Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sisi l'udapter est horrible. Rien que le fait de ne pas pouvoir choisir son serveur de téléchargement le rend horrible. Le fait que l'on ne sache aussi vraiment jamais si ca telecharge ou pas n'aide vraiment pas.Darks-Legends a écrit :C'est pas que l'updater est horrible, c'est que les servers sont surchargés, ce qui ralentit les telechargements, c'est comme une route, plus il y a de monde, plus c'est lent.
Lol, passes aux torrent alorsTidus a écrit :Sisi l'udapter est horrible. Rien que le fait de ne pas pouvoir choisir son serveur de téléchargement le rend horrible.Darks-Legends a écrit :C'est pas que l'updater est horrible, c'est que les servers sont surchargés, ce qui ralentit les telechargements, c'est comme une route, plus il y a de monde, plus c'est lent.
Non c'est bon je l'ai dl éventuellement mais c’était la galère et l'updater n'apporte vraiment rien de plus. De toute façon cette version n'apporte pas grand chose au gameplay, si ce n'est des animations très moches et sans transitions logiques des unes aux autresDarks-Legends a écrit :Lol, passes aux torrent alorsTidus a écrit :Sisi l'udapter est horrible. Rien que le fait de ne pas pouvoir choisir son serveur de téléchargement le rend horrible.Darks-Legends a écrit :C'est pas que l'updater est horrible, c'est que les servers sont surchargés, ce qui ralentit les telechargements, c'est comme une route, plus il y a de monde, plus c'est lent.
Les mails d'urbanterror.info atterrissent très souvent dans le dossier spam sur gmail.Darkira321 a écrit :j'attend toujours ma key auth , j'ai déja essayer un mail free & gmail depuis se matin et toujours rien ..
Je vais avoir le jeu avant d'avoir mon compte , Quelle dommage ...
Mais dit donc encore quelqu'un qui ne lit pas le fichier d'installationsimP a écrit :bizarre....sa me dit lorsque je lance URT updater.exe : impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll
Que faire s'il vous plait ?