Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sinon quoi ?Slyker a écrit :Vous manquiez de démos pour demander à Klad de prendre une action de lui sur YT qui est à la base interdit?
JE DOUTE QUE VOUS MANQUIEZ DE DEMOS
heureusement l'action est superbe
Tu peux lire les post précédents un d'ces jours?Slyker a écrit :Vous manquiez de démos pour demander à Klad de prendre une action de lui sur YT qui est à la base interdit?
JE DOUTE QUE VOUS MANQUIEZ DE DEMOS
heureusement l'action est superbe
Azle a écrit :Oui les gens croyant l'ATF perdu ont commencés à mettre leurs actions sur youtube
Celle de Klad, il ne nous l'avais pas envoyé, nous lui avons demandé d'utiliser son action et d'enlever sa video de youtube (qui n'avait que 73vues).
Concernant Yopi il nous a envoyé son action tout en la mettant sur youtube, donc c'est son erreur. Normalement on ne l'aurait pas prise du coup, mais on avait besoin d'actions.
Le fait que ce soit un full casa est effectivement dommage, mais ça ne dépendait malheureusement pas de nous encore une fois, manquant de démos et l'action de Tiger originalement choisit qui était sur Kingdom était corrompue.
Valb a écrit :Très agréablement surpris de l'action de Yopii, bon ATF
Tu ne sais aucunement de quoi tu parles. Effectivement , on manque de démos, mais bon c'est pas nouveau, on a même passé des messages pour ça!Slyker a écrit : JE DOUTE QUE VOUS MANQUIEZ DE DEMOS