Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai parlé avec irreal et kikih avant-hier, en tout cas les pouff** assument tout ce qu'il ont fait, mais les IRL doivent fournir des preuves, il devait poster hier, il n'a à ma connaissance rien fait.Stratege, en tant que référent officiel des pouff** pourrais-tu joindre le chan irc #Bombers-cup pour que l'on parle de ce problème avec Irreal.
Je ne vais que rarement sur irc car je reçois 99% des messages sur urtfrance, bombers-cup ou encore mail, en plus il n'y a jamais personne sur le channel, alors je me rabats sur mumble.Merci, votre chan irc doit servir, je suis seul dessus toute la journée...
Pas ThS, pouff.Irreal a écrit :On attend toujours la sanction pour un forceready en cw de la part ThS, vid envoyée hier (avant-hier ? peut importe)
Ce n'est pas une transgression des règles de la bombers-cup vu qu'il n'y a rien le stipulant.c'est une transgression des règles. ça ne se fait juste pas, par convention, en CW
Merci, C'est cette mentalité qu'il fautmais bon comme c'est une fun cup, pas grave on essayeras de se rattraper sur les prochains matchs .
Les matchs sont organisés en fonction des deux emplois du temps.On attend toujours les explications/sanctions des matchs organisés par Irreal sans l'avis de l'équipe adverse? On est des fucking cheataaa comme tu l'as dis à Stratege, mais toi je pense que tu prends très mal la défaite Irreal.
Aucun rapport, les ThS ont des problèmes actuellement.Qui sont une team de pl0x rageurs et qui sont totalement irrespectueux de leurs adversaires ? Tu me dis que non ? je te renvoie aux deux postes récents sur les ThS so.
Il est vrai qu'il aurait du faire timeout.au pire sa vous a gene un round mais bon vous pouviez aussi faire /timeout
Il est vrai que le plus fair-play ça aurait été de refaire le match, je comprend pas trop.Irreal, un truc que je n'ais pas encore compris c'est pourquoi t'acharnes sur nous alors que quand stratege te propose de refaire le match en présence d'un admin t'en a rien à foutre?
D'accord sur le fond pas sur la forme.C'est écrit noir sur blanc dans les règles que les matchs doivent être joués à la date prévu ou bien quand les 2 équipes le veulent, sauf qu'avec toi, en 2 confrontations, 2 fois tu casses les c****** donc y'en a marre.
Vous avez perdu, c'est tout, et je pense pas que c'est à cause de ce forceready... Que tu veuilles faire ton match à 22h30 sans notre avis, ok, mais assume ta défaite...