Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi je dis CB devrait les interdire de la NC pour les 3 ou 4 prochaines éditions, pour foutage de gueule international.$aint a écrit :Pourquoi vous parlez tous de sanction ?
Normalement c'est 2 no-show = exclusion de la cup. Techniquement, les .pt sont pas 4e.
rofl go rape les .pt parce que Goldy a dû rester à la maison un soir svp, honteux koa.Goldy a écrit :Perso j'espere bien qu'il y aura sanction, car on a bloquer une soirée pour jouer se match.
A vrai dire je me demandais si des fois tu disais des choses intelligente.Piloups a écrit :rofl go rape les .pt parce que Goldy a dû rester à la maison un soir svp, honteux koa.Goldy a écrit :Perso j'espere bien qu'il y aura sanction, car on a bloquer une soirée pour jouer se match.
Du moment où les .pt se sont fait sucré leur demie (que ça soit de la faute de n'importe qui) je vois pas quel intérêt ils ont à jouer la petite finale, je suis complètement d'accord avec sHt et Suijin.
Et les mecs ouvrez les yeux quoi, C'EST UNE CUP CB D'UN FREE-TO-PLAY, genre les schedules c'est aux pièces pétez un coup à un moment donné. Si vous en arrivez là c'est juste que tout le monde se prend trop au sérieux dans cette NC.
Ouais enfin, c'est pas que c'est un jeu gratuit qu'on peut se foutre de la gueule de tout le monde. L'attitude des équipes en compét' a complètement évolué depuis 2 ou 3 ans, y'en a de plus en plus qui se foutent de la gueule du monde. Justement, comme le jeu est très peu joué, tout le monde se connaît plus ou moins. En CB Cod4 la moitié des équipes dropout ou noshow, tout le monde s'en fout, parce que y'a des équipes à plus savoir quoi en foutre. Sur UrT, si y'a deux ou trois équipes qui décident de faire chier le monde, ça pourrit le fun de tout le monde, et c'est vraiment lame.Piloups a écrit :rofl go rape les .pt parce que Goldy a dû rester à la maison un soir svp, honteux koa.Goldy a écrit :Perso j'espere bien qu'il y aura sanction, car on a bloquer une soirée pour jouer se match.
Du moment où les .pt se sont fait sucré leur demie (que ça soit de la faute de n'importe qui) je vois pas quel intérêt ils ont à jouer la petite finale, je suis complètement d'accord avec sHt et Suijin.
Et les mecs ouvrez les yeux quoi, C'EST UNE CUP CB D'UN FREE-TO-PLAY, genre les schedules c'est aux pièces pétez un coup à un moment donné. Si vous en arrivez là c'est juste que tout le monde se prend trop au sérieux dans cette NC.