Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les brèves, c'est amené à être remplacé par Twitter et Facebook essentiellement.SykZ a écrit :C'est mieux. Comme ça la partie "Actualité" fait passer les infos majeures, la partie "Brèves" les infos mineures et le Journal de Bord se charge de tout ce qui concerne le staff.
Toujours quelqu'un pour contre direg8power a écrit :Je trouve ça nul à chier.
pitié, dis moi que t'as compris l'ironie de l'auteur même de ce journal de bord?Lyricson a écrit :Toujours quelqu'un pour contre direg8power a écrit :Je trouve ça nul à chier.
Moi j'veux que tu communiques quand $aint sort un album. J'étais dégoûté quand j'ai raté la sortie du dernier, la Fnac était en rupture j'ai pas pu en avoir.g8power a écrit :Je pensais faire des entrées JdB pour les bannis powerban, pour les tempban pour mauvais comportement je sais pas si c'est trop utile, en tout cas j'ai pas prévu de le faire.
Si il y a quelque chose en particulier sur lequel vous voulez que l'équipe communique faites vous entendre ici
Les nouvelles de la nation cup ?Si il y a quelque chose en particulier sur lequel vous voulez que l'équipe communique faites vous entendre ici