Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci. (je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à pas savoir ce que c'est).ssx3max a écrit :Are you kidding me ?Requiem a écrit :c koa le format "pdf."![]()
sérieusement, seek helpGo DL Acrobat Reader plz.
Requiem a écrit :Merci. (je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à pas savoir ce que c'est).ssx3max a écrit :Are you kidding me ?Requiem a écrit :c koa le format "pdf."![]()
sérieusement, seek helpGo DL Acrobat Reader plz.
w4zu a écrit :"il est formellement interdit de boire et de manger au sein de l'établissement"
Comment on va faire a 4h du mat pour boire un irish café ?
On essaiera de s'arranger le jour J pour que vous puissiez boire et manger (sans en foutre partout), à l'intérieur du MILK.Kikih a écrit :Je me souviens, la derniere fois , on où a distribué des gateaux >_< ! alors interdit de manger ?
Les deux. Tu verrasAeDeN a écrit :Très bonne news. Les équipes pour les "compétitions" seront des mix ou définies selon les clans?
Non. Tu ne peux que passer dire bonjour si tu le souhaites, mais les inscriptions sont terminées, les places sont prises.Sleepy a écrit :Lol ! J'arrête UrT, et je vois quoi ? la LAN2K11. C'est partis j'arrive les coupains !
Tiflow est notre idole à tous, si tu veux un badge VIP pour t'entretenir avec lui, il faut payer un pot de vin.PS: Y'a des acces VIP pour Tiflow ?
Lui offrir à boire suffira. Tant que c'est alcoolisé.PS : On doit amener de l'argent en plus pour que g8 nous fasse un strip
tease perso dans les toilettes ?
Le tube rouge ne s'en relèveras pas.Naw a écrit :plz, faites une vidéo du strip tease, puis après le reste §
mais non tkt, il a la bite rude, enfin, l'habitude.Woster a écrit :g8, tu vas être chaos après le streap.. ça fait quand meme 30 minutes !!!
moi je veux bien filmer btwLuttix a écrit :il y aura un/une photo photographe ?
Comme par hasardg8power a écrit :J'viens de me casser un ongle de pied, si jamais je suis pas remis pour le jour J il faudra remettre le strip tease à une prochaine LAN, les medecins hesitent pour le moment à me plonger dans un coma artificiel ou à m'amputer d'un bras.
On a déjà qqun pour filmer, tu pourras peut-être t'arranger avec lui. On cherche un photographe sinon.Selenium a écrit :moi je veux bien filmer btwLuttix a écrit :il y aura un/une photo photographe ?