Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Lidys a écrit :Dire que la majorité de la comm est sous mumble c'est mal connaitre la comm vu que y a de plus en plus de gens à utiliser TS3. Et TS3 est pour beaucoup meilleur que mumble, faudra vous y faire.
Et c'est si dur que ça d'installer TeamSpeak ?
Ben ouais tiens, le principe est de faire un pickup sur une base géographique, mais pourquoi se faire chier avec les règles après tout, on a qu'à refaire les équipes et jouer avec ceux avec qui on joue déjà tous les jours.MooGen a écrit :hi
je voulais savoir comme on est beaucoup sur la zone 2 y a pas moyen que hitsugi moi croa zoidberg et sherraf sois ensemble comme on va faire une petite lan ensemble .
on est plus de 10 dans la zone 2 je crois donc on pourrais la divisé en 2 equipes si c possible ^^ fin sa serais meme cool
croa veut que des vrai breton haha