Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
pareil pour moi. pressé qu'il y ait des matchs en ça (cw, pcw) à conditions que les serveurs ont on ferait la war soit équipé =)Slash a écrit :Hey,
J'étais pas tenté par ce mode à priori, mais j'ai essayé tout à l'heure avec un teammate et c'était vraiment fun.
Après ca dépend de la map, Vittinground = lot of fun, une autre dont je me rappelle plus le nom = horrible.
Juste je me demande à quoi ca pourrait ressembler avec des vraiment bons joueurs, j'ai peur que le red side devienne impossible.
ouais mais quand quelqu'un te tk, t'es bien content d'avoir le votekickMais niveau noob qui votekick a fond
si le vote passe c'est que le server est rempli d'une majorité de noobssauf que si tu sais jouer, des noobs vont te prendre pour un cheater et te kicker, et la on est pas content d'avoir le votekick.
ça changerai rien. Ca énerverai comme même sur le momentAsche a écrit :Il était désactivé avant, mais j'ai reçu beaucoup de demande pour rétablir le vote kick afin de kick les afk, les TKeur, les cheaters.
Donc c'est un débat sans fin...
n'hésitez pas à me rapporter par PM ou IRC le nom des joueurs s'amusant à votekick tout le monde, je pourrais et d'une vérifier c'est bien vrais dans les chatlog du serveur, et de deux le bannir du serveur.