Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Deux - trois ans, c'est beaucoup, il peut s'en passer des choses d'ici là.Serial a écrit :Mouais .. *F* mort, BUG n'est plus fort, SG a été depassé il ya des siecles et ils ne suivent plus le rhytme.
Les leet FR sont un peu partout dans les clans .eu
Je crois qu'il yaura pas une equipe FR qui fera un tres bon chemin en CB dans les 2-3 prochains années
Je dois être un des seuls Noob qui continue a jouer en pub malgré mes l33t awards sur le serveur SG...Serial a écrit :les pt et ned vont aussi s'ameliorer d'ici 2 années aussi ..
Mais la mentalité en FR est tres differente et c'est ca qui freine vraiment leur amelioration
Celui qui a 3 awards sur un serveur SG se prend pour un leet et ne pub plus
Je me rappelle de joueurs, qui, apres 2 ou 3 mois de jeu ne jouent plus en pub, les raisons etaient genre : "pub ca sux, pub plein de noob" et le mec a joué 2 mois a UrT ..
C'est pour ca jai dit 2 voir 3 années, peut etre que la mentalité changera ..
Sinon pour avoir des résultats il y a pas de secret: de la motivation et du temps libre.Tiflow a écrit :Je dois être un des seuls Noob qui continue a jouer en pub malgré mes l33t awards sur le serveur SG...Serial a écrit :Celui qui a 3 awards sur un serveur SG se prend pour un leet et ne pub plus