Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Façon Mess il est mauvais.Symphony a écrit :Tu fais partie du clan [ *WEED*], celui-ci a perdu lamentablement contre les [SAT] qui s'entrainne souvent avec les esgp (c-a-d monkey) Donc si j'étais toi...
D'ailleurs Mess venait avt s'entrainner sur les P&N serveurs et n'était pas si bon que ca face a Monkey par exemple.
Inscris-toi et àpres on discute de tes capacités. (tu ne mérite meme pas ce pluriel)
KOM CA KLASH SEC !Symphony a écrit :Inscris-toi et àpres on discute de tes capacités. (tu ne mérite meme pas ce pluriel)
excuse moi mais c'est pas moi. je suis _ESGP_monkeyDluffy. donc prochaine fois renseigne toi.Un screen marrant sur un des membres de ton edf :
Image
Sachant que les FAOD ne sont pas réputés pour avoir un bon niveau, on peut se poser des questions sur les capacités de cette "edf".
Btw, ca fait 110%...