Surprise et consternation

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: Surprise et consternation

Message par Tizz » 25 avr. 2011, 16:26

$aint a écrit :Pourquoi vous parlez tous de sanction ?

Normalement c'est 2 no-show = exclusion de la cup. Techniquement, les .pt sont pas 4e.
Moi je dis CB devrait les interdire de la NC pour les 3 ou 4 prochaines éditions, pour foutage de gueule international.

@ Azle : merci

sHt.

Message par sHt. » 25 avr. 2011, 16:43

Sans Ryu on on serais pas la btw?

On aurais eu une leet semi nl vs pt ect ect.

Si j'avais quelqu'un à flame ça sera Ryu, juste lui, pas les nl en général, ni les pt ni les autres, juste un ptit teenager full ego qui ferais nimporte quoi pour win un .gif sur un jeu pas du tout connu. Some people life must be sad :d
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

SuiJin

Message par SuiJin » 25 avr. 2011, 16:46

m'enfin jme mets aussi a leur place deux secondes, ils doivent avoir tellement la rage d'etre privés de finale que je peux que comprendre leur geste, meme si c'était une punition tout a fait justifiée...

Après ils ont pensé qu'a leur cul. Mais bon, je les comprends quand meme. gg a l' EDB

perso je pense pas qu'ils meritent un ban de nation cup. Ils ont merdé leur demi finale a se foutre de la gueule des organisateurs et de leurs adversaires avec leur retard, mais je suis pas sur qu'on puisse leur en vouloir pour cette petite finale... meme si je doute que beaucoup soient d'accord avec moi :>
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Inso

Message par Inso » 25 avr. 2011, 16:48

Moi jte plussois suijin.

Slide
Membre Team France

Message par Slide » 25 avr. 2011, 17:16

Tu as pas tout à fait tord suijin :>
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

Sentrance

Message par Sentrance » 25 avr. 2011, 17:30

En même temps étant moi-même portugais je sais que les horaires de cup correspondent à leur diner, ce qui expliquent leur retard, et les excusent en partis.

Néanmoins qu'ils soient énervés ne les excusent pas de leur comportement. Question fair-play ils auraient pu participer a ce match.
C'est comme en war :quelqu'un qui perd, pour le fair-play, ne doit pas quitter la war car ça l'énerve.
Mettez vous à la place des belges: ils ont gagné mais ne sont pas satisfait.
Car le plaisir passe avant tout.

Goldy

Message par Goldy » 25 avr. 2011, 17:32

Perso j'espere bien qu'il y aura sanction, car on a bloquer une soirée pour jouer se match, alors que la plupart d'entre nous avais mieux a faire dire a 21h45 que ils ne joueront pas c'etait totalement lame...

Ils ont pense que a leur geule sur le coup...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 avr. 2011, 17:33

sHt, t'es à côté de la plaque concernant Ryujin, totalement.

Pour en avoir discuté avec lui, il en a totalement rien à foutre du gif et de win la NC. Ils n'ont plus pcw avec la team NL depuis un certain temps. La seule chose qui a motivé la demande du forfait est l'attitude des PT.

Pour être honnête, si j'avais été à sa place, j'aurais également demandé le forfait vu le temps depuis lequel les PT se foutent de la gueule du monde. Ca leur fait les pieds.

Et pour reprendre ta phrase en la modifiant : Sans l'attitude méprisante des PT, on n'en serait pas là. S'ils étaient arrivés à l'heure, on n'en serait pas là. S'ils arrêtaient de penser qu'ils sont seuls au monde sur UrT, on n'en serait pas là.

Bref, la faute revient à 100% aux PT.

freddy k

Message par freddy k » 25 avr. 2011, 17:44

Une bonne sanction serai un bon rasage de moustache en public! Cela est il possible, une fois?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Piloups

Message par Piloups » 25 avr. 2011, 18:36

Goldy a écrit :Perso j'espere bien qu'il y aura sanction, car on a bloquer une soirée pour jouer se match.
rofl go rape les .pt parce que Goldy a dû rester à la maison un soir svp, honteux koa.
Du moment où les .pt se sont fait sucré leur demie (que ça soit de la faute de n'importe qui) je vois pas quel intérêt ils ont à jouer la petite finale, je suis complètement d'accord avec sHt et Suijin.

