Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Alors si c'est pas ironique c'est bête ce que tu dis Tizz, parce que le prince de la pickup c'est de joueur avec des gens qu'on ne connait pas, Sinon go faire des war avec des gens que tu connais ..., Pas trop d'interet de se regrouper avec des gens qu'on connaît pour une pickupTizz a écrit :Ben ouais tiens, le principe est de faire un pickup sur une base géographique, mais pourquoi se faire chier avec les règles après tout, on a qu'à refaire les équipes et jouer avec ceux avec qui on joue déjà tous les jours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/IronieMr Tom a écrit :Alors si c'est pas ironique c'est bête ce que tu dis Tizz, parce que le prince de la pickup c'est de joueur avec des gens qu'on ne connait pas, Sinon go faire des war avec des gens que tu connais ..., Pas trop d'interet de se regrouper avec des gens qu'on connaît pour une pickupTizz a écrit :Ben ouais tiens, le principe est de faire un pickup sur une base géographique, mais pourquoi se faire chier avec les règles après tout, on a qu'à refaire les équipes et jouer avec ceux avec qui on joue déjà tous les jours.
Lidys a écrit :Et j'ai peur que ton expérience personnelle soit trop faible pour être réellement représentative.
Vous êtes juste feignants en fait.
baldwin a écrit :perso j'ai TS3 que j'utilisait sur d'autre jeu maius sur URT ca me bouffe tous mes FPS donc impossibilité de jouer avec
Ah oui quand même t'es trop un ouf quoi, une saison uz ts la compétition qui existe depuis 2 mois, dingue. C'est ce que je dis en fait ton expérience est peu représentative.baldwin a écrit : pour mon expérience perso: je pense qu'avant de te prononcé informe toi sur les gens.j'ai casi 1 an d'experience sans compter une saison UZ TS, Clan base, bomber's cup et d'autre tournoi dont j'ai oublier le nom (en gros un match par week end)
Je pense que Lidys faisait de l'ironie en parlant de "deux mois". Sincèrement, n'importe quel gars ici a facile le triple de ton expérience (au hasard, Lidys par exemple), et que tu refuses de participer à cause du logiciel de VoIP utilisé, je pense sincèrement que tout le monde s'en branle. T'es qui, au juste ?baldwin a écrit :la deuxieme saison existe depuis deux mois, arrete de te prendre pour un pgm. renseigne toi avant
perso j'ai pas envie de me prendre la tete. alors je reste sur ma position, pas de mumble et je participe pas
@Tizz : Donc comme le dit lidys : "T'es un feingant."Tizz a écrit :Moi je n'utilise que TS3 en ce moment, il faudrait que je retélécharge et réinstalle Mumble par exemple, ça me fait un peu chier.
Ou un "feignant", plutôt non ?Expedia a écrit :@Tizz : Donc comme le dit lidys : "T'es un feingant."Tizz a écrit :Moi je n'utilise que TS3 en ce moment, il faudrait que je retélécharge et réinstalle Mumble par exemple, ça me fait un peu chier.