Connaissez-vous le projet HostHom ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
ElDemaaa

Re: Connaissez-vous le projet HostHom ?

Message par ElDemaaa » 03 févr. 2013, 21:24

Nouveau topic nouvelle embrouille :D c'est beau l'amour de la communauté
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Dipsy

Message par Dipsy » 03 févr. 2013, 22:35

AeDeN a écrit :Et tu es qui pour dire que ce faire une news sur ce projet n'est pas légitime Dipsy ?
Dipsy, membre de cette communauté. Et même l'ancien RB rédac a le même avis, donc tu vois que je ne suis pas le seul.
AeDeN a écrit :Si MrBoo a décidé de nous demander un "coup de pouce", c'est bien pour signaler que son projet est toujours en vie et que si cela intéresse certaines personnes, lui et son équipe sont prêts à donner de leur temps.
C'est tout à fait faux et je suis sûr que tu le sais. Il en a fait la demande en mai dernier, soit il y a quasiment 1 an.
AeDeN a écrit :Ensuite, tu viens remettre en question notre façon de gérer notre planning. Je pense qu'on est assez grand pour savoir quand et comment diffuser nos informations. On n'a pas besoin de l'approbation de Monsieur Dipsy pour cela.
Ca y'est, l'argument du "tu n'es rien Sir Dipsy", arrêtez d'y voir des agressions personnelles, j'ai juste exposé, comme d'autres à qui tu n'as rien dit, un avis sur cette news et le fait de l'avoir fait.
AeDeN a écrit :En fait, tu n'es pas juste vexé que nous avons mis en avant le projet de MrBoo avant le tient (sachant que sa demande date d'un petit moment déjà) ?
Absolument pas, sinon j'aurais râlé depuis très très très longtemps. Et encore une fois, le projet de MrBoo, comme tu l'appelles, est celui de plusieurs personnes, et vu les coups de mains que j'ai pu lui filer, ça ne m'est pas si étranger.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Amekaze

Message par Amekaze » 03 févr. 2013, 22:47

C'est assez affligeant ma foie ...
M'enfin good projet man, en espérant qu'il fasse plein d'heureux .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 03 févr. 2013, 22:52

Bonne chance mrBoo pour ton projet (si il est d'actualite) et gj Grimmjow
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

babache

Message par babache » 03 févr. 2013, 23:33

Nice interview et courage ma Bitch de mrboo, je sais que ton projet va renaitre de ses cendres et faire des heureux ! :)

Bisous ! :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 04 févr. 2013, 01:32

Dipsy a écrit :Plusieurs points:
  • Je sais que trouver un sujet pour une news de test n'est pas facile, cependant, faire un coup de pouce à un projet inactif
Je ne comprend pas très bien là, si ils font une news c'est que ce n'est pas le cas, pourquoi toujours vouloir chercher la petite bête?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

SuiJin

Message par SuiJin » 04 févr. 2013, 01:46

chacun a le droit de donner son avis, dipsy l'a fait d une facon tout a correcte, aeden la facon dont tu l agresses est assez immonde.

et non freezbie, ca me revolte des comportements pareil, il m'a habitué a plus de maturité
Modifié en dernier par SuiJin le 04 févr. 2013, 01:51, modifié 1 fois.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

bizzbee

Message par bizzbee » 04 févr. 2013, 01:50

SuiJin reste sur le topic LoL pls :(
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

AeDeN

Message par AeDeN » 04 févr. 2013, 02:00

SuiJin a écrit :chacun a le droit de donner son avis, dipsy l'a fait d une facon tout a correcte, aeden la facon dont tu l agresses est assez immonde.

et non freezbie, ca me revolte des comportements pareil, il m'a habitué a plus de maturité
Non, ça devient de l'acharnement là. Y'a un moment où faut comprendre que le monde ne tourne pas autour de soit et que tout ne nous est pas dû ...
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Dipsy

Message par Dipsy » 04 févr. 2013, 02:43

Mai 2012: projet actif;
Février 2013: projet inactif.

