Powerban a besoin de vous !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Powerban a besoin de vous !

Message par g8power » 21 janv. 2012, 09:28

Micka oui il faut une demo avec des logs servers pour bannir quelqu'un.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

TiwaDa

Message par TiwaDa » 21 janv. 2012, 14:21

OMG les ...
Je voulais juste savoir si quand quelqu'un est banni il y a la "preuve fournie avec son pseudo alias IP"
Et arrêter de me prend pour un qu'on Please, c'est saoulant a la fin.
Merci
Cordialement,
TiwaDa.

vLad

Message par vLad » 21 janv. 2012, 14:28

En même temps si tu t'exprimais plus clairement et en français micka_gwada à mon avis tu aurais des réponses appropriées.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 21 janv. 2012, 15:27

vLad a écrit :En même temps si tu t'exprimais plus clairement et en français micka_gwada à mon avis tu aurais des réponses appropriées.
Voilà tout est dit :roll: ou alors nous sommes effectivement trop cons ou bien notre pierre de Rosette est insuffisante pour la traduction.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 janv. 2012, 15:29

On évite de se disperser, merci.

Pour en revenir au sujet, je tiens à préciser que les bannissements se font uniquement sur preuve. De plus, les bannissements sont fait seulement si la preuve provient du serveur participant au projet PowerBan, et non pas de n'importe quel serveur.
On ne peut donc pas bannir à partir d'une démo provenant de n'importe quel serveur, d'où le refus des démos qui me sont envoyées.

Nous ne pouvons monter une équipe contre la lutte anti-cheat, surtout vu les problèmes rencontrés lorsqu'on acceptait n'importe quelle requête (fausses démos, mauvaises informations, etc.).
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

w4zu

Message par w4zu » 21 janv. 2012, 16:47

Pwb sert à rien :/ c'est moche de relancer ce projet.Il y a des projets privés qui marche bien mieux que pwb.De plus c'est bientôt la fin de pwb avec l'AC urt HD.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 janv. 2012, 18:42

PWB ne sert à rien, mais on a juste attrapé près de 2000 cheaters, c'est sur que c'est ridicule.

Des projets privés qui marchent bien mieux que PowerBan, je veux bien voir. En ma connaissance, il n'existe pas de projets semblable mis à part l'UAA (mais qui n'est pas privée et qui est ralentie en ce moment, le PWB est complémentaire à l'UAA). Alors trouve moi une banlist de 2000 cheaters qui se génère régulièrement avec des clans qui en ajoute quasiment tous les jours.

Et puis, "tes projets privés", si c'est le cas, ils ne proposent pas de banlist à tout le monde contrairement à nous qui mettons en place a qui le souhaite une banlist sûre et publique de nombreux cheaters.

Enfin, dire que c'est la fin de PowerBan avec l'AC de la HD, je trouve ca exagéré. Nous n'avons aucune information exacte concernant l'anti cheat tout comme la date de la sortie de la HD.

Pour finir, le projet a toujours été d'actualité. Le but de cette new est d'informer les utilisateurs de cette communauté de la présence de ce projet, de son fonctionnement et leur indiquer que nous recherchons du monde, sachant que jusqu'à présent il n'était indiqué nulle part clairement que nous cherchions du monde. Surtout que je parle bien de la banlist commune et non pas de l'analyse de démo publique comme c'était il y a deux ans (qui était un sacré bazar, faut l'avouer).

hero-v

Message par hero-v » 21 janv. 2012, 18:57

Le probleme de powerban c est que dans la banlist tu dois avoir la plupart des mecs ban pour autoshoot ou aimbot 180 bien obvious et qui utilise un cheat en tdm 32 slots. C est pas vraiment eux qui detruise principalement le jeu mais plutot les mecs actifs avec un minimum de skill qui cachent leur hax et ce genre de personnes ca m etonnerait qu il y en ai beaucoup powerban . Apres si je me trompe tant mieux .

