Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Elfix

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Elfix » 10 nov. 2010, 00:57

Cela me semble être une très bonne nouvelle pour l'ensemble des joueurs d'UrT (enfin, que UrT HD n'est pas si loin de sortir que ça), mais j'ai quelques regrets en lisant un tel message que un bon nombre de propriétaires de serveurs de grandes communautés trouveront sans doute vrai. M'enfin, on arrivera sans doute à surmonter cela... (ou pas)

Lidys

Message par Lidys » 11 nov. 2010, 20:21

Elle est vraiment géniale la beta test de UrT HD !

Me pm pour plus d'infos sur les nouvelles features et la date de sortie si vous voulez
Fan des KoS

Zurg

Message par Zurg » 12 nov. 2010, 19:03

Tu y a joué ? :shock:
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

n0w

Message par n0w » 12 nov. 2010, 20:20

rofl c'était un peu gros quand même !
i'm a 1336, tomorrow i will be a 1337.

Zurg

Message par Zurg » 12 nov. 2010, 21:34

Ouai je me disai :P
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

lapin

Message par lapin » 16 nov. 2010, 00:38

Après lecture intégrale du thread, je souhaite réagir sur plusieurs points:

Premierement, je trouve qu'il manque cruellement un historique complet, expliqué clairement et purement objectif du statut juridique de Urban Terror de ses débuts à nos jours.
Je me navre de ne pouvoir comprendre mot à ce débat qui semble à mes yeux si passioné, si riche, si argumenté.

Ensuite, ce thread sert à réagir à la news, non ? Pourquoi jeter la pierre à ceux qui réagissent à propos de sujets qui vous semblent futiles ? Dans quelle mesure peut-on affirmer que le débat sur le statut d'UrT et la morale de FS est plus profond ?

Je me demande si certains ici n'éprouveraient pas une certaine forme de satisfaction à traiter de sujets que tout le monde ne peut comprendre, et ne ressentiraient pas le besoin compulsif de rabaisser systématiquement tout ceux qui osent impudemment exprimer leurs réactions si basses, si faibles, si indignes d'être publiées; dans le seul but de se conforter dans leur supériorité qui n'existe bien heureusement que dans leur imagination.

:shock:

Ensuite, je trouve que le nom UrT HD est particulièrement innaproprié, meme les plus beaux jeux actuels ne portent pas la mention HD, simplement parce que cela n'a aucun sens.
Je joue actuellement à la 4.1 en 1080p...

Je trouve que ce changement de nom met l'accent sur l'évolution graphique, or d'une je ne pense pas qu'elle sera conséquente, de deux je ne pense pas que cette composante du jeux soit une des priorité de FS, et c'est tout à leur honneur.
Et si cette dénomination annonce justement un changement d'optique, alors je trouve ca dommage, très dommage.

Pour finir, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ces opinions étant les miens, ce post est absolument objectif et tient pour vérité, et par conséquent, il serait vain et futile de tenter d'une quelconque manière d'y réagir. J'ajoute également que toute reproduction de ce message sans autorisation, à commencer par une citation dans ce dit forum, entrainera des poursuites.

Cordialement.

COPYRIGHT © 1993-2010, LAPIN & CO.,LTD.
Modifié en dernier par lapin le 16 nov. 2010, 23:18, modifié 4 fois.

Tizz

Message par Tizz » 16 nov. 2010, 11:16

Sympa de commencer un message en précisant d'entrée de jeu que toute tentative de réponse ou de critique fera l'objet d'une fin de non-recevoir (en plus de l'attaque même pas cachée à l'endroit de l'équipe à propos du rappel à l'ordre concernant le plagiat, hm hm). Élégante façon de se poser là, de raconter n'importe quoi en évitant le droit de réponse.

Dommage pour toi, je vais quand même te répondre.
Tout d'abord, c'est quand même faire preuve d'une certaine étroitesse d'esprit que de considérer que FS a renommé le jeu en l'affublant du suffixe "HD" dans le seul but de mettre l'accent sur les qualités graphiques. Scoop : à FS, ils sont quand même loin d'être des demeurés, après avoir pour la plupart passé dix ans sur le développement du jeu. Bien sûr que c'est une sorte de clin d'oeil, d'auto-dérision... Ils auraient pu l'appeler "Urban Terror Reloaded" juste pour se marrer aussi, ça aurait été pareil. C'est simplement pour marquer une nouvelle ère dans le jeu, en faisant référence au petit côté vieillot que les gens prêtent volontiers au jeu tel qu'il est actuellement.
Dommage pour FS, le monde est plein de gens étant dotés d'un redoutable sens du premier degré, et totalement dénués de cette particularité que l'on appelle l'ironie.

