Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Azle

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Azle » 04 août 2012, 21:14

Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Yesbaby
Ancien responsable UTF

Message par Yesbaby » 04 août 2012, 21:20

J'aurais préféré n'avoir que des louanges à sortir, mais, désolé, yen a pas...
La fameuse auth qui marche pas, le fameux hitcode... fumant...
Les nouvelles animations, pathétiques.
Bref, je suis allé refaire un tour sur l'ancienne version, et à mon grand désespoir, elle est mieux!
rassurez moi, il s'agit d'une immense joke et la HD sort la semaine prochaine?
ou alors c'est un gros raté des devs qui se sont trompés de version dans l'updater.
et les gens qui ont testé cette version étaient tous raides?
bref, je suis au rang des déçus, et c'est pas peu dire...
dites moi pas, en plus, que les compétitions vont passer à cette version?
(je ne m'attendais pas à avoir un tel ressenti, et je suis bien désolé pour les devs que je connais, sentez vous pas visés personnellement par mes remarques, je vous aime tjrs)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

Redwar

Message par Redwar » 04 août 2012, 21:23

"La 4.2 c'est comme les 42, beaucoup de bruit pour rien...
résultat, je vais jouer à ME3... "

Image

Rassures toi, on te retiens pas! Et y'a une nette amélioration du hitcode, je l'ai senti en jouant au touchpad donc avec une souris j'en parle même pas.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 04 août 2012, 21:29

Yesbaby a écrit :J'aurais préféré n'avoir que des louanges à sortir, mais, désolé, yen a pas...
La fameuse auth qui marche pas, le fameux hitcode... fumant...
Les nouvelles animations, pathétiques.
Bref, je suis allé refaire un tour sur l'ancienne version, et à mon grand désespoir, elle est mieux!
rassurez moi, il s'agit d'une immense joke et la HD sort la semaine prochaine?
ou alors c'est un gros raté des devs qui se sont trompés de version dans l'updater.
et les gens qui ont testé cette version étaient tous raides?
bref, je suis au rang des déçus, et c'est pas peu dire...
dites moi pas, en plus, que les compétitions vont passer à cette version?
(je ne m'attendais pas à avoir un tel ressenti, et je suis bien désolé pour les devs que je connais, sentez vous pas visés personnellement par mes remarques, je vous aime tjrs)
Dans l'ensemble, tu y vas un peu fort. Les anims sont assez cheloues pour la plupart, mais certaines passent. Les grenades en revanche, wtf l'explosion? On voit pas un mec derrière ... J'ai aussi remarqué un joli temps pour soigner une legs, ca laisse à peine pas le temps de se faire tuer ... Les hits sont bien nice cependant, j'ai bien aimé. J'ai a-do-ré le fait que le nom d'un mec qui demande le medic clignote, c'est une super idée.

Je me suis par contre demandé, l'auto updateur, on va bien devoir le lancer nous même quand il y a une maj, donc pourquoi appeller ca un auto updateur ? Autant télécharger nous même la maj ...
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 04 août 2012, 21:35

Perso, je préférais la 4.1

Aucune différence remarquée au niveau des hits pour ma part, mais bon, ça ne m'étonne pas étant donné que je ne m'en plaignais pas sur la 4.1
Quant aux anims, à part le slide que j'aime bien, tout le reste est vraiment très très moche, je comprend pas l'intérêt de changer le jeu si c'est de régresser dans les anims etc .. et wtf les nades, ce ne sont pas des pétards quoi ..
Comme l'a souligné miniqueue, je trouve vraiment le système de la demande de medic affichée dans les noms de joueur nice mais ... le temps de medic ultra long ..

Enfin bref, je suis pour ma part carrément déçu .. surtout de savoir le temps de boulot qu'il y a eu là dessus pour sortir ça, je trouve ça gros .. m'enfin, amusons-nous sur la 4.2!
<Fillo>pro

FIYF

Message par FIYF » 04 août 2012, 21:38

Bah pour l'auto-updater tu auras juste à le lancer et ça mettra le jeu à jour tout seul nan? C'est plus simple.

Sinon c'est juste moi ou d'autres ont un aussi un problème avec l'updater, par moment il quitte sans prévenir et je dois tout reprendre au début, j'ai pas d"passé le 3/15 pour l'instant! je dois persévérer ou attendre une possible résolution du problème, je suis patient donc ça me dérange pas!

