Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
si 1 soir vous galerez, faîtes ça et tt le monde sera content,NiTr0 a écrit :Allez, là ! faites un showmatch oldschool-newschool twitché pour voir ce que les anciens donnent à froid vs les news tops trop chauds, en format classique, ça fait longtemps que j'ai pas vu d'urt ce serait amusant à la fois pour vous et pour votre public
je vais expliquer mon projet sur l"uz et demander à gostor / biddle d'éditer mon topic , j'en avais déjà un de préparer mais j'ai oublié de l'envoyer pour l'edit.Tidus a écrit :Je comprends pas trop Akai, tu as écris sur ce topic vouloir faire un projet sérieux, mais tu as pas le courage de faire une application de plus de 4 lignes sur l'UZ qui ne se limite pas a dire "votez pour moi parce que y'en a marre que ce soit toujours les mêmes"...
Sérieux c'est tout? Pas d'explications sur ton projet, tes idées pour la TF, comment tu comptes t'organiser pour mieux sélectionner les joueurs que ta concurrence et créer une team cohérente?
Ça donne pas envie comparé au mec qui a déjà mené la TF vers 2 victoires.
Samchun a écrit :Des randoms qui sont inconnus au bataillon clament mériter leur place en EdF ... Who cares?
neyfast a écrit :Mais pour moi, t'es vraiment un petit con qui veut jouer le king, rien de plus...
pitoyable cette hate sur des gens que vous n'avez probablement même pas vu jouer...Sensation a écrit :Ce qui me fait réellement de la peine ce sont ces gens [...] MOMAN JE JOu ekip de france durban sayé g percé jPeu arreté la cotorep oklm
Bah cf mon post page 7Klad a écrit :Sur quel(s) point(s) plus précisément ?lapin a écrit :Encore une fois moi je critique surtout le processus de désignation du capitaine.
Voilà voilà. Est ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter ? C'est totalement verrouillé, tu seras capitaine tant que ça vous chante à toi et au CA, et le pire c'est que c'est assumé.Mess a écrit :Le capitaine est élu pour une durée d'un an renouvelable indéfiniment (sous couvert d'acceptation par le CA de l'asso)
Lecter a écrit :En fait vous avez trouvé la bonne combine avec l'associ et tout [...] Donnez vous la bonne conscience avec vos excuses, tout ce que je dis c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous voulez le monopole