Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai l'impression aussiAeDeN a écrit :Ca serait bien oui. J'ai l'impression que je me suis cassé le cul pour rien.Archys a écrit : il faudrait que les gens apprennent a lire les news
D'accord merciCyto a écrit :Compter les checkpoints, la map c'est casi impossible si ca joue serré c'est dur de passer ca frag de tous les côtés, nous on à fait un score de 1-1 (checkpoints) sur 4...Archys a écrit : la question de savoir si on compte la map entière ou les checkpoint en assault a résoudre.
Et donc avec 5 flags un avantage cote rouge il me semble.Pour le CaH sur casa, la map n'était pas en 4.1.1, la map normalement est petit et n'a que 3 flag.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.