Sortie d'Urban Terror HD Alpha

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Empire
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Empire » 26 déc. 2010, 19:05

T'es pas obligé de up ta question moins d'une heure après l'avoir posée tu sais.

Moi j'ai ce problème de temps en temps, pas tout le temps (bizarre).

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Tizz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Tizz » 26 déc. 2010, 19:12

Les breathing sounds ne sont pas encore dans cette version, c'est marqué partout, vous avez qu'à lire un peu.

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Vaart
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Vaart » 26 déc. 2010, 19:13

@MacUser : avez vous testé avec VirtualBox ou Parallels?
Je le fais ce soir si j'ai le temps
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Borrikow
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Borrikow » 26 déc. 2010, 19:39

Non pas testé,j'ai pas envie de me casser la tête avec ça,les screens me suffisent :D

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Baeka
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Baeka » 26 déc. 2010, 19:43

Vaart a écrit :@MacUser : avez vous testé avec VirtualBox ou Parallels?
Je le fais ce soir si j'ai le temps
Je vais tester sa ! Bonne idée !

Logic
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Logic » 26 déc. 2010, 20:07

Y'a un truc vraiment trop puissant c'est voir les personnages comment ils sautent, OMG EPIC! :D
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Maladrer
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Maladrer » 26 déc. 2010, 20:21

Boah y'a que moi qui voit des fantômes ou quoi ? :x

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Kiss
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kiss » 26 déc. 2010, 20:23

Non, regarde certains screens.

HazeSpecial
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par HazeSpecial » 26 déc. 2010, 20:44

Quand un méchant meurt, on dirait qu'il est bourré imo :D
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Beber888 » 26 déc. 2010, 20:47

Contre les problèmes de fantômes et skin bizares (genre forme parallélépipède)

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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Maladrer » 26 déc. 2010, 20:54

Merci :D

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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Apo » 26 déc. 2010, 20:57

Au niveau des maps c'est pas vilain mais franchement les skins et animations... C'est plus que baclé. Franchement les persos qui font de la danse en jumpant, très peu pour moi. Sans parler des hitbox lolilol (on tire dans l'arme ca te fait un arms???).

Les 2 nouveaux pistolets sont inutiles dans l'état actuelle des choses. Le P90 me fait bien rire. Tirez une balle dans le mur et elle n'ira pas là ou vous visez. Autant dire que être précis dans son aim avec cette arme ne sert donc à rien. Les flahs je trouve que c'est tout sauf une bonne idée...

Bref je vois pas bien l'intérêt de sortir une version publique de ca. Enfin je comprend pas bien l'intérêt d'avoir refait des choses là ou il n'y avait pas vraiment besoin. De mon point de vue, ca essaye de copier certains gros jeux j'ai l'impression (TF2, CS:S) et tu perds tout ce qui faisait urban...
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Inso » 26 déc. 2010, 21:06

Apo : Ya eu énormemment de refactoring du code pour qu'il soit plus maintenable. (en terme humain : ils ont retravaillé leur code pour qu'il soit plus pratique). Et ça implique t'es perte à des endroits ou des améliorations à d'autre, en attendant que ça soit débugué.

Et c'est surtout au niveau des models des armes et démonstration technique qu'elle est interessante cette alpha (meme si ya d'horribles drops fps online)

Enfin bon, pour la xieme fois, c'est pas fait pour le joueur mais pour le testeur / débugueur cette alpha. Ils vont faire des cycle release now, c'est à dire qu'ils sortiront souvent des nouvelles compilations du code pour voir les bugs corrigés, qui apparaissent, ou les nouvelles features. En gros, on prendra une part plus active au dévelopement en tant que joueur :)

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bnz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par bnz » 26 déc. 2010, 21:08

+1 pour les 2 mais c'est vrai qu'elle reste bâclée cette alpha.

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Apo
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Apo » 26 déc. 2010, 21:11

Parce que tu crois que je ne le sais pas tout ca Inso? J'ai le droit de donner mon avis sur cette alpha, même si ce n'est pas en positif (et je suis le premier à le regretter).

comme tu le dis si bien, cette release sert avant tout à être débuggé, c'est à dire que niveau skins et tout le tralala c'est censé être plus ou moins du concret. Sinon à quoi ca sert d'aller débugger des choses qui n'existeront peut-etre plus après?
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