Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
wiiza

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par wiiza » 30 déc. 2014, 22:07

NiTr0 a écrit :Allez, là ! faites un showmatch oldschool-newschool twitché pour voir ce que les anciens donnent à froid vs les news tops trop chauds, en format classique, ça fait longtemps que j'ai pas vu d'urt ce serait amusant à la fois pour vous et pour votre public
si 1 soir vous galerez, faîtes ça et tt le monde sera content,

ps: pas contre toi akai mais srsly tu veux être cap edf (oui c'est ton droit blabla) mais tu sors d'où? &.. t'as connu cb? :f
dictateur Bush sans explication

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 31 déc. 2014, 00:49

C'était sympa en tout cas
<Fillo>pro

Sensation

Message par Sensation » 31 déc. 2014, 01:27

Ce qui me fait réellement de la peine ce sont ces gens qui crient sur tout les toits être top 3 team fr tousa tousa, mais qui ne connaisse que l'uz avec 3 division, je veux dire où est le mérite au juste, je jouerais en division 1 aujourd'hui j'oserais même pas m'en venter ni même prétendre avoir le skill pour la TF sous prétexte que je suis en div 1.
D'accord il faut voir le jeu avec du recul étant donné son état, mais il y a 2/3 ans les membres inscrits depuis à peine 1 ans n'osais pas faire les fifou sur les topics de tel, ce que je vois de la commu fr c'est des mecs qui ont pas réussi à percer un minimum à l'époque ou le jeu vivait de son plein gré, on parle de l'époque où il y avait 28 divisions ts, et aujourd'hui ils monopolisent les topics car ils se sentent plus pisser.
La TF actuelle a un niveau qui ne sera pour moi jamais re-atteint par une autre lineup, avec ma vision actuelle du jeu.

MOMAN JE JOu ekip de france durban sayé g percé jPeu arreté la cotorep oklm

Sensation

Message par Sensation » 31 déc. 2014, 01:31

ik m9

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 31 déc. 2014, 14:47

Les votes sont ouverts :
http://urban-zone.org/index.php?name=Fo ... forum&f=21

Bonne chance à tous les deux.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 31 déc. 2014, 15:10

Je comprends pas trop Akai, tu as écris sur ce topic vouloir faire un projet sérieux, mais tu as pas le courage de faire une application de plus de 4 lignes sur l'UZ qui ne se limite pas a dire "votez pour moi parce que y'en a marre que ce soit toujours les mêmes"...

Sérieux c'est tout? Pas d'explications sur ton projet, tes idées pour la TF, comment tu comptes t'organiser pour mieux sélectionner les joueurs que ta concurrence et créer une team cohérente?

Ça donne pas envie comparé au mec qui a déjà mené la TF vers 2 victoires.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

akai

Message par akai » 31 déc. 2014, 15:13

Tidus a écrit :Je comprends pas trop Akai, tu as écris sur ce topic vouloir faire un projet sérieux, mais tu as pas le courage de faire une application de plus de 4 lignes sur l'UZ qui ne se limite pas a dire "votez pour moi parce que y'en a marre que ce soit toujours les mêmes"...

Sérieux c'est tout? Pas d'explications sur ton projet, tes idées pour la TF, comment tu comptes t'organiser pour mieux sélectionner les joueurs que ta concurrence et créer une team cohérente?

Ça donne pas envie comparé au mec qui a déjà mené la TF vers 2 victoires.
je vais expliquer mon projet sur l"uz et demander à gostor / biddle d'éditer mon topic , j'en avais déjà un de préparer mais j'ai oublié de l'envoyer pour l'edit.
Je me présente pas pour troll j'ai un vrai projet , et j'ai déjà une idée de comment faire les sélections + les joueurs potentiels.
Promis ça sera mis aujourdhui / demain au plus tard
sinon bonne année à tous :<
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

lapin

Message par lapin » 31 déc. 2014, 15:29

Samchun a écrit :Des randoms qui sont inconnus au bataillon clament mériter leur place en EdF ... Who cares?
neyfast a écrit :Mais pour moi, t'es vraiment un petit con qui veut jouer le king, rien de plus...
Sensation a écrit :Ce qui me fait réellement de la peine ce sont ces gens [...] MOMAN JE JOu ekip de france durban sayé g percé jPeu arreté la cotorep oklm
pitoyable cette hate sur des gens que vous n'avez probablement même pas vu jouer...