Et les mecs ouvrez les yeux quoi, C'EST UNE CUP CB D'UN FREE-TO-PLAY, genre les schedules c'est aux pièces pétez un coup à un moment donné. Si vous en arrivez là c'est juste que tout le monde se prend trop au sérieux dans cette NC.
# Inactive Lamer #

Goldy

Message par Goldy » 25 avr. 2011, 18:41

Piloups a écrit :
Goldy a écrit :Perso j'espere bien qu'il y aura sanction, car on a bloquer une soirée pour jouer se match.
rofl go rape les .pt parce que Goldy a dû rester à la maison un soir svp, honteux koa.
Du moment où les .pt se sont fait sucré leur demie (que ça soit de la faute de n'importe qui) je vois pas quel intérêt ils ont à jouer la petite finale, je suis complètement d'accord avec sHt et Suijin.

Et les mecs ouvrez les yeux quoi, C'EST UNE CUP CB D'UN FREE-TO-PLAY, genre les schedules c'est aux pièces pétez un coup à un moment donné. Si vous en arrivez là c'est juste que tout le monde se prend trop au sérieux dans cette NC.
A vrai dire je me demandais si des fois tu disais des choses intelligente.
Mais non en faite chacun de tes posts c'est de la merde.
Ty pour ta participation totalement inutile.

Ils ne peuvent s'en vouloir que a eux meme a la longue de prendre les autres pour des cons et arrivé une demi a une heure en retard a chaque match, sa leur pendait au bout du nez, dommage pour eux que se soit arrive en demi final. Mais je voit meme pas comment on peu les plaindre a vrai dire...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Tizz

Message par Tizz » 25 avr. 2011, 18:43

Piloups a écrit :

Ouais enfin, c'est pas que c'est un jeu gratuit qu'on peut se foutre de la gueule de tout le monde. L'attitude des équipes en compét' a complètement évolué depuis 2 ou 3 ans, y'en a de plus en plus qui se foutent de la gueule du monde. Justement, comme le jeu est très peu joué, tout le monde se connaît plus ou moins. En CB Cod4 la moitié des équipes dropout ou noshow, tout le monde s'en fout, parce que y'a des équipes à plus savoir quoi en foutre. Sur UrT, si y'a deux ou trois équipes qui décident de faire chier le monde, ça pourrit le fun de tout le monde, et c'est vraiment lame.

Quand il s'agit d'une finale de NC, tout le monde réserve sa soirée, et si c'est pour que les divas d'en face se ramènent la gueule enfarinée 15 minutes avant le match pour dire "non non finalement on n'a pas envie de jouer", personnellement je trouverais rien à redire sur une exclusion, disons pour la prochaine édition de la NC. On a justement la chance d'être dans une communauté assez petite pour qu'une sanction de ce type ait un quelconque impact.

Et ça n'a rien à voir avec le fait de prendre au sérieux ou pas la coupe (d'ailleurs, je vois pas ce qu'il y a de mal à prendre un quelconque truc au sérieux, surtout quand il s'agit de ton passe-temps) [et même ça me fait un peu rire que les 2 qui soient du côté .pt ici soient justement deux mecs ayant arrêté de jouer], c'est simplement une bête question de respect et de fairplay. Encore une fois, c'est pas que le jeu est gratuit que t'as le droit de te prendre pour les maîtres du monde et considérer que le règlement et le sportsmanship n'a aucune valeur.

colteen

Message par colteen » 25 avr. 2011, 18:54

on rigole pas avec la natcupionS' bordel §§§§ :x

Aeo

Message par Aeo » 25 avr. 2011, 18:57

Si les pt prennent des sanctions, ce qui est justifié, j'attend une sanction pour les .tr.
MnevadieG

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 avr. 2011, 19:29

Tu t'es un peu trompé de direction Piloups.

Le fait de gueuler ne vient pas du fait qu'on prendrait UrT ou la NC trop au sérieux. Il vient simplement du fait que chacun des joueurs a justement une vie en dehors d'UrT. Peut-être que dans ton cas, cela ne te pose pas de problème de passer une heure de plus à attendre le soir, mais quand t'as du taff, un gosse, une femme, des parents sur le dos, une heure en plus devient facilement ingérable.
Donc, déjà à la base, tu as dit à tout ce beau petit monde : "ce soir comptez pas sur moi, je vais jouer ce match", au final ta soirée est claquée pour rien et tu devrais en trouver une autre ? avec toutes les conséquences que cela entraîne.

Ce serait pas mal que tu prennes un peu de recul sur les choses et que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons. Réfléchis deux sec de plus la prochaine fois pour bien comprendre le pourquoi du comment et éviter de déblatérer des conneries plus grosses que toi.

Répondre