MrBoo m'a lui-même dit qu'il regrettait ne pas avoir eu la news soit plus tôt, soit plus tard après reprise d'activité.
Quand je dis quelque-chose, c'est que j'ai un minimum de sources sûres derrières, et je savais très bien que MrBoo ne l'avait pas demandée cette news.
Aeden, j'ai essayé de te pm IRC pour calmer un peu le jeu, mais tu ne m'as pas répondu (idk si c'était volontaire), mais je n'ai rien contre toi, ce n'est pas de l'acharnement.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 04 févr. 2013, 08:04

Dipsy a écrit :Plusieurs points:
  • Je sais que trouver un sujet pour une news de test n'est pas facile, cependant, faire un coup de pouce à un projet inactif, je ne sais pas si c'était le mieux à faire, ne serait-ce que pour le présenter comme inactif plutôt qu'à un moment de pleine expansion !
  • La blague sur Boris était vraiment inapproprié, c'est bien de détendre les interviews, de faire des trucs plus cools, mais dès la première question, vu le peu de question qu'il y a, c'est étrange; ce n'est que mon avis.
  • J'aurais vu des questions plus concrètes, une présentation complète du projet, avec des exemples de choses déjà faites etc.
En résumé, je trouve que cela n'est bénéfique ni pour toi, ni pour HostHom.
Je dis ça, je précise, sans avoir aucun problème personnel avec toi ni aucun avec MrBoo (bien au contraire), sachant que j'ai déjà filé pas mal de coup de main à ce projet que j'apprécie et que je suis prêt à le refaire sans soucis.

Anyway, vu que ça reste un coup de pouce, j'aime l'idée, donc c'est tout de même bien.
Une question me taraude :

Quel est l'intérêt pour toi/la com/l'auteur de la news/l'auteur du projet de rendre une telle démarche publique ?

Si tu fais tout cela dans un but purement d'aide communautaire comme tu te plais à le rappeler à qui veut l'entendre, n'aurait-il pas simplement mieux valu que tu mp l'auteur de la news pour lui donner ton avis sur celle-ci ?
Selon moi, cela aurait été plus positif, dans tous les sens du terme. On a déjà pu voir par le passé ce genre de problème arriver.

Ton message public n'a aucun intérêt pour
- l'auteur du projet
- l'auteur de la news (cela aurait pu être fait en pm)
- la com : j'ai beau réfléchir, vis-à-vis du contenu de la news et de son thème, je ne vois pas ce que le reste de la com peut bien trouver d'intéressant et utile dans ton message

En gros, il ne reste que ton propre intérêt, qui reste à déterminer. Je ne m'aventurerai pas à émettre des hypothèses sur celui-ci. Une chose est sûre, ce n'était certainement pour "donner ton avis sur la news" ou "apporter une aide communautaire" : un pm aurait rempli parfaitement ce rôle.

neyfast

Message par neyfast » 04 févr. 2013, 08:43

Dispy aime laver son linge sale en public.

@Grimm : Nice pour une première news :wink:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Dipsy

Message par Dipsy » 04 févr. 2013, 13:19

C'est vrai que ça n'avait p-ê pas sa place en public, mais j'avais fait ça brièvement dans mon premier post.
J'ai pas pensé à MP Grimmjow car ça concernait toute la rédaction.

Il n'y a aucune arrière pensée Mess: croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.

PS: btw, je ne suis pas le seul à l'avoir fait, la seule différence c'est que moi j'ai argumenté.
bdo.Team ♥

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2013, 13:23

Tu nous fais vivre un enfer dispy, donc logiquement t'es déjà en enfer, perso je pense que tu mens.
Tu sais très bien qu'avec tes messages provocateurs et à la mord moi le nœud tu vas forcement obtenir une réponse d'un membre du staff et partir de là mettre le feu au poudre comme souvent.

Bravo tu es encore parvenu à tes fins et pour un mec qui dit qu'il veut aider la commu sur ce topic tu viens de montrer que tu fais tout l'inverse.

SLOW CLAP FOR DIPSY
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

B3e

Message par B3e » 04 févr. 2013, 13:33

Et sinon c'est quoi concrètement ce projet ?
En résumé, HostHom, c'est quoi ? Un service simple, pratique et efficace qui peut devenir un réel atout pour la création de votre équipe.
Ce projet à été crée pour aider les nouvelles équipes, et plus particulièrement dans le graphisme, la création de site internet et l'installation de différents bots irc/serveur.
C'est bien mais c'est très vague. Du soutien ? Des conseils ? Prestation de service ? Ca se passe comment ? C'est quoi les actions concrètes menées par HostHom ?

:|

Répondre