Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ou peut être que les gens n'aiment tout simplement pas changer leurs habitudes. Et au final quand la nouveauté sort, on se dit qu'en fait c'est pas si malsiomsir a écrit :En tout cas pour le moment la 4.1 elle plait a tout le monde [...]
Haha se serrait assez fun de voir une mini-communauté se former autour de la 4.1 quand la 4.2 sortira. Il existe bien un serveur pour la version 2.3 (pas sur pour la version) pourquoi pas un "Turnpike cheat only" ?Moi je dis que les gens qui veulent rester sur la 4.1 sont louches.
je pense juste que la 4.2 devient un mythe intouchable alors que techniquement a part l'anti-cheat le reste c'est des artifice, des "plaisirs oculaire"...Je ne critique pas les efforts qui sont fait
oooooh que répondre a une tel accusation foudroyante... je ne cheat pas, mais je pense que tu n'as pas écrit ce post uniquement pour ca.Tizz a écrit :Moi je dis que les gens qui veulent rester sur la 4.1 sont louches.
siomsir a écrit :mais au lieu de travailler sur des skins ils pourrait travailler sur l'anti-cheat.