Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Akil a écrit :Excellente idée, bravo ! J'ai une question, j'ai vu que le fil d'actu Twitter a été intégré au site web, vas-t-il remplacer les brèves ?
J'aimais bien le petit humour dans le twitter des xlnc. Si vous pouvez faire dans le même genre ça serait vachement sympa!Skaz a écrit :On ne va pas tarder à atteindre la barre des 100 "J'aime" sur Facebook. On essaie de publier des petites informations qui ne nécessitent pas une news entière. En espérant que ça soit utile.