Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah, si je peux me permettre c'est aussi le fait que toutes les grosses équipes sont de l'autre côté... Un exemple, PL vs SWE en quart, ça fait SWE éliminé alors que contre une équipe de l'autre côté bah... il y a aurait eu plus de chance qu'ils arrivent en demi ou finale.Piloups a écrit :Sans vouloir être méchant ni désagréable et juste par comparaison avec ce qui se faisait avant, quand on voit la composition Belge qui arrive en demi-finale, j'ai envie de dire que c'est plus ce que c'était la Nation Cup.
Encore un exemple bidon thx, les suedois termine troisieme de leur groupe... L'italie deuxieme etait de notre cote... Stop dire n'importe quoi faut regarder un peu les resultats des match avant de dire n'importe quoi...Requiem a écrit :Bah, si je peux me permettre c'est aussi le fait que toutes les grosses équipes sont de l'autre côté... Un exemple, PL vs SWE en quart, ça fait SWE éliminé alors que contre une équipe de l'autre côté bah... il y a aurait eu plus de chance qu'ils arrivent en demi ou finale.Piloups a écrit :Sans vouloir être méchant ni désagréable et juste par comparaison avec ce qui se faisait avant, quand on voit la composition Belge qui arrive en demi-finale, j'ai envie de dire que c'est plus ce que c'était la Nation Cup.
Celle de 2003 avec Throrin Itchi Papaye Maximus Hellraiser & proba !Goldy a écrit :tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel???
en quoi ?Piloups a écrit :Ouais faut dire que les groupes étaient assez mal foutus aussi c'est vrai (kiss skaz)
http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 5&lid=1136holden a écrit :Celle de 2003 avec Throrin Itchi Papaye Maximus Hellraiser & proba !Goldy a écrit :tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel???
Quoi? On s'en fout du moyen-age? Bon ok
Bonne chance aux deux équipes.
holden a écrit :Celle de 2003 avec Throrin Itchi Papaye Maximus Hellraiser & proba !Goldy a écrit :tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel???
Quoi? On s'en fout du moyen-age? Bon ok
Bonne chance aux deux équipes.