Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
pourquoi faux ?Shalvus a écrit :Faux... Leur groupe est a leur portee comme pour bcp d equipes Fr.
BizzBee a écrit :Je sens que beaucoup d'équipes inscrites ne s’intéresse déjà plus à la coupe..
J'attend toujours mes brésiliens sur leur Irc depuis hier matin :>
Ils seront favorisés si tu ne vas que sur IRC. Les moyens autres que ceux fournis par l'ESL ne sont pas pris en compte dans les litiges. Passez par les moyens que nous mettons en place, cela nous permet d'avoir des traces de vos messages.BizzBee a écrit :On va faire avec et gagner nos match par no show. :>
Les matchs de poules sont finis depuis 1 semaine déjà et la Coupe va reprendre ses droits à partir du 22 de ce mois.