[ACHEVE]Pickup I par territoire !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Bend
Membre Team France

Re: Pickup I par territoire !

Message par Bend » 27 mai 2010, 01:28

:lol:
je joue que avec hitsugi comme il est dans ma team
sinon je joue jamais avec les autres mais bon np tizz
fin en meme temps tizz une lan c est pas fait pour joué ensemble excuse moi
<KoS>BzHaX * puff**BENDER * eez|BENDER *

Mr Tom

Message par Mr Tom » 27 mai 2010, 01:39

Tizz a écrit :Ben ouais tiens, le principe est de faire un pickup sur une base géographique, mais pourquoi se faire chier avec les règles après tout, on a qu'à refaire les équipes et jouer avec ceux avec qui on joue déjà tous les jours.
Alors si c'est pas ironique c'est bête ce que tu dis Tizz, parce que le prince de la pickup c'est de joueur avec des gens qu'on ne connait pas, Sinon go faire des war avec des gens que tu connais ..., Pas trop d'interet de se regrouper avec des gens qu'on connaît pour une pickup :?
Mr.Tom
Vivement La 4.2
Don't Follow Me , I jump
Mr.Tom Peace & Jump

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 27 mai 2010, 09:41

Félicitations, vous gagnez 3 internets pour ces deux derniers posts.

(//)_-)

Tizz

Message par Tizz » 27 mai 2010, 11:48

Mr Tom a écrit :
Tizz a écrit :Ben ouais tiens, le principe est de faire un pickup sur une base géographique, mais pourquoi se faire chier avec les règles après tout, on a qu'à refaire les équipes et jouer avec ceux avec qui on joue déjà tous les jours.
Alors si c'est pas ironique c'est bête ce que tu dis Tizz, parce que le prince de la pickup c'est de joueur avec des gens qu'on ne connait pas, Sinon go faire des war avec des gens que tu connais ..., Pas trop d'interet de se regrouper avec des gens qu'on connaît pour une pickup :?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

baldwin

Message par baldwin » 27 mai 2010, 11:52

Lidys a écrit :Et j'ai peur que ton expérience personnelle soit trop faible pour être réellement représentative.
Vous êtes juste feignants en fait.
baldwin a écrit :perso j'ai TS3 que j'utilisait sur d'autre jeu maius sur URT ca me bouffe tous mes FPS donc impossibilité de jouer avec

comme je l'ai deja dit j'ai TS3 et comme il est indiqué au dessus ca me fait baissé enormément mes FPS donc arriver a 3 images/sec c'est juste injouable

pour mon expérience perso: je pense qu'avant de te prononcé informe toi sur les gens.j'ai casi 1 an d'experience sans compter une saison UZ TS, Clan base, bomber's cup et d'autre tournoi dont j'ai oublier le nom (en gros un match par week end)

Lidys

Message par Lidys » 27 mai 2010, 12:04

baldwin a écrit : pour mon expérience perso: je pense qu'avant de te prononcé informe toi sur les gens.j'ai casi 1 an d'experience sans compter une saison UZ TS, Clan base, bomber's cup et d'autre tournoi dont j'ai oublier le nom (en gros un match par week end)
Ah oui quand même t'es trop un ouf quoi, une saison uz ts la compétition qui existe depuis 2 mois, dingue. C'est ce que je dis en fait ton expérience est peu représentative.

Puis un match par week-end... quand tu sais que certains sont à 10 / semaine depuis 2 ans oui j'ai envie de dire que bof bof.
Fan des KoS

baldwin

Message par baldwin » 27 mai 2010, 12:50

la deuxieme saison existe depuis deux mois, arrete de te prendre pour un pgm. renseigne toi avant

perso j'ai pas envie de me prendre la tete. alors je reste sur ma position, pas de mumble et je participe pas

eMz

Message par eMz » 27 mai 2010, 12:53

On met à disposition un mumble et un TS3, libre à vous de choisir sur quel serveur vous voulez jouer.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Tizz

Message par Tizz » 27 mai 2010, 13:12

baldwin a écrit :la deuxieme saison existe depuis deux mois, arrete de te prendre pour un pgm. renseigne toi avant

perso j'ai pas envie de me prendre la tete. alors je reste sur ma position, pas de mumble et je participe pas
Je pense que Lidys faisait de l'ironie en parlant de "deux mois". Sincèrement, n'importe quel gars ici a facile le triple de ton expérience (au hasard, Lidys par exemple), et que tu refuses de participer à cause du logiciel de VoIP utilisé, je pense sincèrement que tout le monde s'en branle. T'es qui, au juste ?

Lidys a eu l'idée de faire un sondage, TS3 est sorti largement vainqueur, ça fait une raison et pas des moindres pour utiliser TS3 plutôt que Mumble. Après, si les deux sont disponibles, c'est tant mieux. Moi je n'utilise que TS3 en ce moment, il faudrait que je retélécharge et réinstalle Mumble par exemple, ça me fait un peu chier.

sokii

Message par sokii » 27 mai 2010, 13:35

+1 Soki Rhône-Alpes 04
owp.Soki
http://owp.roxorgamers.com/index.php
TS3: ts.snipersgaulois.com pw: sg
Channel irc: #own.peace

Oxyy

Message par Oxyy » 27 mai 2010, 13:36

Tizz a écrit :Moi je n'utilise que TS3 en ce moment, il faudrait que je retélécharge et réinstalle Mumble par exemple, ça me fait un peu chier.
@Tizz : Donc comme le dit lidys : "T'es un feingant."

Requiem

Message par Requiem » 27 mai 2010, 13:38

Et puis, je sais pas vous, mais moi qui ait des problèmes avec Mumble, je trouve que TS3 est plus simple d'utilisation, dans les options, les réglages etc.

Tizz

Message par Tizz » 27 mai 2010, 13:49

Expedia a écrit :
Tizz a écrit :Moi je n'utilise que TS3 en ce moment, il faudrait que je retélécharge et réinstalle Mumble par exemple, ça me fait un peu chier.
@Tizz : Donc comme le dit lidys : "T'es un feingant."
Ou un "feignant", plutôt non ?

Ou c'est parce que j'ai pas envie d'installer et configurer un programme que je vais utiliser 1 heure, surtout si on peut utiliser TS3 à la place.

sokii

Message par sokii » 27 mai 2010, 13:56

C'est sur pour record c'est plus eZ.. :D
owp.Soki
http://owp.roxorgamers.com/index.php
TS3: ts.snipersgaulois.com pw: sg
Channel irc: #own.peace

A3roN

Message par A3roN » 27 mai 2010, 14:55

-1 A3roN (03), sa va peut être faire plaisir à quelques pesonnes mais je viens d'apprendre que j'avais un match UZ (décalé) vendredi...Désolé de me désinscrire et bonne chance aux participants/organisateurs, j'auré bien aimé y être.

Verrouillé