[ACHEVÉ] Urban Coupe France 2eme édition

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tikaporal

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Tikaporal » 23 sept. 2012, 19:55

Oulala, ça risque d'être rigolo ton truc ! :o
En tout cas, gl pour organiser toussa² :D.
Et vive le camp ‹3 !

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 sept. 2012, 21:45

Les équipes qui s'inscrivent maintenant, vont pour la plupart, rip, devenir inactives, n'auront plus la motivation de participer à cette cup, c'est beaucoup trop tôt !

Et +1 pour shoushou. D'ailleurs tu ne réponds pas à la totalité de son message (pas du tout même si ce n'est le point sur la camp).

Chaparoi

Message par Chaparoi » 23 sept. 2012, 21:50

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes c'est juste les préparatifs qui sont ouverts
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Memnon

Message par Memnon » 23 sept. 2012, 22:24

Je suis le seul qui trouve choquant qu'on puisse double team pendant la Compét ?
Alias: Blackwell & Arrow

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 23 sept. 2012, 22:48

Ca change :D

Pulco

Message par Pulco » 23 sept. 2012, 22:51

Ca donne un petit côté sympa ! :D Mais bon , je trouve qu'il est un peu tôt de venir présenter ça deux mois à l'avance ! Vaut mieux finir d'abord les préparatifs , enfin bon , c'est toi qui décide .
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 23 sept. 2012, 22:53

C'est pour vous préparer psychologiquement à la branlée que les papillons vont vous mettre 8)

Non sérieux, beh, au moins, les teams ont le temps de se préparer pour la compétition qui commence a sortir de sa coquille.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 sept. 2012, 05:46

Ouais , fin nous on s'prepare déjà pas à l'UZ alors UCF ou pas ... :lol:
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Leetchi

Message par Leetchi » 24 sept. 2012, 11:12

Memnon a écrit :Je suis le seul qui trouve choquant qu'on puisse double team pendant la Compét ?
Du tout. Je me demande comment on va faire si dans notre cas les .LADIES, tomberont contre les ADN sachant que Pulco y double team. \o/
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 24 sept. 2012, 11:27

Heu bon autant j'ai encouragé ton idée un peu bancale de glossaire des teams mais autant là c'est du grand n'importe quoi, les règles de ta compétition sont complètement absurdes, c'est franchement abusé de présenter une cup aussi baclée, un peu foutage de gueule.

Je te conseil vivement de revoir la structure de ta cup parce que là ...

Au lieu de faire avancer les petites teams là tu ne les aide pas du tout avec ta cup en carton, les compétitions demandent plus de sérieux, les nouvelles teams veulent apprendre et avancer en s'inscrivant dans ce genre de compet mais là tu les fait vraiment régresser.

Je déconseille toutes les teams de parcitiper à une telle cup, vous apprendrez rien du tout et vous perdrez votre temps...

Je n'aime pas utiliser ce terme mais ta cup est vraiment nulle à c.... . Et franchement je trouve que tu ne respectes pas les joueurs et les équipes qui te font confiance, inspire toi des vrais cups qui ont fait leurs preuves, désolé de te décevoir mais il y a déjà eu des gens qui ont eu l'idée de crée des cup fr alors renseigne toi ! :evil:

Tu fous plus la honte à notre communauté qu'autre chose là.

Chaparoi

Message par Chaparoi » 24 sept. 2012, 18:17

Je ne suis pas d'accord avec toi Weedwalker. La 1ere édition s'est bien déroulé la c'est encore mieux préparé. J'en parle 2 mois à l'avance justement pour corriger ce qui ne va pas.
Ensuite la possibilité d'étre dans 2 teams ta bien servit Memnon lors de la 1ere cup tu l'a fait. Tu as participer avec les GBY et les Never.
Bunker a également participer avec les RaptouGalaxy et les Oasis
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 24 sept. 2012, 18:24

Weedwalker a écrit :Heu bon autant j'ai encouragé ton idée un peu bancale de glossaire des teams mais autant là c'est du grand n'importe quoi, les règles de ta compétition sont complètement absurdes, c'est franchement abusé de présenter une cup aussi baclée, un peu foutage de gueule.

Je te conseil vivement de revoir la structure de ta cup parce que là ...

Au lieu de faire avancer les petites teams là tu ne les aide pas du tout avec ta cup en carton, les compétitions demandent plus de sérieux, les nouvelles teams veulent apprendre et avancer en s'inscrivant dans ce genre de compet mais là tu les fait vraiment régresser.

Je déconseille toutes les teams de parcitiper à une telle cup, vous apprendrez rien du tout et vous perdrez votre temps...

Je n'aime pas utiliser ce terme mais ta cup est vraiment nulle à c.... . Et franchement je trouve que tu ne respectes pas les joueurs et les équipes qui te font confiance, inspire toi des vrais cups qui ont fait leurs preuves, désolé de te décevoir mais il y a déjà eu des gens qui ont eu l'idée de crée des cup fr alors renseigne toi ! :evil:

Tu fous plus la honte à notre communauté qu'autre chose là.
C'est pas que c'est bâclé, c'est que certaines règles sont absurdes comme tu dis. La cup se prépare peu a peu, faut être patient. L'edition 1 n'a pas rencontré de problème majeur, l'edition 2 ne devrait pas avoir de soucis a se faire.

Et je ne comprends pas ta phrase "Ne vous inscrivez pas, vous allez regresser!"
Dafuk ?! depuis quand tu régresses en jouant toi ?
En gros, c'est des PCW dans un tournoi, donc tu t'entraînes, tu as la victoire au bout si tu gagnes les matchs ce qui donnent envie de faire des strats pour gagner, de jouer le mieux possible - ce qui te fait donc progresser.

Tu as le droit d'avoir un avis, mais envoies des solutions avec ton message, ça améliorera ce "foutage de gueule" comme tu dis :)

Pulco

Message par Pulco » 24 sept. 2012, 18:26

Lytchi a écrit :
Memnon a écrit :Je suis le seul qui trouve choquant qu'on puisse double team pendant la Compét ?
Du tout. Je me demande comment on va faire si dans notre cas les .LADIES, tomberont contre les ADN sachant que Pulco y double team. \o/
Au pire il est autorisé , et si un joueur par malheur tombe sur un match entre ses deux équipes , qu'il choisit avec qui il veut jouer puis c'est tout . Non ? Ou alors autant le supprimer .
@Lytchi : Bah je joue avec les .LADIES quelle question ! :D
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 sept. 2012, 18:49

Nice! :mrgreen:
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Leetchi

Message par Leetchi » 24 sept. 2012, 18:59

Pulco a écrit :
Lytchi a écrit :
Au pire il est autorisé , et si un joueur par malheur tombe sur un match entre ses deux équipes , qu'il choisit avec qui il veut jouer puis c'est tout . Non ? Ou alors autant le supprimer .
@Lytchi : Bah je joue avec les .LADIES quelle question ! :D
preuve d'amour!<3
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Verrouillé