LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
LoDSmooth

Re: LAN 2K12 !

Message par LoDSmooth » 23 mai 2012, 19:27

Moi j'aimerais bien aider pour le développement de urt HD, mais j'ai pas assez de connaissances =S
Je connais les bases de la programmation en C grâce au site du zéro (bon site au passage) mais c'est pas suffisant.

Sinon pour la LAN j'ai pas moyen de venir à cause de mes parents.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 23 mai 2012, 19:28

Je comprend pas comment vous pouvez vous plaindre sérieux quoi... le travail qui est fourni par le staff qui est encore une fois bénévole, qui utilise son temps libre pour faire marcher au mieux la com... et en retour "ce que vous faîtes c'est de la merde !" en gros oui c'est ça, tu veux râler ? commence déjà à essayer de faire bouger les choses et après tu seras (peut-être) en mesure de parler, tu veux pas aider ? dans ce cas abstiens toi (ce message ne vise personne individuellement mais un ensemble de personne qui post vraiment n'importe quoi).

Et je ne pense pas que le staff soit fermé à toutes idées.

Je vous souhaite bonne chance pour l'organisation de cette LAN, amusez-vous bien :wink:

simpLony

Message par simpLony » 23 mai 2012, 19:39

Dans ce cas, on est sur la même longueur d'ondes Barbatos.
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

w4rio

Message par w4rio » 23 mai 2012, 19:59

C'est quoi le metro le plus proche ?
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

kory

Message par kory » 23 mai 2012, 20:00

C'est parce-que colteen ne fait pas visionner de frag movie que personne n'y vas cette année c'est tout :roll:
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

colteen

Message par colteen » 23 mai 2012, 20:01

Il a découvert mon secret et il augmente sa cagnotte :o

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 23 mai 2012, 20:22

w4rio a écrit :C'est quoi le metro le plus proche ?
http://www.urban-terror.fr/actualite/553/lan-2k12
=> Comment m'y rendre ?

Pour rappel :
Comment m'y rendre ? En partant de la gare Montparnasse, prenez la ligne de Metro 6 direction Nation, plus changez pour la ligne 2 direction Porte-Dauphine. Arrêtez vous à la station Alexandre Dumas, puis prenez la rue de Bagnolet et tournez à la rue de Fontarable. En partant de la gare de Lyon, prenez la ligne 1 direction Château de Vincennes et changez à la station Nation, puis prenez la ligne 2 direction Porte-Dauphine. Arrêt à la station Alexandre Dumas et voir ci-dessus. En parant de la gare de l'Est, prenez la ligne 7 direction Courneuve et changez à la station Stalingrad, puis prenez la ligne 2 direction Nation. Arrêtez vous à Alexandre Dumas et voir ci-dessus.
Plus sérieusement (il y a d'autres accès) :
Pour les plus courageux qui souhaite utiliser leurs iphones pour venir (sous android, pas de courage, ça marche nikel !).
L'école informatique d'Ingésup Paris est situé au 27 rue de Fontarabie dans le 20e arrondissement.
Le site est accessible par le métro station "Alexandre Dumas" (ligne 2) et "Maraîchers" (ligne 9), "Gambetta" (lignes 3 et 3 bis), mais également par le bus arrêt "Pyrénées - Bagnolet" (lignes n° 26, 76)
Donc non Alexandre Dumas n'est pas la seul station la plus proche, mais c'est plus simple de suivre le flot de 4000 personnes qui vont a la lan :p (bon OK, 70 - 130, mais facilement repérable avec leurs claviers sous le bras !).
Libre a vous d'utiliser une autre station de métro mais pour Alexandre Dumas, l’itinéraire est vraiment simple depuis le métro, voilà pourquoi urban-terrort.fr explique l'accès par Alexandre Dumas.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 23 mai 2012, 21:02

M3mo a écrit :La moyenne d'âge de la communauté baisse chaque année, je comprends que les 12-16 qui habitent ailleurs que sur Paris ne souhaitent/peuvent pas venir.
Ensuite les "plus vieux" qui venaient habituellement ont soit stoppé le jeu avec l'attente abusée de la HD, aucune envie de venir pour jouer avec des mecs de 12ans, ou encore ne souhaitent pas se prendre la tête avec l'ambiance qui se dégrade sur ce forum.
Et j'oubliais, c'est pas donné d'aller sur Paris pour une LAN quoi.
arrêtes, t'es le premier à avoir baissé la moyenne d'âge du forum en t'ayant inscris ici.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 23 mai 2012, 21:09

aha pas faux, m'enfin c'est le topic de la LAN les gars, pas des règlements de compte...
Jpense que tout a été dit sur ce sujet, now reprenons le file de la conversation, en l'occurrence celle de la LAN !
Première et dernière avertissement, si vous voulez vous clasher, c'est en pm. thx.
aka FraisOu
Discord UrT France

