UAA Passport.

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Cyex

Message par Cyex » 18 nov. 2008, 16:34

juste quelques précisions sur ce que j'ai cru comprendre.

Apparemment cette option de protection sera pour faire les compétitions (lesquelles ?) et uniquement les serveurs qui activerons l'options. Vous imaginez donc que bcp ne vont pas le faire.... moi aussi je m'inquiétais de plus trouver des cheaters sur le pwney club :p

Pour le compte playpal vous êtes sur qu'il faut une carte bleu ? Il me semble qu'on peut le créer sans et aussi le créditer (s'il y avait besoin) en faisant un transfert par virement.

Pour un cheater banni, ça voudra surement donc dire protection par rapport à l'adresse ip, guid et compte paypal.

En mettant de coté l'idée du compte playpal (a voir déjà si ça sera maintenu), il y aura de toute manière le système de protection codé dans le jeu et ça c'est plutôt une bonne chose il me semble non ?

Et puis arrêtez d'être pessimiste comme ça avec si peu d'informations ^^' il fait beau, on peut jouer et j'ai encore plein de café et de clopes :D
Modifié en dernier par Cyex le 18 nov. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 18 nov. 2008, 16:36

Ca serait quand meme dommage devoir en arriver la , ne reste plus qu a attendre les prochaines news :/
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 18 nov. 2008, 16:41

Les gars, c'est le projet collectif sur que dirige actuellement dans le cadre de l'UAA et avec le soutient des devs du jeu.

On a prévu EVIDEMMENT des recours pour les kids. On n'est pas CON à ce point là. Ce projet est en défnition depuis 6 mois. On eu le temps de réfléchir.

Alors un énervé vient de nous lâcher dans la nature quelques infos approximatives. Point. Ce n'est pas une raison pour que je passe des heures à expliquer ça. On communiquera en temps et en heure.

Ne vous faites pas de film, et attendez, vous en saurez plus quand nous même nous aurons fini de coder tout ça !
Modifié en dernier par Kalish le 18 nov. 2008, 16:47, modifié 1 fois.

sta0

Message par sta0 » 18 nov. 2008, 16:43

compte paypal je sais très bien qu'en belgique il faut une carte de crédit, pas aux USA par exemple.
Sinon landouille le fait de refuser de donner des infos, de demander des avis, d'écouter des avis, ben forcément au moindre truc qui sort on saute dessus.

<+Apophis > je suis certain que si ca sortai comme ca, le jeu perdrai 80% de ses joueurs

je crois que ca résume assez bien.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

P4mp

Message par P4mp » 18 nov. 2008, 16:44

Bien sur Landouille.

De toute facon sans info "officielle" on ne sait rien en fait :/

On specule et on s'enerve sur du rien.

Et c'est normal au fond puisque ce jeu est important pour nous. Loin de moi l'idée de critiquer l'integration d'un programme anti-cheat à la 4.2 au contraire j'applaudis fort o/.

Apres, le manque de communication est assez fou quand même avec les joueurs je trouve et au final on en arrive à des headadmins de cup comme wdp qui sortent la news comme ça, et bah oui ca fout la merde c'est normal on est inquiet :/.

Edit : grillé par sta0 et Kalish.
Modifié en dernier par P4mp le 18 nov. 2008, 16:45, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 18 nov. 2008, 16:46

STP, si les admins pouvait retirer les infos , qui ont été retiré par WDP depuis.

Merci.

freddy k

Message par freddy k » 18 nov. 2008, 17:27

Est ce qu'on pourra commander des bières et des chamalow à travers le menu! là c'est un argument!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Fenril

Message par Fenril » 18 nov. 2008, 18:13

P4mp a écrit :Apres, le manque de communication est assez fou
Frozen Sand a une réputation a tenir la dessus. :P

Le manque d'info "officielle" conduit forcément a ce genre de rumeur et d'infos plus ou moins (voir pas du tout ) vrai.Bon on a quand mêmes eu quelques infos il y'a plusieurs mois , perso j'avais l'impression que la 4.2 était pout bientôt et....... non :/
Modifié en dernier par Fenril le 18 nov. 2008, 18:13, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 18 nov. 2008, 18:24

Fenril a écrit :, perso j'avais l'impression que la 4.2 était pout bientôt et....... non :/
La 4.1 est sortie il y a meme pas 1 an ils ne vont pas sortir des versions tout les 6 mois non plu ^^

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 18 nov. 2008, 18:26

21 versions en huit ans!

orangebud

Message par orangebud » 18 nov. 2008, 18:32

vu les avancés de la 4.2 ( mode jump par exemple) il ne fallait pas s'attendre a que ca se fasse en 3 mois non plu

Fenril

Message par Fenril » 18 nov. 2008, 18:32

J'ai dit que les infos qu'ils avaient donnés semblaient annoncé une sortie proche , et que depuis on a rien eut.
Je leurs reproche pas de prendre leurs temps , surtout qu'apparemment il y'a quand mêmes des projets assez "lourds" qui vont êtres intégrés dedans.

Et n'oublions pas qu'ils ne recoivent aucune rémunération pour le dev du jeu :)
Modifié en dernier par Fenril le 18 nov. 2008, 18:34, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 18 nov. 2008, 18:39

Pour en revenir a l'anti cheat le systeme mis en place lors de la sta est-il fonctionnel? Si oui pourquoi ne pas integrer les 2 systemes celui "de" Kalish contre le vol de pseudo et celui de la sta pour l'anti cheat a proprement parler?

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 18 nov. 2008, 19:29

Parce que c'est déjà fait :-)

Try0

Message par Try0 » 18 nov. 2008, 19:54

Pour protéger son pseudo, il y a plus facile que le compte paypal. De plus, dans ce cas, il ne pourrait pas y avoir de hack de compte, ce qui entrainerai de la perte de la somme sur le compte ? Je n'ai pas eu le temps de lire la news, donc je parle un peu sans savoir ce qu'il ce passe, mais pour moi, en -18 ans, c'est assez embêtant. Après de toutes façon je pense qu'il y aura toujours possibilité de cheat. . . Avez vous déjà vu un jeu sans aucun cheater ?

Pour ma part, non.

Verrouillé