Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
no sense total. reformule la premiere partie j'ai rien compris.Keridil a écrit :L'Urban Zone est connu à travers toute l'Europe. Normal qu'ils n'aient pas à demander aux teams de s'inscrire, et même ça s'est déjà vu une fois.Lytchi a écrit :L'uz/cb secoue les clans pour qu'ils s'inscrivent?
Tant pis pour ceux qui n'iront pas s'inscrire, mais il faut pas secouer les gens jusqu'a les saouler pour ça hein.
Quant à Clanbase, celui-ci est mondialement connu, là encore pas besoin de débattre dessus, ils n'ont aucune raison de demander aux teams de venir.
Comparé à l'UCF, ces deux compétitions sont imposantes, très imposantes même. C'est clair que se faire spam de demandes d'inscription c'est lourd à force, mais faut le comprendre.
np, un mp sur le forum, comme on a tous reçu sur le site de chapa, ça me dérange pas.Zmb a écrit :L'UZ demande à des teams de s'inscrire, peut-être pas toutes, mais elle fait des demandes.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Après m'être relu, je me suis clairement compris.. je sais pas moiorigin a écrit :no sense total. reformule la premiere partie j'ai rien compris.Keridil a écrit :L'Urban Zone est connu à travers toute l'Europe. Normal qu'ils n'aient pas à demander aux teams de s'inscrire, et même ça s'est déjà vu une fois.Lytchi a écrit :L'uz/cb secoue les clans pour qu'ils s'inscrivent?
Tant pis pour ceux qui n'iront pas s'inscrire, mais il faut pas secouer les gens jusqu'a les saouler pour ça hein.
Quant à Clanbase, celui-ci est mondialement connu, là encore pas besoin de débattre dessus, ils n'ont aucune raison de demander aux teams de venir.
Comparé à l'UCF, ces deux compétitions sont imposantes, très imposantes même. C'est clair que se faire spam de demandes d'inscription c'est lourd à force, mais faut le comprendre.