Ca vous trouerait le cul de dire que vous pensez qu'il a pas le niveau de manière respectueuse ? (cf Shoushou par exemple)
Nan vous êtes obligés de l'insulter gratuitement au passage ? Ca s'est passé comment votre éducation ?

Les mecs toxiques putain, ça rend ouf. J'arrive pas à comprendre ce que ça peut vous foutre sérieux ? Moi non plus j'ai jamais vu le pseudo Akai ailleurs que sur ce topic, et alors ? Jme sens pas obligé de le basher quoi. Réglez vos problèmes perso pls. Peace.

Klad a écrit :
lapin a écrit :Encore une fois moi je critique surtout le processus de désignation du capitaine.
Sur quel(s) point(s) plus précisément ?
Bah cf mon post page 7

Déjà c'est aberrant qu'urt.fr désigne un capitaine alors qu'y a un processus de vote uz existant.
Je sais vous avez tout un tas de belles justifications toutes prêtes pour ça, gnagnagna urt.fr créé pour l'edf gnagnagna c'est pour le bien gnagnagna.

Mais la vérité c'est qu'il y a une volonté de contrôle de la part du CA et de l'EDF en place (qui sont d'ailleurs étroitement liés), et que vous avez surtout, mais alors surtout pas envie de passer par un vote démocratique ou tout le monde a sa chance.

Là aussi vous avez une belle réponse toute prête, gnagnagna au final on passe quand même par le vote. Oui mais vous savez très bien que vous ferez autorité dans tous les cas, cf le message de Mess il y a quelques pages.

Mais allez, soyons fous, admettons que ça soit normal qu'urt.fr désigne le capitaine de l'edf.

En substance la première news concernant la NC cette année dit que tu souhaites pas jouer la nc et qu'il y a donc un appel à candidature pour le capitanat.
Sous entendu, si dès le départ tu avais souhaité la jouer, la question ne se serait même pas posée, tu aurais conservé ton titre, de droit.
Mess a écrit :Le capitaine est élu pour une durée d'un an renouvelable indéfiniment (sous couvert d'acceptation par le CA de l'asso)
Voilà voilà. Est ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter ? C'est totalement verrouillé, tu seras capitaine tant que ça vous chante à toi et au CA, et le pire c'est que c'est assumé.

Et ensuite si on veut en rajouter une couche, bah y'a la 2e news ou on apprends que tu as changé d'avis et que par conséquent toutes les candidatures déposées sont considérées nulles, ça me semble être à la limite de l'irrespect, mais bon osef, tu t'es excusé et de toute manière c'est pas le fond du problème.

Mais ça montre quand même bien les problèmes qui se posent:
Tu changes d'avis après t'être désisté, après une news officielle appelant aux candidature, mais non, on t'envoit pas chier, on te demande pas de refaire une candidature comme tout le monde, à la place on annule tout et t'as le back up automatique du CA.
Vous faites vraiment tout comme ça vous chante quoi.

Enfin bref j'espere me tromper mais je sens que je vais avoir le droit à la ribambelle d'arguments bidons habituels.
Lecter a bien exprimé ça:
Lecter a écrit :En fait vous avez trouvé la bonne combine avec l'associ et tout [...] Donnez vous la bonne conscience avec vos excuses, tout ce que je dis c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous voulez le monopole

Et je le répète encore une fois, parce qu'on sait jamais, j'ai vraiment rien contre vous, je m'étais gavé en vous suivant pour la nc 2013.
Mais votre manière de faire me troue le cul.

