[TUTORIEL] Regarder un match diffusé en GTV

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Message par Tizz » 22 févr. 2009, 15:14

Qui s'occupe du développement des serveurs GTV en fait ? Y'a pas moyen de fixer les bugs de changement de maps, tout ça ?

Fenril

Message par Fenril » 22 févr. 2009, 15:17

La gtv n'est pas open-source et plus personne ne s'occupe de son dévellopement depuis bien longtemps.Donc si on veut fixer les bugs il faut faire une nouvelle gtv :/

Serial

Message par Serial » 15 mars 2009, 22:21

Tizz a écrit :Qui s'occupe du développement des serveurs GTV en fait ? Y'a pas moyen de fixer les bugs de changement de maps, tout ça ?
C'est un server side prob, pas client side.
Meme GTV, meme config, plante sur un serveur mais pas sur un autre.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

FooxY

Message par FooxY » 16 mars 2009, 02:02

en parlant a des amis de la GTV sur urban ils ont (réussit !?) a en développer une pour Tremulous (vertion TremFusion),cette derniere gère les spectateurs c.a.d tu spect qui tu veut ,le serveur envoie une démo de tout ce qu'il se passe et l'envoie sur les autres serveurs stream , mais sa monopolise deux serveurs en plus du serv de la war.
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

nephthys

Message par nephthys » 16 mars 2009, 02:11

Moi c'est un truc que j'aimerais pas mal faire : développer des outils pour Urban (comme je le fais un peu avec Kiwi Bot, mais c'est surtout MathX qui s'occupe du code). Genre développer une nouvelle version de la GTV mais je doute que ça se fait en Python, si vous avez plus d'informations d'ailleurs, je suis preneur (sait-on jamais).

Tizz

Message par Tizz » 16 mars 2009, 03:02

En parlant de GTV, c'est moi ou les Français étaient particulièrement lourds ce soir ?

sHt.

Message par sHt. » 16 mars 2009, 04:16

Ils étaient comme à chaque gtv de la france tbh :x
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tizz

Message par Tizz » 16 mars 2009, 09:15

Bah là pour une fois j'avais l'impression que y'avait que des Français qui mattaient la GTV, or, je pense bien que y'avait autant de Français que d'Hollandais... Ils sont juste apparemment plus discrets.

Diconico07

Message par Diconico07 » 16 mars 2009, 14:47

FooxY a écrit :en parlant a des amis de la GTV sur urban ils ont (réussit !?) a en développer une pour Tremulous (vertion TremFusion),cette derniere gère les spectateurs c.a.d tu spect qui tu veut ,le serveur envoie une démo de tout ce qu'il se passe et l'envoie sur les autres serveurs stream , mais sa monopolise deux serveurs en plus du serv de la war.
Si elle est opensource, ça ferait une base pour une nouvelle version pour urban, si il y a des courageux pour l'adapter :-°
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

orangebud

Message par orangebud » 16 avr. 2009, 23:19

Bon encore une fois lors d'une GTV les français se sont fait remarqué et pas de la meilleure des manières ...... Merci de faire passer la communauté pour une bande de kikoo de 14 ans n1 les mecs ...... (ironie)
Si a l'avenir les admins GTV (ils sont presque tous fr) pouvaient faire quelques chose (mute, kick) ca serait assez agrable

sta0

Message par sta0 » 16 avr. 2009, 23:40

Diconico07 a écrit :
FooxY a écrit :en parlant a des amis de la GTV sur urban ils ont (réussit !?) a en développer une pour Tremulous (vertion TremFusion),cette derniere gère les spectateurs c.a.d tu spect qui tu veut ,le serveur envoie une démo de tout ce qu'il se passe et l'envoie sur les autres serveurs stream , mais sa monopolise deux serveurs en plus du serv de la war.
Si elle est opensource, ça ferait une base pour une nouvelle version pour urban, si il y a des courageux pour l'adapter :-°
il y a mieux, aka le multiview que tu as en cpma (tu peux choisir un joueur ou alors avoir ton écran divisé pour montrer plus d'un joueur, ca permet de suive plus facilement le teamwork)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 16 avr. 2009, 23:49

orangebud > t'as jamais pensé à /gtv_nospeech depuis le temps ?
Non mais c'est vrai que les français sont terriblement kikoos pour les GTV, et la réputation s'en suit ... ._.

Serial

Message par Serial » 16 avr. 2009, 23:54

orangebud a écrit :Bon encore une fois lors d'une GTV les français se sont fait remarqué et pas de la meilleure des manières ...... Merci de faire passer la communauté pour une bande de kikoo de 14 ans n1 les mecs ...... (ironie)
Si a l'avenir les admins GTV (ils sont presque tous fr) pouvaient faire quelques chose (mute, kick) ca serait assez agrable
Chacun est libre de s'exprimer comme il veut.
GTV c'est comme un espace public. Comme dans la coupe du monde, ya les ecrans geants, tu peux pas te retourner et dire TG a chacun qui crie ou dit "BUTTTTTT" ..

Si les commentaires ne te vont pas, desactive le chat de GTV.
Si toi t'es mature, ne spamm pas et tout, il ya d'autre joueurs qui sont moin mature que toi ou tout simplement plus jeune.
On va pas les kicker et les priver d'un match GTV juste car ils sont des kikolols. Meme les kikolols ont le droit de matter les matchs GTV puisqu'ils n'ont pas spammé des commentaires racistes/insultes/...
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

orangebud

Message par orangebud » 16 avr. 2009, 23:55

Oui serial bien sur que je peux mettre nospeech mais avoue que c'est assez chiant les kikoo car au dela du fait qu'ils fassent chier en plus ils pourrissent la réputation de la com fr perso c'est ce dernier point qui me dérange.

Piloups

Message par Piloups » 17 avr. 2009, 00:13

Je pense pas que l'image qu'on se fait d'un communauté se limite à quelques mecs qu'on trouve lourds sur une GTV.
# Inactive Lamer #

Répondre