Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
car il y avait aucune raison de suspecter Thrillin de cheat, sauf pour les "rumeurs" qu'il y a eu sur lui, comme sur moi, bloody, st0rm, etc..M3mo a écrit :Pourquoi un système comme pour Bloody (caméra filmant directement le pc) n'a pas utilisé sachant les gros doutes qui pesaient sur le passé de Thrillin ?
Si on devait écouter tous les avertissements sur chaque joueur de la com, il n'y aurait pas beaucoup de joueurs en EdF (cf Bloody et Storm à leur époque).M3mo a écrit :Je comptais me retenir mais l'envie est trop forte, on vous avait prévenu pour Skunk.
Relis la news, tu auras ta réponse.M3mo a écrit :Pour ce qui est du retrait de la nation cup, bonne réaction certes, mais ça fera pas revenir les équipes éliminées aux tours précédents, j'espère au moins que des excuses seront transmises pour chaque équipe.
Avec absence totale de com, tu y vas un peu fort. Qu'y a-t-il réellement à annoncer durant une NC à part les dates de matchs et les résultats (les lines up étant annoncées au dernier moment). Certes, nous n'avons pas eu une présence importante, mais je pense que le minimum a été fait. Il y a eu de nombreuses semaines sans matchs : il n'y avait rien à dire à ce moment-là.M3mo a écrit :Est ce que l'absence totale de communication depuis le début de cette nation cup a un rapport avec ça ?
Genre ne pas vouloir trop en parler de peur que "l'affaire Thrillin" se sache ?
Cf 1), Thrillin n'était pas différent d'un autre au niveau des soupçons : démos, spec, discussions. J'ajoute également que les logs ne concernent pas un hax actuel (même si ce n'est pas à exclure) et que, si ban il y a, ce serait pour une utilisation passée. Si cela avait été la seule fois où il a hax, qu'il se filme en jouant maintenant n'y aurait rien changé.M3mo a écrit :Pourquoi un système comme pour Bloody (caméra filmant directement le pc) n'a pas utilisé sachant les gros doutes qui pesaient sur le passé de Thrillin ?
Enfin quelque chose de réfléchi. Merci pour les futurs joueurs.M3mo a écrit :Enfin tout de même bonne chance à l'EDF pour les saisons futures, en espérant voir de nouvelles têtes ayant déjà fait leurs preuves.
attention il te reste un peu de caca sur la lèvre...Shisato a écrit :Quel homme Kab ! Entièrement d'accord avec lui, si seulement tout le monde pouvait penser ainsi !