Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et bien tu sais mal, car c'est déjà arrivé plus qu'une paire de fois depuis un an. D'un autre côté, l'importance n'est pas le nombre de fois que s'est produit l'événement mais plutôt sa gravité (car là on entre dans le domaine pénal).Brainie a écrit :De ce que je sais, ce qui s'est passé est arrivé une seule fois dans la vie de la communauté.
Autre cas : tu as dans ton équipe un mec qui passe son temps à whine, à insulter les ennemis en pcw et qui, par ses paroles et actes, ternit grandement la réputation de sa team. Que va-t-elle faire ? Le garder au risque que personne ne veuille plus jamais jouer contre eux ? Ou prendre la décision qui s'impose ?Brainie a écrit :Y a jamais un mec qui s'est défoulé sur la communauté parce qu'il a été banni (mis à part toujours refaire un compte).
Ce que je veux dire, c'est que si un mec fait des conneries, c'est lui que ça regarde. Son équipe n'est pas ses parents et elle ne peut pas toujours le suivre à la trace.
Rien n'empêche le fait que le net puisse aussi avoir un caractère éducatif. Tu aimes bien quand quelqu'un s'adresse correctement à toi sur le forum ou irc, je suppose. Cela s'étend à d'autres choses que la simple politesse.Brainie a écrit :D'autant plus qu'on est autour d'un jeu et c'est IRL qu'on apprend le savoir-vivre.
Retourne coder Kalish. On a autre chose à attendre que mon cerveau qui s'allume (parfaitement d'ailleurs merci de ton inquiétude).Kalish a écrit :Brainie, il faudrait l'allumer ce cerveau dont tu fais tant la publicité dans ton pseudonyme : Doit-on vraiment t'expliquer qu'une équipe peut virer le hacker qu'elle abrite ?
Et s'ils le gardent, alors qu'ils en assument les conséquence.
Merci du renseignement. Je ne savais pas qu'un tel acte a déjà été commis. Faut dire que c'est époustouflant à quel point on a des infos!Mess a écrit : Et bien tu sais mal, car c'est déjà arrivé plus qu'une paire de fois depuis un an. D'un autre côté, l'importance n'est pas le nombre de fois que s'est produit l'événement mais plutôt sa gravité (car là on entre dans le domaine pénal).
Sauf que l'équipe est présente avec ce joueur. Alors elle peut lui dire de se calmer, etc. Sauf qu'elle n'a aucune connaissance des intérêts du joueur à faire ce genre de choses (nuire à ce forum par exemple). Les comportements d'une personne selon une situation peuvent être étonnants. On peut accepter un joueur dans notre équipe et apparemment ne pas le connaître à fond (ou alors comme on le sait, la psychologie de quelqu'un peut surprendre à chaque instant).Mess a écrit : Autre cas : tu as dans ton équipe un mec qui passe son temps à whine, à insulter les ennemis en pcw et qui, par ses paroles et actes, ternit grandement la réputation de sa team ? Que va-t-elle faire ? Le garder au risque que personne ne veuille plus jamais jouer contre eux ? Ou prendre la décision qui s'impose ? Urban Terror France aidera juste les équipes à faire le bon choix, car chaque équipe pourra choisir : garder ou exclure son joueur.
Déjà mieux oui.Mess a écrit : Tu comprends ?
J'adhère au fond, mais la formule de cette phrase démontre encore une fois ton adhésion a une secteC'est donc à vous que nous adressons ce message : c'est ensemble que nous avancerons pour créer la communauté de demain, mais c'est vous qui la faites vivre et évoluer
Merci de l'utilité de ton commentaire, cela montre l'importance que tu attaches à cette communautéGtofma a écrit :Bref, le problème est résolu.
"Chaque chose en son temps", je t'en fais cadeau. Je penserai à t'acheter un calendrier ou une montre pour Noël si c'est un besoin si important.Kalish a écrit : PS: tu devrais prendre comme signature "moins on en a plus on l'étale", ça te donnerait à penser après chacun de tes posts
Ce sont nos affaires, qui ne concerne pas la communauté UrT en général. On répond nous-même la même chose en cas de DDoS d'un site de team.Samos a écrit :Mon avis est de ban les DDOS UAA, considéré comme du cheat non ?
^^Puisque c'est pénal, amenez-le au tribunal, non? Enfin, je ne sais pas trop, mais ça me semblerait être une solution adaptée à première vue.
Sinon, malgré que je ne cautionne pas les propos de Brainie, je pense qu'il a le droit de penser différemment. Si malgré tout on doit lui répondre un peu rudement ... ça va juste lui donner envie d'être l'auteur de la prochaine cyber-attaque, voilà tout.
La communauté, c'est à tout le monde de la façonner. Si quelqu'un ne comprend pas votre point de vue, je pense que répéter différemment est un bon début, plutôt que lui demander d'allumer son cervelet. ^^