ClanBase - NationsCup XII

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 16 mars 2009, 19:27

Mess a écrit :Hein !
tg M. Pas-de-couilles.

sokran

Message par sokran » 17 mars 2009, 18:41

Bravo à vous en tout cas, l'année prochaine c'est l'or ;)

Bender*

Message par Bender* » 17 mars 2009, 18:44

ou pas ... hihihi
en tout cas GG la france tres beau match !
mais joram omg :O
BzH<3B

Fenril

Message par Fenril » 17 mars 2009, 20:01

gg a l'équipe de france , c'est déja vraiment bien d'être arrivé la :)
holden a écrit :A quand un clan Français qui suivra le même parcours?
Un jour , surement. Pas cette saison en tout cas , sauf surprise (ou plutôt miracle :P )

Serial

Message par Serial » 17 mars 2009, 20:06

Mouais .. *F* mort, BUG n'est plus fort, SG a été depassé il ya des siecles et ils ne suivent plus le rhytme.
Les leet FR sont un peu partout dans les clans .eu
Je crois qu'il yaura pas une equipe FR qui fera un tres bon chemin en CB dans les 2-3 prochains années :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

M@ToOf

Message par M@ToOf » 17 mars 2009, 20:57

Faut juste attendre que la nouvelle génération de joueur soit au niveau ^^ et la je pense que ça pourra partir

Tizz

Message par Tizz » 17 mars 2009, 21:02

Serial a écrit :Mouais .. *F* mort, BUG n'est plus fort, SG a été depassé il ya des siecles et ils ne suivent plus le rhytme.
Les leet FR sont un peu partout dans les clans .eu
Je crois qu'il yaura pas une equipe FR qui fera un tres bon chemin en CB dans les 2-3 prochains années :)
Deux - trois ans, c'est beaucoup, il peut s'en passer des choses d'ici là. :)
Quand je vois le chemin qu'on peut parcourir en une année...

Serial

Message par Serial » 17 mars 2009, 22:20

les pt et ned vont aussi s'ameliorer d'ici 2 années aussi ..
Mais la mentalité en FR est tres differente et c'est ca qui freine vraiment leur amelioration :)
Celui qui a 3 awards sur un serveur SG se prend pour un leet et ne pub plus :)
Je me rappelle de joueurs, qui, apres 2 ou 3 mois de jeu ne jouent plus en pub, les raisons etaient genre : "pub ca sux, pub plein de noob" et le mec a joué 2 mois a UrT ..
C'est pour ca jai dit 2 voir 3 années, peut etre que la mentalité changera .. :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

cruntett

Message par cruntett » 18 mars 2009, 00:17

mouais en meme temps je pense pas que se soit la majorité des joueurs, enfin j'espere. Perso je joue depuis un an et demi t je continue a aller beaucoup plus sur les public qu'en match officiel. Je croise pas mal de Sg de F de BUG et beaucoup de team que j'apprecie.

Le probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment THE serveur CTF comme il y a THE serveur TS avec casatown, donc les bons joueurs soont souvent éparpillé dans la galaxie de serveur publique, sans pouvoir vraiment se retrouver quelque part.

Je ne demande rien de mieu que de me prendre des ratio négatif en ctf (meme bourré ca fait longtemps que ca m'est plus arrivé :D). La seule vrai alternative reste le chan pickup, et encore ca depend des heures :D

orangebud

Message par orangebud » 18 mars 2009, 00:28

Une autre alternative est d'enchainer les 2v2 quand on est pas 5 ^^

M@ToOf

Message par M@ToOf » 18 mars 2009, 00:50

bah pour le ctf ya un serveur casatown aussi, non?

cruntett

Message par cruntett » 18 mars 2009, 00:53

ouais enfin la derniere fois que j'y suis allé c'etait vraiment pas ca, pourtant je m'attendais a du gros skill genre des Jf ou des QA, mais rien :

Tiflow

Message par Tiflow » 18 mars 2009, 01:16

Serial a écrit :les pt et ned vont aussi s'ameliorer d'ici 2 années aussi ..
Mais la mentalité en FR est tres differente et c'est ca qui freine vraiment leur amelioration :)
Celui qui a 3 awards sur un serveur SG se prend pour un leet et ne pub plus :)
Je me rappelle de joueurs, qui, apres 2 ou 3 mois de jeu ne jouent plus en pub, les raisons etaient genre : "pub ca sux, pub plein de noob" et le mec a joué 2 mois a UrT ..
C'est pour ca jai dit 2 voir 3 années, peut etre que la mentalité changera .. :)
Je dois être un des seuls Noob qui continue a jouer en pub malgré mes l33t awards sur le serveur SG...

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 18 mars 2009, 01:44

Tiflow il est tellement l33t que...
Tiflow a écrit :
Serial a écrit :Celui qui a 3 awards sur un serveur SG se prend pour un leet et ne pub plus :)
Je dois être un des seuls Noob qui continue a jouer en pub malgré mes l33t awards sur le serveur SG...
Sinon pour avoir des résultats il y a pas de secret: de la motivation et du temps libre.
La saison dernière on a vu des joueurs s'affirmer (comme les "jeunes" de QA, Vz) alors qu'il étaient pas sur la A-list avant, ça m'étonnerait pas que des français fassent pareil. Et concernant le niveau français, comparé à avant que j'"arrête" il y a quelque temps, il est pas si mauvais par rapport aux autres pays. Je vois pas mal de joueurs avec du skill et des équipes avec un esprit compétitif qui se construisent un niveau petit à petit en participant aux grosses competitions, alors qu'à une époque il y en avait très peu parmi les frog-eaters toutes proportions gardées. Un exemple de joueur parlant est Tiflow qui est tellement l33t que l'année où il arrive en EdF on draw les pt et on décroche l'argent.
Un clan français de haut niveau peut se faire sans avoir que des EdF, mais une équipe forte ça se construit. Après c'est vrai que ça se fera surement pas cette saison, la faute à Mess :P

cruntett

Message par cruntett » 18 mars 2009, 01:57

si on demande la nationalité belge pour mess, est-ce qu'il nous reste une chance? :D

Répondre