Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'équipe urt.fr de streaming est au point, il ne me manque plus que quelques réponses à des détails techniques et nous serons au point pour couvrir l'ensemble des matchs du TF et peut-être même les autres gros matchs. D'ailleurs je suis toujours à la recherche de personnes capables de streamer (bonne connexion requise) pour soulager l'équipe.Kikih a écrit :Pour te répondre Exile, il y aura des GTV et voir même des stream si possibilité. Après en ce qui concerne la mise sur YouTube je ne pense pas mais pourquoi pas :°! Sinon bonne chance à nos petits français, que la baguette soit avec vous !
Ba moi le seul truc que je veux c'est au moins pouvoir look tous les match de la cb ( enfin presque quoi), apres comme je ne pense pas pouvoir les regarde en direct, tant qu'il sont upload sur un site pour pouvoir les regardes.Kikih a écrit :Pour te répondre Exile, il y aura des GTV et voir même des stream si possibilité. Après en ce qui concerne la mise sur YouTube je ne pense pas mais pourquoi pas :°! Sinon bonne chance à nos petits français, que la baguette soit avec vous !
Comme n'importe quelle compétition urt les matchs pourront avoir lieu indifféremment la semaine ou le w.e. Tout dépendra des dates convenues entre les équipes.hEOHH a écrit :Les matchs seront le week'end ou la semaine ?
C'est parce que j'avais peur des remarques idiotes, pour ça ma voix n'était pas fluette ...stratege a écrit :La voix de Klad tremble --> En Match NC il se pissera dessus ?.
D'autres questions ?
Tu n'as pas répondu à ma question, mais passonsEn Match NC il se pissera dessus ?
Et la 4.2.009 il faut la telecharger pour la nation cup ? (..et aussi elle sert à quoi ?)AeDeN a écrit :4.1.1