Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je prend on conscience ne t'en fait pas mais je te l'informe ! Puis tu voit on dirait que vous faites le boulot a moitié c'est pas cool pour certains... Vous faites le boulot à bloc pour les hautes divisions puis les autres on s'en fou en gros comme veut-tu que tout le monde s'intègrent tranquillement sans embrouilles... Mais sinon comme je t'ai dit c'est bien t'as fait du bon boulot et si certaines teams sont dans des poules basses, ils ne l'ont pas souhaitez peut-être...Mael a écrit :C'est pas bientôt fini ? Il faut que vous preniez conscience que je ne peux pas me permettre de regarder en détail les résultats de chaque équipe (surtout dans les divisions les plus basses).
merci. Autrement merci pour vos commentaires constructifs (pour certains)
Ce genre de remarque Tinou, fais le en pm ici ou sur Irc.Tinou a écrit :Je prend on conscience ne t'en fait pas mais je te l'informe ! Puis tu voit on dirait que vous faites le boulot a moitié c'est pas cool pour certains... Vous faites le boulot à bloc pour les hautes divisions puis les autres on s'en fou en gros comme veut-tu que tout le monde s'intègrent tranquillement sans embrouilles... Mais sinon comme je t'ai dit c'est bien t'as fait du bon boulot et si certaines teams sont dans des poules basses, ils ne l'ont pas souhaitez peut-être...
Pumbaeo , ce poete du flame <3 (is thx)oé koman ma tim el rokcx alor ke tu dis kon é nul
Justement, y'a t-il un moment ou j'ai dit qu'il fait du mauvais boulot ? Non, j'ai commencé par juste dire au début : On a fait un no-show et le reste gagné j'ai rien dit de plus ensuite, il ditOrigin a écrit :C'est tellement nul ce que tu dis Tinou... En plus que ta remarque soit inutile , elle est vraiment stupide et méchante. Mael a fait du bon boulot et plutôt que critiquer, malgré que ce soit dans la critique que l'on avance, je pense qu'effectivement que le calimero de la low div ferait bien de rédiger une news de qualité qui soit agréable a lire , bien et avec du contenu. Et je constate simplement que sur les autres news de ce genre non rédigées par Mael , on a aussi eu du contenu pour les highs divs et un peu moins pour les lows divs , logique respectée. Et la on t'a pas vu l'ouvrir. Mais certes Mael a fait des erreurs qu'il a sans doute accepté mais l'erreur est humaine.
Pumbaeo , ce poete du flame <3 (is thx)oé koman ma tim el rokcx alor ke tu dis kon é nul
Il dit que nous sommes des divisions basses, d'accord mais on a pas décidé ainsi donc il pourrait juste éviter de lâcher sa comme si on était des... merdes en gros... Enfin bref veuillez arrêter de continuer sur cette histoire et reprendre le sujet de base. Merci.Mael a écrit :C'est pas bientôt fini ? Il faut que vous preniez conscience que je ne peux pas me permettre de regarder en détail les résultats de chaque équipe (surtout dans les divisions les plus basses).
merci. Autrement merci pour vos commentaires constructifs (pour certains)
Mais lol tu t'enfonces Tinou. ;x Nul part il dit ça, juste qu'il ne peut pas vérifier chaque div pour voir si l'Uz fait bien son taff dans les mises à jours des matchs joués, gagnés, perdus, les no-shows, etc. Le seul qui parle de "grosse merde", c'est toi, donc ne jette pas ton ressentiment sur Mael. Tout le monde commence dans des divisions bas level quand c'est une jeune équipe, et c'est un peu normal.Tinou a écrit :Il dit que nous sommes des divisions basses, d'accord mais on a pas décidé ainsi donc il pourrait juste éviter de lâcher sa comme si on était des... merdes en gros... Enfin bref veuillez arrêter de continuer sur cette histoire et reprendre le sujet de base. Merci.
Tinou a écrit :Justement, y'a t-il un moment ou j'ai dit qu'il fait du mauvais boulot ?
On "dirait". La raison pour laquelle le travail semble bien "moins fait" dans les divisions les plus basses, c'est a priori parce qu'il y a énormément moins de teams .fr en high divs qu'en low divs. Je rappelle à tous et toutes que notre travail est BENEVOLE, on prend sur NOTRE temps libre pour vous proposer du contenu, des outils communautaires et un support de communication !Tinou a écrit :Je prend on conscience ne t'en fait pas mais je te l'informe ! Puis tu voit on dirait que vous faites le boulot a moitié c'est pas cool pour certains... Vous faites le boulot à bloc pour les hautes divisions puis les autres on s'en fou en gros comme veut-tu que tout le monde s'intègrent tranquillement sans embrouilles... Mais sinon comme je t'ai dit c'est bien t'as fait du bon boulot et si certaines teams sont dans des poules basses, ils ne l'ont pas souhaitez peut-être...
Où ai-je dit que c'était un travail ? Je critique le fait que certaines personnes disent que ce que l'on propose n'est pas bien fait. Qu'il manque des infos, qu'il y ait des erreurs, ça ok, et j'en remercie les personnes qui ont relevé ces erreurs, mais qu'ensuite on insinue (et là je m'en tiens à ma propre perception d'un texte écrit, donc sujet à plusieurs compréhensions différentes) que le "boulot" est mal fait, j'aime pas.ET PUIS OH, vous aimez pas ecrire des news ^_^'? Je trouve pas que ce soit vraiment un "travail" moi, dans le sens ou ca peut procurer du plaisir a le faire. enfin, tu me diras que j'ai pas l'occasion d'en ecrire, mais franchement jtrouve ca plutot gratifiant et amusant :p
J'te flame si je veuxET PLZ! me flamez pas
Ouai vous avez pas décider mais c'est décidé en fonction du skill et de l’ancienneté des équipes. On croirait presque que c'est la faute de Mael si vous êtes en low divs....l dit que nous sommes des divisions basses, d'accord mais on a pas décidé ainsi donc il pourrait juste éviter de lâcher sa comme si on était des... merdes en gros...
Je pense qu'il vaut mieux prendre plus de temps pour faire la new, (en demandant aux équipes) que de poster certains résultats erronés.Il faut que vous preniez conscience que je ne peux pas me permettre de regarder en détail les résultats de chaque équipe (surtout dans les divisions les plus basses).
merci.
Autrement merci pour vos commentaires constructifs (pour certains)