Pour ce qui est de la modération qui a été faite au sujet des personnes qui profitent d'un topic où l'on parle d'une évolution majeure du jeu pour demander si y'aura une feature pour mettre l'arme à gauche ou si y'aura des skins Pokémons dans UrT HD, c'est tout simplement une question de ligne directrice du débat. On est sur internet, sur un forum, et le seul moyen de maintenir un débat constructif et qui surtout ne part pas dans tous les sens, c'est d'être relativement ferme. C'est pas un hasard si on appelle ça un SUJET, ou en anglais un TOPIC, ce qui est la traduction littérale de sujet. On parle aussi de "thread", qui signifie "fil de discussion". Voilà pour la minute culture G.
Je rappellerais aussi qu'ici, ce n'est pas le bureau de doléances des utilisateurs mécontents, et encore moins le standard d'enregistrements des suggestions halakon. Y'a une section spéciale sur les forums officiels, lue directement par les développeurs de FS (qui ne lisent pas ces forums, hein, pour ceux qui en doutent... pour ce qui est de Kalish, le seul dév français impliqué dans la communauté, il a bien d'autres choses à faire que lire d'autres topics que ceux du Procom malheureusement). Donc servez-vous en, et désolé pour les susceptibilités froissées lors du recadrage.

PS : La personne qui tentera de me répondre sera immédiatement soumise au supplice des chatouillis, puis exécutée d'une balle dans la tête, parce que bon. Hihi.

Mopitio

Message par Mopitio » 16 nov. 2010, 11:47

Tizz a écrit :PS : La personne qui tentera de me répondre sera immédiatement soumise au supplice des chatouillis, puis exécutée d'une balle dans la tête, parce que bon. Hihi.
moi je reponds ... nananere ...
bon ok je sort -->[]

waxmax

Message par waxmax » 16 nov. 2010, 12:11

Excellentissime, la news est grande et présage de belles parties...
Par contre le nom "HD" !
Le 1920x1080 est déjà possible depuis toujours sur le moteur de Quake3...

Faillait bien trouver un nom qui en jette :mrgreen:
W@)(MAX
L'utopie est la vérité de demain

Lidys

Message par Lidys » 16 nov. 2010, 21:44

En même temps HD ça peut vouloir dire tellement plus de choses que "lol 1080p Xd"... Je viens de demander sur irc et on me confirme que FS n'a pas donné de signification particulière à HD donc arrêtez un peu avec vos "trop naze c'est pas de la HD on peut pas y jouer en 1337x1042 avec des lunettes 3D cartons rouge/bleu que j'ai eu au ciné en cell shaders antialiasing slim shady lesorteilsdeTizzen720p".

Si ça se trouve ça veut dire Harley Davidson, HaDopi ou HaDoken.

<Mess`> Urban Terror Hax Dehors ?

LidysHD
Fan des KoS

orijin

Message par orijin » 16 nov. 2010, 21:47

LydisHD=Lydis Hax du Dentier?(oui je suis malade donc peut d'inspiration)
blue waffle dans ta mere

Vaart

Message par Vaart » 17 nov. 2010, 00:01

Si "HD" ne désigne pas "High Definition", ça serait drôlement mal trouvé de leur part sachant que "HD" n'est utilisé que pour décrire "High Definition".
comité de soutien pour le retour de Lidys

Lidys

Message par Lidys » 17 nov. 2010, 00:17

Fan des KoS

w4zu

Message par w4zu » 17 nov. 2010, 00:44

La haute définition (HD) désigne une classification d’équipements
Je ne suis pas fute fute j'ai été sur wikipédia.
Sinon on peut dire que HD high density.plus de densité dans le jeu?

De toute façon osef du nom.si urban terror 4.1 s'appelai FuckMe4Owned 1080i vous y jouerai? Je pense que oui.
Vous êtes sacrément arraché dans cette commu
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre