Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Du tout. Je me demande comment on va faire si dans notre cas les .LADIES, tomberont contre les ADN sachant que Pulco y double team. \o/Memnon a écrit :Je suis le seul qui trouve choquant qu'on puisse double team pendant la Compét ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
C'est pas que c'est bâclé, c'est que certaines règles sont absurdes comme tu dis. La cup se prépare peu a peu, faut être patient. L'edition 1 n'a pas rencontré de problème majeur, l'edition 2 ne devrait pas avoir de soucis a se faire.Weedwalker a écrit :Heu bon autant j'ai encouragé ton idée un peu bancale de glossaire des teams mais autant là c'est du grand n'importe quoi, les règles de ta compétition sont complètement absurdes, c'est franchement abusé de présenter une cup aussi baclée, un peu foutage de gueule.
Je te conseil vivement de revoir la structure de ta cup parce que là ...
Au lieu de faire avancer les petites teams là tu ne les aide pas du tout avec ta cup en carton, les compétitions demandent plus de sérieux, les nouvelles teams veulent apprendre et avancer en s'inscrivant dans ce genre de compet mais là tu les fait vraiment régresser.
Je déconseille toutes les teams de parcitiper à une telle cup, vous apprendrez rien du tout et vous perdrez votre temps...
Je n'aime pas utiliser ce terme mais ta cup est vraiment nulle à c.... . Et franchement je trouve que tu ne respectes pas les joueurs et les équipes qui te font confiance, inspire toi des vrais cups qui ont fait leurs preuves, désolé de te décevoir mais il y a déjà eu des gens qui ont eu l'idée de crée des cup fr alors renseigne toi !
Tu fous plus la honte à notre communauté qu'autre chose là.
Au pire il est autorisé , et si un joueur par malheur tombe sur un match entre ses deux équipes , qu'il choisit avec qui il veut jouer puis c'est tout . Non ? Ou alors autant le supprimer .Lytchi a écrit :Du tout. Je me demande comment on va faire si dans notre cas les .LADIES, tomberont contre les ADN sachant que Pulco y double team. \o/Memnon a écrit :Je suis le seul qui trouve choquant qu'on puisse double team pendant la Compét ?
preuve d'amour!<3Pulco a écrit :Au pire il est autorisé , et si un joueur par malheur tombe sur un match entre ses deux équipes , qu'il choisit avec qui il veut jouer puis c'est tout . Non ? Ou alors autant le supprimer .Lytchi a écrit :Du tout. Je me demande comment on va faire si dans notre cas les .LADIES, tomberont contre les ADN sachant que Pulco y double team. \o/Memnon a écrit :Je suis le seul qui trouve choquant qu'on puisse double team pendant la Compét ?
@Lytchi : Bah je joue avec les .LADIES quelle question !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.