AeDeN

Message par AeDeN » 23 mai 2012, 21:10

Je t'envoie les sousous dès que j'ai reçu ma paye, promis :D.
En tout cas, j'attend avec impatience cet évènement. Une Lan, c'est vraiment l'évènement communautaire par excelence. C'est le moment où tu rencontres les gens avec qui tu joues, délire ou simplement discute sur les forums. On se rassemble tous actuellement sur un forum, mais c'est bien mieux de se rassembler IRL, de payer un coup à boire à des fanfrelouches et de se foutre de la tronche de ses potes (Oui, on a bien des surprises des fois :D), et de faire les fous pendant une bonne journée.

Alors certes, ça demande un effort, mais je pense que ça en vaut la peine.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 mai 2012, 21:27

Côté FS on a l'autorisation de vous montrer et même de vous faire tester quelques trucs durant la LAN.. plus d'infos bientôt par M Pokora. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Redwar

Message par Redwar » 23 mai 2012, 21:35

Ah c'est coolos ça ;) Perso je suis impatient de voir ce que ça va donner cette version. Je pourrais payer début juin ;)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 23 mai 2012, 22:00

Barbatos a écrit :Côté FS on a l'autorisation de vous montrer et même de vous faire tester quelques trucs durant la LAN.. plus d'infos bientôt par M Pokora. :)
Espérons pour ceux qui y aillent que ce soit pas une promesse à la g8 lors de la dernière lan ... CotCot est encore traumatisé d'avoir rien vu je crois

Narkoweed

Message par Narkoweed » 24 mai 2012, 02:33

Rigaud a écrit :
Narkoweed a écrit :m’étonnerai que je bouge mon fiac cette année étant donné que je connais pas la moitié des personnes inscrites.
Mais LOL quoi.

Osef mec.
Justement tu rencontrera de nouveaux joueurs. Tu y va pour jouer, t'amuser et passer une bonne soirée c'est tout. Osef si x ou y viens ou pas --'.
Cot_Cot a écrit :Et je comprends d'autant plus ceux qui n'ont pas envie de venir parce que leurs potes n'y seront pas, c'est ce qu'on appelle l'amour :D .
Mais LOL quoi, je vais pas venir pour voir 130 péons que je connais 0. L'année dernière j'y suis aller pour passer du temps avec H-Star des MQCD, rencontrer holblin et cruntett, voir la gueule de saint, pipo, mouchra, ... et passer du temps avec Kago et t0t0. Cette année sur tous les inscrits jdois connaitre 10 pauvres péons de "pseudo". Une LAN c'est pas meetic mec, si j'y vais c'est pour taper des barres avec les mecs avec qui je passe 90% de mon temps sur TS3, pas pour "recontrer des nouveaux joueurs" dont j'ai rien à branlé thx.

Si y'a plus de ppl qui s'inscrivent que je connais je viendrais ptete. Dans le cas contraire have fun :>
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Kagohan

Message par Kagohan » 24 mai 2012, 04:04

Barbatos a écrit :Ah un état d'avancement ?
[==================================>------------------]
Voilà.
Hum, donc on va dire 75%, en 4 ans. Sachant que vous voulez pas vous donner de délais, on va dire que vous allez faire la suite au même rythme, donc faut rajouter 1 an et 4 mois.
Je veux pas flame ni rien, j'essaie juste de tirer des infos de ce que les mecs de chez FS feignent laisser transparaître.
Bah je trouve ça quand même un peu long entre 2 versions d'un jeu.
Et les news sur les armes, les skins etc, 80% des joueurs osef, tout le monde sait que c'est l'AC qu'on veut. Et pour ça, pas la peine de nous dire qu'on doit s'investir, qu'on est des whiners, c'est pas à la porté de tout le monde je suppose, c'est ni à la communauté de coder le jeu.
Oui oui oui, on a bien compris que vous le faisiez gratuitement, mais vous le faites par obligation? ou par plaisir perso, pour votre propre expérience, satisfaction?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre