Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
1.orangebud a écrit :J'ai lu avant de commenter merci. j'ai juste le sentiment d'une grande hypocrisie de faire croire que les demos viewer font se faire chier a r_shownormals sur des demos pendant 1h sachant que ca explose les yeux et qu'au final on y voit pas grand chose
M'enfin bon, ça change rien que pour tenter de détecter un WH, le r_shownormals suffit quoique tu en dises.Les analystes autorisés à utiliser ces logiciels seront identifiés au sein de la communauté pour une transparence maximale.
Avec le client Bumpy, le r_shownormal 1 n'affiche des point QUE sur les models de la démos, soit : les joueurs (et quelques truc par-ci par-la qui sont des models, comme les bagnole et les portes de TP...)orangebud a écrit :...r_shownormals sur des demos pendant 1h sachant que ca explose les yeux et qu'au final on y voit pas grand chose
Ca sert à prouver que t'est coupable, pas à prouver que t'est innocent. C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!PtZ a écrit :Si je comprends bien, le scan vas permettre aux windows-users clamant leur innocence ou même les players ban de la comm' urt.fr pour suspection de cheat auront le droit au scan d'UAC3 pour "prouver" leurs dires ?
Et, pendant que j'y pense, le scan UAC3 ne ferait pas légèrement défault au fameux système AC de la 4.2 ?
Je vois pas exactement où tu veux en venir, Orangebutt.Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) ou bien un scan UAC3 en possession d’un logiciel de triche se verra bannie définitivement de notre communauté
dKab a écrit :Je vois pas exactement où tu veux en venir, Orangebutt.Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) ou bien un scan UAC3 en possession d’un logiciel de triche se verra bannie définitivement de notre communauté
Bah je vois pas pourquoi sa ne marcherais que dans un sens !Cyto a écrit :Ca sert à prouver que t'est coupable, pas à prouver que t'est innocent. C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!
On a déja eu cette discussion. Qu'est-ce qui prouve que sur la démo sur lequel on l'a banni, il ne haxait pas ? Qu'il ne hax plus, tant mieux pour lui, mais si la démo a prouvé qu'il a haxé, je vois pas pourquoi on le débannirai.PtZ a écrit :Bah je vois pas pourquoi sa ne marcherais que dans un sens !Cyto a écrit :Ca sert à prouver que t'est coupable, pas à prouver que t'est innocent. C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!
Si ce scan est capable de prouver ta culpabiliter alors il est obliger de pouvoir prouver ton innocence !
Pcw -> joueur -> il garde le même skill -> scan UAC3 -> résultat négatif
Débannis ! Où est le problème ?
Inso a écrit :On à déja eu cette discussion. Qu'est-ce qui prouve que sur la démo sur lequel on l'a banni, il ne haxait pas ? Qu'il ne hax plus, tant mieux pour lui, mais si la démo a prouvé qu'il a haxé, je vois pas pourquoi on le débannirai.
Tu es simplement à coté de la plaque. Et ça, parce que tu pars d'un constat faux : "Si ce scan est capable de prouver ta culpabiliter alors il est obliger de pouvoir prouver ton innocence !". Cela vaudrait uniquement si on était certain que UAC3 peut détecter de façon certaine tous les cheat sans exception, et sans contournement possible. Or, ce n'est pas le cas : il détecte certains cheats seulement, et peut être contourné. Autrement dit, il peut prouver que tu es coupable, mais pas que tu es innocent. Tu peux le comparer à la petite barrière qui sonne à la sortie de ton Monoprix. Si ça sonne pas, ça veut pas dire que tu n'as rien mis dans ta poche.PtZ a écrit :Bah je vois pas pourquoi sa ne marcherais que dans un sens !Cyto a écrit :Ca sert à prouver que t'est coupable, pas à prouver que t'est innocent. C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!
Si ce scan est capable de prouver ta culpabiliter alors il est obliger de pouvoir prouver ton innocence !
Pcw -> joueur -> il garde le même skill -> scan UAC3 -> résultat négatif
Débannis ! Où est le problème ?
Je comprends que la communautée.fr se batte pour vaincre cette "peste noire" appelée cheat, alors pourquoi elle ne prendrais pas TOUTES les responsabilité afin d'admettre certaine erreur possible, car je tiens à rappeler que l'erreur reste humaine après tout !
Je ne tiens pas à insulter la comm' au contraire mais je tiens à dire que, non la comm' n'est exempter de faire des erreur de jugements !
Il y à plus d'un joueur bannis pour de bonne raison je ne le nie absolument pas, mais avouer quand même qu'il y à sûrement des joueurs bannis pour de mauvaise raison ! Surtout les plus anciens bannis. Le système AC d'en temps n'était vraiment pas au points et je sais aussi que nous n'excellons toujours pas face à ce fléau.
Moi perso, je demande juste que tout sois mis en place pour que tout fonctionne dans le bon sens !
Réfléchissons !
UAC3 récupère des informations sur ta machine (Infos matériels, adresse MAC, GUID...). Si elles ne correspondent pas avec celle sur laquelle tu te connectes à UrT, tu seras grillé d'avance.C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!