sais vraiment pas ce que vous attendez.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Leetchi

Message par Leetchi » 28 mars 2013, 15:35

Lis en entier ma phrase, histoire d'éviter de brasser de l'air. Oai oai oai, je parle d'un AC que tout le monde utilise régulièrement et tout. Ca a pas l'air d'exister pour urt pour le moment. Et encore moins sur la 4.1
Qui utilise UAC3 sur urt et en compet? Les mecs qui doivent rien avoir à se reprocher et encore.
Et ceux qui cheat, alors que uac3 c'est pas obligé pour jouer en compet? Bah ils vont pas l'utiliser, faut quand même pas se faire choper aussi bêtement.

Puis c'est clair que c'est totalement injouable sur la 4.2, c'est tellement buggé qu'on peut même pas tuer les gens, qu'on tourne a 3 fps et 999 ping et tout. C'est fou ça. En plus le medkit bug. Ah ouais, c'est un bug majeur ça, mais FS va jamais fixer ça voyons.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Esco

Message par Esco » 28 mars 2013, 15:46

Sinon y a qu'à faire une cup 4.1 où le cheat est autorisé, et même préconisé (un peu comme maintenant), et une cup 4.2 où les gens cleans jouent entre eux. Comme ça tout le monde est content.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

s4int
Président
Président

Message par s4int » 28 mars 2013, 15:49

On se calme svp.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 28 mars 2013, 15:59

Se prendre la tête pour une OC dont vous ne savez même pas sur quelle version elle se jouera, c'est pathétique.
Et c'est pas en faisant vos kids 4.2 > 4.1; 4.1>4.2 que vous aurez ce que vous voulez. J'ai déjà dit hier de patienter pour les prochaines infos.

Si les gens sont pas contents de jouer sur la 4.1/4.2/3.7/2.0, créer votre propre compétition, avec vos propres règles. Mais sa doit être compliqué à toutes ces personnes de s'investir 2 à 3 heures par jour dans la gestion d'une coupe.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Esco

Message par Esco » 28 mars 2013, 16:16

Patienter pour quoi ? Y a pas de raisons pour ne pas prendre de position à l'heure actuelle. On attend de votre part un " Oui si les 2-3 derniers bugs sont corrigés avant le début de l'OC elle se déroulera sur la 4.2 " parce qu'autrement y a aucune raison de rester sur la 4.1.1. Y a même pas de question à se poser, en compétition le problème n°1 c'est la triche, sur la 4.2 il n'y a pas de cheats, la 4.2 devrait être une priorité.
[SF]Esco
Roll the dice

Slash

Message par Slash » 28 mars 2013, 16:50

Le truc c'est que je pense qu'à un moment il va falloir se lancer, ou on trouvera toujours des excuses...

Certes la 4.2 n'est pas parfaite, mais si les derniers bugs majeurs sont corrigés d'ici la alors quel est le problème? Les anims sont moins stylées? Le glock a un son pourri? Soit, mais je préfère sacrifier cet aspect la et jouer dans un environnement clean pour ma part. Le reste viendra plus tard si besoin.

Le fait qu'une compèt passe à la 4.2 les aidera aussi énormément niveau feedback et donc ne fera qu'accélerer le processus.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 28 mars 2013, 17:27

Esco a écrit :Patienter pour quoi ? Y a pas de raisons pour ne pas prendre de position à l'heure actuelle. On attend de votre part un " Oui si les 2-3 derniers bugs sont corrigés avant le début de l'OC elle se déroulera sur la 4.2 " parce qu'autrement y a aucune raison de rester sur la 4.1.1. Y a même pas de question à se poser, en compétition le problème n°1 c'est la triche, sur la 4.2 il n'y a pas de cheats, la 4.2 devrait être une priorité.
Et tu penses clairement que le staff CB est une bande d'incompétents qui ne réfléchit pas? C'est dingue à quel point les joueurs d'urt peuvent être chiants. Il y a des choses qu'on discute en privée, c'est pas qu'une simple raison de cheats. N'aborde pas un sujet où tu ne sais pas grand chose. Si tu comprends pas le mot patienter, je t'invite à ouvrir un dico et à chercher la définition. Peut-être que ça évitera tes posts inutiles. Cracher sur CB ou FS changera en rien l'avancement du jeu et des compétitions. Les gens n'arrivent pas à se foutre cette idée en tête. Donc oui, patiente, car la compétition ne commence que le 15 avril.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Esco

Message par Esco » 28 mars 2013, 17:54

J'ai pas dis que vous étiez incompétent ni débile. Je fais que ça attendre, ça fait bien longtemps que j'attends d'avoir une compétition clean, alors maintenant que c'est possible j'aimerais bien que ça se fasse. Je comprend que vous ayez des choses à discuter en interne, sauf que là je vois pas pourquoi la 4.2 pourrait être refusée en compétition. Alors je vais continuer d'attendre que vous vous décidiez à communiquer mais si par malheur vous décidez de continuer sur la 4.1.1 il va falloir invoquer une raison plus valable qu'un simple "bug" de medic.
[SF]Esco
Roll the dice

Weedwalker

Message par Weedwalker » 28 mars 2013, 18:16

Raindropz a écrit :Et tu penses clairement que le staff CB est une bande d'incompétents qui ne réfléchit pas?
excuse moi quand on voit que subzero, ancien cheater est dans le staff de cb, on se pose des questions lol, le bug medic OSEF ça empeche pas de jouer, le seul truc qui emepeche de jouer cest les problemes de hits arms/torso sinon la version est bien, modifiez les anims horribles et le hits arm/torso et on go tous 4.2 avec plaisir, a la limite si ca prend du tps pour les anims laissez les en attendant, mais changez le hit arm au lieu de torso.
Modifié en dernier par Weedwalker le 28 mars 2013, 18:59, modifié 1 fois.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 28 mars 2013, 18:41

Il va de soit que dès que les quelques bugs restants seront résolus (et c'est à faire au plus vite), alors CB doit passer sur la 4.2 Mais on ne peut pas passer sur cette version tant qu'elle contient ces bugs. Ca semble pourtant évident, ça ne créerait qu'un clivage supplémentaire au sein de la communauté des compétiteurs. Pour passer sur une nouvelle version, elle doit être au moins aussi bien que la version précédente dans tous les domaines, sinon tu perds des joueurs.

Par contre, ce serait cool en effet que CB communique sur cette utilisation ou non de la 4.2. Un simple "Si ces bugs sont corrigés avant le 15 Avril on passe dessus" permettrait aux équipes qui le souhaitent de s'entraîner sur la bonne version.

Ah oui, et petite parenthèse pour Subzero ... mais vous avez été payés pour prendre dans votre staff une personne qui a des antécédents de cheat qui ne laissent aucun doute, et qui a fake pour d'autres joueurs pas plus tard que la saison dernière ? Perso, il a même pas intérêt de venir essayer d'arbitrer un de nos matchs la saison prochaine, il bouffera un ban direct, ref ou pas.

Azle

Message par Azle » 28 mars 2013, 19:13

Lol vous faites un beau couple

@Barbatos: Je dis juste que la 4.2.010 n'est pas adaptée, je ne parle en aucun cas de la 4.2.011 etc..
Btw, il y a pas de cheat 1 semaine après la sortie d'une version sur laquelle 1% de la communauté joue, ça ne m'étonne pas :)

@Lytchi: Merci j'avais compris ta référence mais ça ne change rien, puisqu'on n'utilise pas UAC3 alors ça revient au même de dire qu'il n'y a pas d'anti-cheat. PS: Dois-je rappeller que UAC = Windows users.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre