Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Enorme.Echizen a écrit :nt hein, France-Canada c'était hier, et la France a gagné
Canada l'équipe la plus dangereuse? La Poland c'est du pipo peut-être?Quixo a écrit :Justement, à propos de ce match France - Danemark, j'ai des choses à dire :
Le calendrier des matchs en poule pour la France ne sont pas en leur avantage. En effet, ils ont un premier gros match puis trois matchs trop simple. Le problème étant que nous jouons contre le Canada en dernier match, l'équipe la plus dangereuse de la poule, je pense que nous allons tomber dans la facilité dû aux trois précédents matchs. Je ne serai pas étonner de voir la France perdre mais ce n'est pas ce que je souhaite.