Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Tigerinh0 » 31 mai 2012, 02:40

M3mo a écrit :Bcp d'évolutions bien sympas, mais tout comme Ermina, j'ai pas trop compris pour les grenades !
En gros, le fait de balancer une grenade et de partir en spec directe après annulera la nade.
On m'a déjà fait un coup dans ce genre. Un mate me balance une nade à mes pieds et part en spec directe. J'me fais tuer sans savoir par qui :d
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par majesticamiw » 31 mai 2012, 02:51

Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort ou le départ en spectateur d'un joueur.
Le problème tigerinho c'est qu'apparemment les nades n'exploseront pas non plus si on meurt avant qu'elles pètent. En gros tu lances ta nades tu meurt, elle pète pas. Et ça c'est bien nul, combien de fois j'ai fait des doubles kill HE après que mes tueurs viennent ce medic sur celles-ci ...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par bizzbee » 31 mai 2012, 03:05

camiweed a écrit :
Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort ou le départ en spectateur d'un joueur.
Le problème tigerinho c'est qu'apparemment les nades n'exploseront pas non plus si on meurt avant qu'elles pètent. En gros tu lances ta nades tu meurt, elle pète pas. Et ça c'est bien nul, combien de fois j'ai fait des doubles kill HE après que mes tueurs viennent ce medic sur celles-ci ...
J'pense plus que c'est les nades qu'on prépare sans savoir où la lancer. Je sais pas si vous allez me comprendre, mais t'amuses avec ta nade mais sans la jeter et le fait de te faire tuer à ce moment ne fera pas exploser la nade. Après, si tu la jette la, même mort elle explosera. Enfin, c'est ce que j'ai compris..
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par majesticamiw » 31 mai 2012, 03:14

ce serait pas mal, mais je doute que ce soit ça . enfin on va attendre la réponse d'une personne du staff FS
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Cyto » 31 mai 2012, 03:26

Je pense que c'est les grenades que tu tiens encore dans ta main à ta mort qui n'explosent plus. Ce qui est dommage, parce que justement des fois ça t'arrange.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par majesticamiw » 31 mai 2012, 03:32

effectivement, donc dans tous les cas c'est moche
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Barbatos » 31 mai 2012, 07:17

Si je me souviens bien c'est seulement dans le cas où tu dégoupilles une nade et que tu switch en spectateur qu'elle ne peut pas exploser. Les autres cas de figure sont toujours possibles.

@camiweed, à propos de ces cvars, certaines étaient déjà lockées mais pas totalement (il était possible de contourner le lock, comme pour r_intensity). Elles devraient maintenant être totalement bloquées.

@Fenril, ah au moins un qui a remarqué l'updater, ça fait plaisir. :D Et non tu ne rêves pas, on a fait en sorte qu'il soit très simple aussi bien pour FS que pour l'utilisateur/le serveur admin de faire une mise à jour, donc cet updater on va l'utiliser autant que possible.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Ness » 31 mai 2012, 08:08

Manque plus qu'un anti cheat et la 4.2 devient l'UrT que j'attendais.

Je trouve dommage qu'il n'y est pas de moyen in game de parler avec un joueur en privée plus facilement car il y a une commande pour le faire mais elle est trop compliqué enfin c'est mon avis. (et peut être l'avis d'autre vu que personne n'utilise le pm in game)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par lapin » 31 mai 2012, 13:05

ohhh yeah ca c'est une bonne nouvelle :D

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Dunamos » 31 mai 2012, 13:35

Très bonne nouvelle!
Je pourrai tester tout ça dans 31 jours !!
Moi j'aurai quand même augmenté un peu la puissance du SPAS 12, mais c'est que mon avis :D

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par muspel » 31 mai 2012, 15:35

Ca donne encore plus envie de venir. J'essayerai mais j'assure rien ^^.

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Azle » 31 mai 2012, 15:51

Code : Tout sélectionner

Il est désormais possible de changer d'arme en plein rechargement. Ce dernier est alors annulé. 
Nice !

Code : Tout sélectionner

Grimper à une échelle avec une grenade dégoupillée replace votre grenade dans votre équipement. 
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi ? :(

Code : Tout sélectionner

Le Spas possède maintenant 8 balles.
Hey cool ! Peut-être un retour à la tendance SPAS secondary ?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Max
Messages : 61
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:01

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Max » 31 mai 2012, 16:51

C'est bon ça !!!!!! :D

Correction du bug de la nade qui tombe aux pieds ? :roll:
|GH| GoldenHelmets

Avatar du membre
Lexy1
Messages : 481
Enregistré le : 18 déc. 2011, 05:04
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Lexy1 » 31 mai 2012, 17:11

Si ce bug n'est pas stipulé dans la liste je crois bien que non :?

Je l'espere quand même :p,car il est assez embarrassant

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Azle » 31 mai 2012, 17:20

Ce bug est du à ta souris, son polling rate (250hz, 500hz etc..) plus exactement, il me semble.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre