Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
[...] les xlnc choissient de remplacer Mess par skaz. Prise de risque ou non, les Français montrent clairement qu'ils n'ont peur de rien [...]
Je l'ai vu cela m'a sauté aux yrux mais je n'ai rien voulu te dire pour pas te faire de peineSkaz a écrit :[...] les xlnc choissient de remplacer Mess par skaz. Prise de risque ou non, les Français montrent clairement qu'ils n'ont peur de rien [...]
sHt. a écrit :Si c'est fait à chaque et pour chaque bonne perf d'un clan fr c'est plutôt cool tbh
Ce n'est pas ce qui a été fait ?leeks a écrit :Dans ce cas, autant faire un bon gros rapport, détaillant tout le match, p-e de A à Z ?
Jerry !Skaz a écrit :[...] les xlnc choissient de remplacer Mess par skaz. Prise de risque ou non, les Français montrent clairement qu'ils n'ont peur de rien [...]