Yesbaby
Ancien responsable UTF

Message par Yesbaby » 04 août 2012, 21:39

j'ai pas dit qu'il n'y avais que du mauvais, loin de là!
Et ce qui me déçois le plus, c'est que les gens qui se sont crevés le cul à faire cette nouvelle version ne sont pas arrivés à meilleur résultat avec le vieux moteur... (car je suis bien conscient qu'ils se sont crevé le cul, et que leurs compétences sont indéniables)
bref, le mieux dans tout ça, c'est l'updater qui va permettre de corriger tout ça au fur et à mesure!
merci aux dev's et bon courage, car ce sont les premiers à savoir qu'il y a encore un max de boulot!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 04 août 2012, 21:40

Pour moi un auto-updateur c'est comme sur LoL, Desura, Steam, ect... où tu lances le jeu, et au début, les majs se font automatiquement. Si tu dois lancer l'auto-updateur manuellement, ca ne s'appelle donc pas un "auto-updateur"
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 04 août 2012, 21:42

Imo, la 4.2 a été développée en quelques mois, donc pour quelques mois je trouve le résultat très satisfaisant. C'est bizarre mais moi j'aime bien les animations, et puis un peu de renouveau ça fait toujours du bien (j'aime particulièrement les anims de mort et de crouch). Pour les hits je peux pas juger j'ai pas trop joué et faut que je retrouve mon niveau. L'auto-updater est fonctionnel on va dire mais je suis pas convaincu ... Manque d'options et il faudrait être obligé de le lancer avant chaque démarrage du jeu (comme sur les autres jeux avec ce système) et qu'il y ait un bouton "jouer". Et l'auth system promet, dommage qu'il y ait un blem à ce niveau là.

Merci FS d'essayer de nous faire patienter en attendant la HD malgré les nombreuses critiques qui sont pour moi, injustifiées. De toute façon, dès que les gens sont habitués à quelque chose et que ça change un tant soit peu, ils ne sont pas contents et râlent alors que dans 1 mois ils s'en foutront.

Bref, GJ
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Jobi

Message par Jobi » 04 août 2012, 21:43

Yes-baby a écrit :La 4.2 c'est comme les 42, beaucoup de bruit pour rien...
résultat, je vais jouer à ME3...
Faut avouer qu'il vous à tous mis à l'heure !
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 04 août 2012, 21:44

Donc en gros, toi les nades qui se transforment en molotov et le temps de medic d'une legs qui passe de 2sec à 6 sec, ca te dérange pas ? Pour moi c'est ces deux points qui me refroidissent le plus

rYthm

Message par rYthm » 04 août 2012, 21:46

Ils ont juste voulu innover au niveau de la posture trop droite des skins en les tordant un peu quand ils jumps/crouch pour que ça fasse plus réaliste mais voilà ça le fait pas ...

En ce qui concerne l'explosion des nades, il fallait vraiment pas y toucher je n'avait rien du tout à dire dessus mais ils ont voulu encore poussé le réalisme en mettant comme des flammes ou je sais pas quoi mais voilà ça le fait pas non plus...

Mais quand même un gros travail des dev de FS qui font un jeu qui marche bien sans le fric des dev de CoD.

Yazz

Message par Yazz » 04 août 2012, 21:47

Moi perso je ne trouve pas ça si moche que ça... En même temps je ne peux donner une opinion viable du fait que je viens d'acheter un nouveau pc juste aujourd'hui, j'ai donc du mal à m'habituer à ce nouveau pc.
<14:05:24> "Yazz`": c'est combien de l'heure ?
<14:05:31> "titaa": 34 €
<14:05:42> "titaa": et j'suce bien donc cmon !!

HeeZia

Message par HeeZia » 04 août 2012, 21:47

Bah moi j'arrive pas a la téléchargé..

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 04 août 2012, 21:48

rYthm a écrit :...
Mais quand même un gros travail des dev de FS qui font un jeu qui marche bien sans le fric des dev de CoD.
S'il avaient le fric et les devs de CoD, on aurait pas a attendre 5ans pour une nouvelle version, donc oui c'est logique :roll:

Répondre