Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Plutôt d'accord avec toiLa GG family elle envoie du rêve sur ces photos :3
j'aimerai, moi aussi, svp, si vous le voulez bien, avoir des infos sur MucHfandesandro a écrit :L1, R1, Croix, L1, R1, Carré, L1, R1 hf
J'ai lu que tout le monde s'est amusé, c'est cool, je viendrai peut-être à la prochaine !
ps : J'ai rien lu à propos de MucH donc je suppose qui vous a pewpew le cul violent ? :>
Corrigé.Kalish a écrit :"le système Passport" = ça ne s'appelle plus comme ça depuis longtemps. C'est le 'système d'authentification' qu'il faut dire.
quixo a écrit :Sinon Nice les photos surtout celle de Rigaud avec les t-shirt Razer !
TKT bro, suffit de voir kikih avec son sex appeal, lapi et ses cheveux et aca qui prend la posePoMeLLo a écrit :La GG family elle envoie du rêve sur ces photos :3