Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ça fait partit des questions "hors +CG+" ça. Et eux deux parce que ce sont des potes de Kap0raL de la branche PFR. Trop sérieux ? Dès qu'il y a une question qui ne tourne pas autour des +CG+ tu râles et après, une nouvelle fois car c'est trop sérieux .. Faut savoirquZk a écrit :Mouai j'ai pas du tout aime , trop serieux, et puis on en a quoi a faire de biddle ou pulco? Ils sont CG?
Enfin bref j'ai pas du tout aime...
c'est dur, très dur !J'en profite pour les remercier de m'avoir supporté durant presque deux années.
Non! Mais une bonne organisation clair permet d’éviter les problèmes au maximum !On parle d'une entreprise la ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Pulco le noob
Comment ça vous avez pas vu ?Tikaporal mon idole
C'était une critique facile.Non! Mais une bonne organisation clair permet d’éviter les problèmes au maximum !
Dude its a joke.C'est dur, très dur !
Je suis persuadé qu'il aimerait être traité de n'importe quoi pour avoir son pseudo dans la newPulco le noob
Pour une fois je vais défendre Mr.Boo :Enfin bref j'ai pas du tout aime...
COMBIEN D'HEURE T'AS CHERCHÉ POUR TROUVER LA BLAGUE ? COMBIEN ?stratege a écrit :
NT
C'est préférable.stratege a écrit :Bon arrêtons de fllood ce topic et laissons à Kapo ça minute de gloire.
Je refuse d'être mentioné dans l'interview d'une telle personne...mrboo a écrit :Biddle ou Pulco ? :>