Après faut pas s'étonner si on entend parler de "mafia urtfr"

+ random link pour le lol http://youtu.be/ryxGEUexfCc
Modifié en dernier par lapin le 31 déc. 2014, 15:42, modifié 1 fois.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 31 déc. 2014, 15:40

Je vais insister Lapin, mais expliquer que l'edf est verrouillée alors que c'est peut-être l'équipe a depuis toujours réussi à intégrer en son sein les meilleurs joueurs de chaque époque, peu importe leurs équipes ou leurs relations avec les mecs en place à ce moment. J'vais pas retracer l'historique des intégrations en EdF, je l'avais déjà fait quelques posts plus haut, mais on voit que toutes les équipes fr ou eu qui contenaient des fr sont représentées par leur meilleurs joueurs à chaque époque.

Et ça, ya que l'équipe de France qui a su le faire (parmi les les équipes où la question se posait évidemment). La Pologne, par exemple, a jamais su mixer des individualitées entre ses anciens tops / nouveaux bons joueurs. Le Portugal a jamais réussi à intégrer correctement ses nouvelles stars, entre les Mestres qui arrivent trop tard dans l'équipe et les Rafii/Amish qui se font exclure au profit de vieux plus au niveau. Et je parle pas de l'Allemagne, où ils ont eu leur Akai l'an dernier qui a fait une merde pas possible, signant la pire perf des allemands depuis des lustres.
Et c'est justement parce que ce "travail" a toujours été fait correctement que l'équipe en place a pu se permettre de continuer à chaque fois, car ils représentent toujours les meilleurs joueurs.

Avril 2014, une large partie des tops équipes se barre, le reste arrête de s'entraîner. Le niveau du top descend donc, pour tout le monde. Ayant vécu cette période, je dirais que le niveau d1 aujourd'hui, c'est le niveau d2 de quand c'était actif (en TS en tout cas). Prenons maintenant le cas hypothétique où une équipe française, l'équipe vA, avait continué à s'entraîner, et aurait juste gardé le niveau qu'ils avaient juste avant Avril 2014. Aujourd'hui, ils seraient très largement au dessus des autres équipes sur UrT. Et si, toujours dans ce cas hypothétique, les vieux avaient voulu revenir et passer en force pour la NC en excluant les vA, alors on aurait été en droit de parler de confiscation. Ici, tous les joueurs français expérimentés, même ceux actifs, s'accordent à dire que Klad est le meilleur choix, c'est simplement parce que c'est le cas, et il ne fait pas de doute que cette année encore, on aura plusieurs nouveaux joueurs en edf qui représenteront les meilleurs équipes.

PS : Rien pour/contre les vA, j'avais au départ écrit mon exemple avec aera mais on aurait encore dit que j'avais la grosse tête. Ca marche avec les deux cas cela dit.

lapin

Message par lapin » 31 déc. 2014, 16:01

Je n'avais pas raté tes messages Shoushou :) En effet y'a des nouvelles intégrations chaque année et oui c'est une très bonne chose, qu'on peut pas reprocher à Klad et aux capitaines précédents.
Le truc c'est qu'on ne parle pas du tout de la même chose.

C'est pas la LU en elle même qu'est verrouillée, mais la gestion de l'edf.

C'est ça que vous arrivez pas à comprendre.
Je reproche rien à Klad en temps que capitaine.
Je reproche à urt.fr son ingérence dans la désignation du capitaine, qui sur le papier ne concerne que l'UZ.

Le temps ou urt.fr était un site dédié à l'edf est révolu. Ce lien n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Je parle pas du résultat, je parle de la méthode.
Le pire c'est que Klad aurait certainement toutes les chances d'être élu en passant par le vote uz en faisant état de son expérience, de ses réussites (dont l'intégration de nouveaux talents dont tu parles) etc.
A la place de ça, il préfère passer par le support gratuit des copains du CA et poster un message vide sur le thread de l'UZ.

