Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Me semble pas qu'on puisse miser comme ça sans autorisation préalable d'une certaine institution française.Brainie a écrit :Offrez de l'argent (peu importe le montant). Ou même faites miser les équipes (comme au poker) ou faire un vrai système de pari.Slyker a écrit :Oui des awards seront distribués, comme le système UZ, logiquement
On est ouvert à toute suggestion sur ce sujet, on est à la recherche d'innovation de ce côté la
Parce que bon une image UZ... Ça reste une image.
Je t'apprend une nouvelle: il y a des comités AC et le build de Mitsubichi (voir d'autres versions peut-être) avec lequel il y aucun cheat actuel qui marche dessus.Shoushou a écrit :Sans anticheat performant, les compétitions doivent rester gratuites et sans gain physique, l'inverse n'aurait aucun sens.
Effectivement, ça aurait du sens si ça faisait en LAN, car la LAN est un système anticheat en soit. Pour autant, ce serait bien de rester dans le réaliste, aucune LAN compétitive d'Urban Terror ne pourrait voir le jour dans la communauté européenne actuelle.Brainie a écrit :Je t'apprend une nouvelle: il y a des comités AC et le build de Mitsubichi (voir d'autres versions peut-être) avec lequel il y aucun cheat actuel qui marche dessus.Shoushou a écrit :Sans anticheat performant, les compétitions doivent rester gratuites et sans gain physique, l'inverse n'aurait aucun sens.
Pour finir ton raisonnement reste con: ce n'est pas parce qu'on a pas la sécurité logicielle à 100% qu'il faut s'arrêter là. Moi je pense que ça aurait du sens si ça se faisait en LAN par exemple (ou online tout simplement). Mais là ça ne rentre plus en lien avec la GST.
Viva la paranoïa ou la lenteur de FS, je ne sais pas lequel des deux s'applique.
Shoushou a écrit :Autant dire les choses clairement sans passer par des faux semblants : "Si vous vous êtes fait bannis pour cheat il y a plus d'un an de ça, vous êtes les bienvenus". Ce sera sans moi alors, et j'ose espérer ne pas être le seul.
A vrai dire, c'est ce que j'allais faire, mais étant donné que tu as cité mon nom, je vais faire un tout petit commentaire, en plus de mettre un gros +1 aux deux commentaires de Aeden et ShoushouSimca a écrit :@ Mikeu, si tu passes par-là, je t'invite à t'abstenir de tout commentaire étant donnée l’attitude totalement immature dont tu fais preuve.
Shoushou a écrit :Autant dire les choses clairement sans passer par des faux semblants : "Si vous vous êtes fait bannis pour cheat il y a plus d'un an de ça, vous êtes les bienvenus". Ce sera sans moi alors, et j'ose espérer ne pas être le seul.
AeDeN a écrit :Et au niveau des reprises des bannissements, cela se passe comment ?
Car bon, je vois déjà Brey et HeMp s'inscrire, bientôt, on verra le duo Mailles & A3roN.
Et sur les derniers messages qui ont été publiés ci-dessus, je trouve ça un peu contradictoire et dommage car c'est un bon projet, mais c'est votre cup, vous faîtes ce que vous voulez, je pense que vous connaissez les conséquences de ce choix chez certains joueurs (ne pas s'y inscrire, ainsi que de donner son point de vue et cela se comprend).on interdit formellement les alias, pour empêcher tout cheater de se pointer.
Pour des raisons évidentes, ça ne marchera pas.On a donc décidé d'appliquer tous les bans "Sur" et de regarder au cas par cas les bans litigieux comme Hemp, Longo, Aeron ect ...