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 janv. 2012, 19:03

En effet, il n'y pas seulement de cheaters avec aim 180, etc., on a également des joueurs de teams francophone.
De plus, nous avons un lien avec l'UZ et CB, les bans francophones de ces deux compétitions sont également ajoutés à la banlist PWB. De ce fait, nous avons pas mal de cheaters provenant de clans francophones mais certes, je te l'accorde, c'est rare d'avoir un cheater de div 1 - 2, mais ca, c'est partout pareil.

iminent

Message par iminent » 21 janv. 2012, 19:24

tout de facon plus que 75poursant cheat ICI et non il faut pas dire non :)

UrTicalement
:mrgreen:
Mes Balles viennent vers toi comme 1 AmAnT v3rs 1 FR!go##

ImIn3Nt ou PlUs CONNUE SOUS LE NOMS de : SR8KILLER

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 21 janv. 2012, 19:28

iminent a écrit :tout de facon plus que 75poursant cheat ICI et non il faut pas dire non :)

UrTicalement
:mrgreen:
Non, ici c'est un forum, on ne peut pas cheater dessus, seulement sur le jeu.
Voyons.

w4zu

Message par w4zu » 21 janv. 2012, 20:54

Jpoulpoul a écrit :PWB ne sert à rien, mais on a juste attrapé près de 2000 cheaters, c'est sur que c'est ridicule.

Des projets privés qui marchent bien mieux que PowerBan, je veux bien voir. En ma connaissance, il n'existe pas de projets semblable mis à part l'UAA (mais qui n'est pas privée et qui est ralentie en ce moment, le PWB est complémentaire à l'UAA). Alors trouve moi une banlist de 2000 cheaters qui se génère régulièrement avec des clans qui en ajoute quasiment tous les jours.

Et puis, "tes projets privés", si c'est le cas, ils ne proposent pas de banlist à tout le monde contrairement à nous qui mettons en place a qui le souhaite une banlist sûre et publique de nombreux cheaters.

Enfin, dire que c'est la fin de PowerBan avec l'AC de la HD, je trouve ca exagéré. Nous n'avons aucune information exacte concernant l'anti cheat tout comme la date de la sortie de la HD.

Pour finir, le projet a toujours été d'actualité. Le but de cette new est d'informer les utilisateurs de cette communauté de la présence de ce projet, de son fonctionnement et leur indiquer que nous recherchons du monde, sachant que jusqu'à présent il n'était indiqué nulle part clairement que nous cherchions du monde. Surtout que je parle bien de la banlist commune et non pas de l'analyse de démo publique comme c'était il y a deux ans (qui était un sacré bazar, faut l'avouer).
2000 cheaters en combien d'années ? Je suis sûr en France il y a plus de 2000 cheaters. J’ai pas de projets personnel appart ne pas jouer avec/contre les cheaters ou les personne obvious ou qui ont un .exe modifié. Pas de TR PL et autre PT.
Donc là j'élimine 55% des cheaters déjà après il y a les malins et les moins malins .
De plus Bannir sur des ips c'est vraiment lame. Imaginons que x personnes banni et x autres personne non banni kick/ban sans savoir pourquoi parce que malheureusement ils sont tombé sur l'ip ou la plage d'ip banni.
Bannir par la GUID + adresse IP sert à rien le guid est changeable comme son slip et l'ip je vous fais pas un dessin sur le nombre de personne qui passe par un proxy.
Plus personne utilise UAC3 ... même pas en compèt on cherche peux être à avoir plus de cheaters.
Donc pour moi il y a 2 choses fiables l'AC de la HD et UAC3 .... Chercher l'erreur de pourquoi personne ne veux plus utiliser UAC ... ahaha vive le cheat.
Donc oui je pense qu'il n'y a plus rien pour arrêter les cheaters appart le prochain AC de la HD avec passeport.

EDIT: Je crois aussi que PWB est interdit en compèt ?

Lidys

Message par Lidys » 21 janv. 2012, 21:16

Je suis pas convaincu de l'interet de powerban w4zu mais faut pas cracher dessus pour autant, je pense.
Et puis pwb a le mérite de ne pas être basé sur des critères de nationalité, au moins. :P
Fan des KoS

w4zu

Message par w4zu » 21 janv. 2012, 21:34

Lidys a écrit :Je suis pas convaincu de l'interet de powerban w4zu mais faut pas cracher dessus pour autant, je pense.
Et puis pwb a le mérite de ne pas être basé sur des critères de nationalité, au moins. :P
C'est bien a toi de dire ça ....

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 21 janv. 2012, 21:35

Tiens si les bpro pouvaient lire cette news.

Répondre