Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
http://www.urban-terror.fr/actualite/553/lan-2k12w4rio a écrit :C'est quoi le metro le plus proche ?
Plus sérieusement (il y a d'autres accès) :Comment m'y rendre ? En partant de la gare Montparnasse, prenez la ligne de Metro 6 direction Nation, plus changez pour la ligne 2 direction Porte-Dauphine. Arrêtez vous à la station Alexandre Dumas, puis prenez la rue de Bagnolet et tournez à la rue de Fontarable. En partant de la gare de Lyon, prenez la ligne 1 direction Château de Vincennes et changez à la station Nation, puis prenez la ligne 2 direction Porte-Dauphine. Arrêt à la station Alexandre Dumas et voir ci-dessus. En parant de la gare de l'Est, prenez la ligne 7 direction Courneuve et changez à la station Stalingrad, puis prenez la ligne 2 direction Nation. Arrêtez vous à Alexandre Dumas et voir ci-dessus.
Donc non Alexandre Dumas n'est pas la seul station la plus proche, mais c'est plus simple de suivre le flot de 4000 personnes qui vont a la lan :p (bon OK, 70 - 130, mais facilement repérable avec leurs claviers sous le bras !).L'école informatique d'Ingésup Paris est situé au 27 rue de Fontarabie dans le 20e arrondissement.
Le site est accessible par le métro station "Alexandre Dumas" (ligne 2) et "Maraîchers" (ligne 9), "Gambetta" (lignes 3 et 3 bis), mais également par le bus arrêt "Pyrénées - Bagnolet" (lignes n° 26, 76)
arrêtes, t'es le premier à avoir baissé la moyenne d'âge du forum en t'ayant inscris ici.M3mo a écrit :La moyenne d'âge de la communauté baisse chaque année, je comprends que les 12-16 qui habitent ailleurs que sur Paris ne souhaitent/peuvent pas venir.
Ensuite les "plus vieux" qui venaient habituellement ont soit stoppé le jeu avec l'attente abusée de la HD, aucune envie de venir pour jouer avec des mecs de 12ans, ou encore ne souhaitent pas se prendre la tête avec l'ambiance qui se dégrade sur ce forum.
Et j'oubliais, c'est pas donné d'aller sur Paris pour une LAN quoi.
Espérons pour ceux qui y aillent que ce soit pas une promesse à la g8 lors de la dernière lan ... CotCot est encore traumatisé d'avoir rien vu je croisBarbatos a écrit :Côté FS on a l'autorisation de vous montrer et même de vous faire tester quelques trucs durant la LAN.. plus d'infos bientôt par M Pokora.
Rigaud a écrit :Mais LOL quoi.Narkoweed a écrit :m’étonnerai que je bouge mon fiac cette année étant donné que je connais pas la moitié des personnes inscrites.
Osef mec.
Justement tu rencontrera de nouveaux joueurs. Tu y va pour jouer, t'amuser et passer une bonne soirée c'est tout. Osef si x ou y viens ou pas --'.
Mais LOL quoi, je vais pas venir pour voir 130 péons que je connais 0. L'année dernière j'y suis aller pour passer du temps avec H-Star des MQCD, rencontrer holblin et cruntett, voir la gueule de saint, pipo, mouchra, ... et passer du temps avec Kago et t0t0. Cette année sur tous les inscrits jdois connaitre 10 pauvres péons de "pseudo". Une LAN c'est pas meetic mec, si j'y vais c'est pour taper des barres avec les mecs avec qui je passe 90% de mon temps sur TS3, pas pour "recontrer des nouveaux joueurs" dont j'ai rien à branlé thx.Cot_Cot a écrit :Et je comprends d'autant plus ceux qui n'ont pas envie de venir parce que leurs potes n'y seront pas, c'est ce qu'on appelle l'amour.
Hum, donc on va dire 75%, en 4 ans. Sachant que vous voulez pas vous donner de délais, on va dire que vous allez faire la suite au même rythme, donc faut rajouter 1 an et 4 mois.Barbatos a écrit :Ah un état d'avancement ?
[==================================>------------------]
Voilà.