Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu vois je parierais pas là dessus, ils vont être revanchards, ils sont gonflés par la victoire TS et CTF en OC CB de plusieurs de leurs membres, je crois qu'ils jouissent de nombreux atouts pour leur permettre d'aller jusqu'au bout et ce sans compter que les allemands vont être très dangereux mais avec un petit bémol autour de la formation tardive à cause de leurs brouilles internes.neyfast a écrit :L'équipe ira loin, certes, mais je ne penses pas qu'ils seront champions cette année.
<Rott> gnurkus is cptShoushou a écrit :Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les deux nations historiques que sont les Pays-Bas et le Portugal semblaient s’avancer vers une équipe réduite ou absente. Mais à ce que j’ai entendu, plusieurs gros noms reviennent pour jouer cette édition.
Une team comme ça pourrait bien aller chercher une place dans le top4.Ness a écrit :<Rott> gnurkus is cptShoushou a écrit :Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les deux nations historiques que sont les Pays-Bas et le Portugal semblaient s’avancer vers une équipe réduite ou absente. Mais à ce que j’ai entendu, plusieurs gros noms reviennent pour jouer cette édition.
<Rott> bb joram suta quartz
<Rott> hello ryuu vrederust slazick carhum
not bad, je metterai juste les USA au lieu du Venezuela, ils se sont train cette année. Et la Belgique va jouer ou pas finalement?Shoushou a écrit :Allez, petits pronos (dans l'ordre) si ça bouge pas :
Groupe A : Allemagne Brésil Canada
Groupe B : Italie Pologne Croatie
Groupe C : France Portugal Venezuela
Groupe D : Pays-Bas Espagne Australie