La cousinade vire au pugilat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Piloups

Re: La cousinade vire au pugilat

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 17:17

Sans vouloir être méchant ni désagréable et juste par comparaison avec ce qui se faisait avant, quand on voit la composition Belge qui arrive en demi-finale, j'ai envie de dire que c'est plus ce que c'était la Nation Cup.
# Inactive Lamer #

New York

Message par New York » 02 avr. 2011, 17:56

Bon bah les belges vous êtes bidons quoi ! :mrgreen:
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Requiem

Message par Requiem » 02 avr. 2011, 18:20

Piloups a écrit :Sans vouloir être méchant ni désagréable et juste par comparaison avec ce qui se faisait avant, quand on voit la composition Belge qui arrive en demi-finale, j'ai envie de dire que c'est plus ce que c'était la Nation Cup.
Bah, si je peux me permettre c'est aussi le fait que toutes les grosses équipes sont de l'autre côté... Un exemple, PL vs SWE en quart, ça fait SWE éliminé alors que contre une équipe de l'autre côté bah... il y a aurait eu plus de chance qu'ils arrivent en demi ou finale.

Piloups

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 18:52

Ouais faut dire que les groupes étaient assez mal foutus aussi c'est vrai (kiss skaz :lol: )
# Inactive Lamer #

Goldy

Message par Goldy » 02 avr. 2011, 18:57

Requiem a écrit :
Piloups a écrit :Sans vouloir être méchant ni désagréable et juste par comparaison avec ce qui se faisait avant, quand on voit la composition Belge qui arrive en demi-finale, j'ai envie de dire que c'est plus ce que c'était la Nation Cup.
Bah, si je peux me permettre c'est aussi le fait que toutes les grosses équipes sont de l'autre côté... Un exemple, PL vs SWE en quart, ça fait SWE éliminé alors que contre une équipe de l'autre côté bah... il y a aurait eu plus de chance qu'ils arrivent en demi ou finale.
Encore un exemple bidon thx, les suedois termine troisieme de leur groupe... L'italie deuxieme etait de notre cote... Stop dire n'importe quoi faut regarder un peu les resultats des match avant de dire n'importe quoi...

Pour toi piloups, tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel??? Non je ne crois pas désole, les D équipes totalement belges joue en d1 cb dans toute les competition... Tu ferais mieux de t'abstenir plutot que dire de la merde, ce que tu fait plutot souvent...Avant de parler des gens et du niveau d'une team, faut regarder son propre niveau avant K thx....
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 02 avr. 2011, 19:09

Goldy a écrit :tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel???
Celle de 2003 avec Throrin Itchi Papaye Maximus Hellraiser & proba !

Quoi? On s'en fout du moyen-age? Bon ok :(

Bonne chance aux deux équipes.

Requiem

Message par Requiem » 02 avr. 2011, 19:15

Nan t'as pas compris ce que je voulais dire Goldy. En fait, je pense que les équipes ont pas étaient superbement réparties, d'un côté y'a la France et de l'autre y'a nl, pt, swe, pl...

FagAssembly

Message par FagAssembly » 02 avr. 2011, 19:18

Moi en lisant piloups j'ai + vu un ptit flame concernant les joueurs qui composent L'EdB, après je sais pas hein :D

Skaz

Message par Skaz » 02 avr. 2011, 19:22

Piloups a écrit :Ouais faut dire que les groupes étaient assez mal foutus aussi c'est vrai (kiss skaz :lol: )
en quoi ?

Fenril

Message par Fenril » 02 avr. 2011, 19:25

Le titre va bien avec le reste du topic en tout cas.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 02 avr. 2011, 19:29

holden a écrit :
Goldy a écrit :tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel???

http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 5&lid=1136

Goldy

Message par Goldy » 02 avr. 2011, 19:36

holden a écrit :

Non je n'oublie pas le moyen age, je ne connais pas ces joueurs, et le jeu et la facon de jouer a pas mal evoluer depuis :D En tout cas y a une choses qui change pas la france avait win :D

Requiem je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, des équipe plus renomée oui ok mais niveau skill je ne suis pas d'accord, nl ok au dessus du lot de ce coté la, pl si tu les comptes alors tu peu nous mettre au meme titre de l'autre coté, on les a draw en groupe ez win le ctf, swe mouai on avait mieux de notre coté on avait ita deuxieme de se groupe, on avait bra aussi quatrieme la saison passée, sans compter les allemand qui n'avait pas l'air mauvais en groupe, alors de la a dire que le cote des nl etait plus dur non je suis vraiment pas d'accord, de nom peut etre que le tableau etait plus allechant mais niveau skill je ne pense pas...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Requiem

Message par Requiem » 02 avr. 2011, 19:58

lol, soz mais GER = BRA : bons en TS et complétement à chier en CTF.

En tout cas, hf pour ce match. :wink:

colteen

Message par colteen » 02 avr. 2011, 20:10

Stop avec itchi j'ai l'impression d'entendre la nostalgie de Mess

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 02 avr. 2011, 20:48

Stooooooop, toi tu vas parler de Joram à tes gosses et petits enfants ... "vous savez quand j'avais 20 ans y'avait un mec qui jumpait trop bien avec un skill de ouf, il s'appelait J..." olé olé

Répondre