Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi d'abbord Cluchy, j'ammene chocolat et autre petit plaisirCluchy a écrit :y a encore de la place dans le staff ?![]()
OMG La vidéo O_OCannaman a écrit :Ce que je proposerais serait avec l'accord de [aG-rum]P4mp un petit apéro Karaoké avec l'une des meilleur chanteuse de Urt et j'en veux pour preuve : Urumi-Kanzaki (mais la quelle est ce ? Haha dsl bichette mais des dossier comme ca faut les partager)
On a besoin d'etre du staff pour squatté cher Pamp ?Cluchy a écrit :y a encore de la place dans le staff ?![]()
orange doit avoir les oreilles qui sifflesStao a écrit :On attend que certains boulets
J'ai une petite (grosse) question :orangebud a écrit :5) Le matériel autorisé:
-Micro casque
-Souris et clavier ( pensez a vos drivers)
-Fichier de configuration Urban Terror : q3config.cfg
Lu dans Le Parisien du 09/11/2008 :Cannaman a écrit:
Ce que je proposerais serait avec l'accord de [aG-rum]P4mp un petit apéro Karaoké avec l'une des meilleur chanteuse de Urt et j'en veux pour preuve : Urumi-Kanzaki (mais la quelle est ce ? Haha dsl bichette mais des dossier comme ca faut les partager)
Parmi les victimes, un touriste belge et un alsacien qui s'est tué en ecrivant avec son sang Linux > windows ont particulierement retenu l'attention des policiers ainsi qu'un chien ridicule retrouvé sur le cadavre de son maitre chauve.OSEF ! TG ! DTC ! quote ?