Bref, c'est un problème de principe.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 31 déc. 2014, 16:23

La gestion est tenue par ceux qui ont la légitimité pour la tenir. T'es pas débile Lapin, tu sais très bien qu'aucun joueur ne peut jouer pour un capitaine qu'il ne respecte pas en tant que joueur. La gestion de l'edf, c'est comme l'arrivée des nouveaux joueurs : elle se fait par ceux qui ont leadé des équipes au top par le passé. Akai n'a pas cette légitimité, parce qu'il n'a jamais rien fait pour l'obtenir. Si par exemple Klad n'avait pas annoncé son retour au dernier moment, j'aurais postulé avec le soutien de plusieurs anciens joueurs EdF pour former une équipe compétitive, car j'estime être le plus à même à leader une équipe de ce genre après les anciens EdF eux-même, et ceux avec qui j'en avais parlé étaient plutôt d'accord. Mais que totodu43282 ne soit pas d'accord avec ça, du haut de son expérience en div29, qu'est ce que ça change ?

gRINDAy

Message par gRINDAy » 31 déc. 2014, 16:34

INC

orijin

Message par orijin » 31 déc. 2014, 16:52

merci grinday tu aides bcp
blue waffle dans ta mere

gRINDAy

Message par gRINDAy » 31 déc. 2014, 17:01

Merci orijeans :D
Si vous doutez de savoir qui voter, votez grinday.
Une valeure sure sans prise de tête avec des homes maps qui mettront tout le monde d'accord.

Ps : votez
INC

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 31 déc. 2014, 17:03

Les fr. sont sensés représentés la communauté française sur Urban Terror. Personne ne dira le contraire. Ainsi leurs skills individuels et collectifs doivent être les meilleurs présents au sein de la communauté : or il se trouve que les <KoS> et .aCe. représentent très bien cet aspect. Mais en représentant une communauté, on est sensé représenter son état d'esprit et ainsi faire preuve d'un comportement respectueux et exemplaire (et ca marche aussi ailleurs : affaire du "bus" avec l'équipe francaise de football qui n'a pas laisser indifférents les français). Un comportement respectueux et exemplaire... Je ne pense pas que lors d'une PCW avec une équipe composée principalement de joueurs de l'EdF en période de NC, ceux-ci puissent se permettre certaines accroches comme : "Oh vla l'EdF 2 !", "GG vous avez mis 1 Flag" puis enfin se taire sur le tableau des scores final. Déjà lors de la précédente NC on pouvait voir un (des) joueur(s) portant le tag fr. étant clairement aggressif et vulgaire à l'encontre de simple(s) joueur(s) de public sous prétexte qu'ils étaient randoms etc...

Si j'en reviens à mon premier avis sur le capitanat de l'EdF : choisir un autre capitaine qu'un .aCe. <KoS> était pour moi faire un bras d'honneur direct aux meilleurs joueurs (pas vraiment) présents sur le jeu, j'avais donc pensé que akai n'avait pas à être capitaine, sous peine de quoi on ne verrait plus certains joueurs de haut niveau sur le jeu et ainsi se train contre eux. Mais encore une fois, il semblerait que certains de ces fr. aient décidés, eux, de faire un bras d'honneur direct aux joueurs qui font vivre le jeu et qui contribuent à la possibilité d'une NC. Dans ce cas là, pourquoi s'embeter à voter pour eux ? Autant composé une équipe de joueurs actifs, représentant tout le long de l'année la communauté française sur le jeu et non une équipe de revenants qui trouvent le jeu "trop simple" mais qui ne veulent tout de même pas lacher l'affaire. De plus, l'EdF a toujours été à mes yeux une équipe sensé surpasser et dominer les autres équipes sur le jeu, or ce n'est pas en commencant à perdre des maps jouées et surjouées en NC lors de PCW contre du low que ca va bien se passer.

Répondre