Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Voilà tout est ditvLad a écrit :En même temps si tu t'exprimais plus clairement et en français micka_gwada à mon avis tu aurais des réponses appropriées.
Non, ici c'est un forum, on ne peut pas cheater dessus, seulement sur le jeu.iminent a écrit :tout de facon plus que 75poursant cheat ICI et non il faut pas dire non
UrTicalement
2000 cheaters en combien d'années ? Je suis sûr en France il y a plus de 2000 cheaters. J’ai pas de projets personnel appart ne pas jouer avec/contre les cheaters ou les personne obvious ou qui ont un .exe modifié. Pas de TR PL et autre PT.Jpoulpoul a écrit :PWB ne sert à rien, mais on a juste attrapé près de 2000 cheaters, c'est sur que c'est ridicule.
Des projets privés qui marchent bien mieux que PowerBan, je veux bien voir. En ma connaissance, il n'existe pas de projets semblable mis à part l'UAA (mais qui n'est pas privée et qui est ralentie en ce moment, le PWB est complémentaire à l'UAA). Alors trouve moi une banlist de 2000 cheaters qui se génère régulièrement avec des clans qui en ajoute quasiment tous les jours.
Et puis, "tes projets privés", si c'est le cas, ils ne proposent pas de banlist à tout le monde contrairement à nous qui mettons en place a qui le souhaite une banlist sûre et publique de nombreux cheaters.
Enfin, dire que c'est la fin de PowerBan avec l'AC de la HD, je trouve ca exagéré. Nous n'avons aucune information exacte concernant l'anti cheat tout comme la date de la sortie de la HD.
Pour finir, le projet a toujours été d'actualité. Le but de cette new est d'informer les utilisateurs de cette communauté de la présence de ce projet, de son fonctionnement et leur indiquer que nous recherchons du monde, sachant que jusqu'à présent il n'était indiqué nulle part clairement que nous cherchions du monde. Surtout que je parle bien de la banlist commune et non pas de l'analyse de démo publique comme c'était il y a deux ans (qui était un sacré bazar, faut l'avouer).
C'est bien a toi de dire ça ....Lidys a écrit :Je suis pas convaincu de l'interet de powerban w4zu mais faut pas cracher dessus pour autant, je pense.
Et puis pwb a le mérite de ne pas être basé sur des critères de nationalité, au moins.