Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il reste de la place mon cher Jet Li aka Bill Le Borgne.Mess a écrit :Si tu avais dit de suite que tu étais nouvelle et pas nouveau, tu aurais eu ta place directement connaissant M Pokora aka Saint.WataSh a écrit :Oui mais non je ne pense pas vous devez faire des choix sur les joueurs et comme je suis nouvelle ici mais pas sur UrT.
Mon pseudo passe à l'as
héhé ! ça fait un beau paquetInso a écrit :On va être envahis d'alshaxiens !!!Woster a écrit :y avait un truc où tu pouvais t'inscrire y a pas de favo.. même moi j'suis loin d'être connu ici j'y vais comme même ^^
désolé mais j'étais pas encore inscris sur le forum c'est juste des questions je critique rien$aint a écrit :Avant de dire de la merde, on se renseigne jeune homme. On a jamais atteint le nombre max d'inscrits, donc tu pouvais très bien t'inscrire en temps voulu et te ramener.WataSh a écrit :g8power / Kisun / Beginner / Greg80 / Chilperik / Cerix / Kikih / Tiflow / SRWieZ / Cruntett / Myrmica / Budokay / Babachelor / Wazahhh / ... et plein d'autre![]()
Donc c'est un tous les mêmes chaque années.
Je dit pas sa pour critiquer mais juste pour dire que les noob comme ne peuvent pas y aller![]()
C'est mieux de voir ls bon joueurs jouer pour pouvoir faire la même chose apres( essayer de faire la même chose
)
Bien pour ca que j'en ai 2.Mikeu a écrit :Non j'allais dire que Woster et ses parents pourraient l'emmener =°
Ralala ce shalvus, il voit tout du mauvais œil
Yes you canWoster a écrit :à la lan on aura le droit de se connecter sur le ts de sa team?
okt a K i a écrit :Yes you canWoster a écrit :à la lan on aura le droit de se connecter sur le ts de sa team?