Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Où ça ?Amekaze a écrit : juste à noter la toute petite faute d’orthographe mais c'est sans importance .
Faut être sûr de soi dans ces moments là si on veut pas avoir affaire à Tizz ! :< glAmekaze a écrit :juste à noter la toute petite faute d’orthographe mais c'est sans importance .
oui, j'ai hésitéApocaniche a écrit : t'aurais pu aussi appeler les francais les fromages-qui-puent facon guignols aussi non?
Au temps pour moi*Amekaze a écrit :Autant pour moi alors, soz !
Expression si fausse, qui ne veut strictement rien dire. "Au temps » n'est qu'un substitut pédantesque de « autant » basé sur une veille expression militaire. « Au temps pour moi », dans son sens premier, aurait glissé vers celui de « Je me suis trompé» par déformations populaires successives. Ce qui dans le sens voulu, devrait s'écrire "Autant pour moi". Malheureusement certains académiciens rejettent cette orthographe et divisent profondément l'Académie française.Au temps pour moi*
Modeste, ou réaliste?ennuyée par le stratagème parfait des Français
Petite faute à "d'affilée".L'équipe de France, commençant à être déstabilisée par ce revers, essaya durant deux manches d'affilée d'appliquer des rushs intelligents, qui furent réussis à merveille.
Dans ce cas, tu nous modifie les sujet initiaux (l'équipe de Belgique et l'équipe de France) par "les protagonistes" mais tu laisse, " l'une et l'autre" dans la suite de la phrase. Il aurait été préférable de mettre "les uns, les autres" même si on comprend ce qui tu as voulu exprimer.À la suite de cette action, les protagonistes s'enfoncèrent dans une monotonie quelque peu assommante : une fois, l'une rushait et remportait la manche, une autre fois, l'autre faisait la même chose. Cela dura pendant plusieurs minutes, jusqu'à que le score soit de 10-7 à 2 minutes de la fin, en faveur des Français. Mais la Belgique, gonflée à bloc, réussit à remonter jusqu'à égaliser.
Le verbe impacter n'existe pas.impacta
Vous pouvez toujours visionner le rapport officiel de ce match pour avoir la possibilité de regarder les screens, ou autre.