Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
=>[.] : prend la porteKeridil a écrit :ut4_frites qui va avec pls
Relis la new 7 fois, réfléchis 2 minutes et reviens.Tikaporal a écrit :Je fais le tabouret !
(Alors, qui qui est choisi ?)
Ca m'a pris 30 secondes. De rien.Dimanche 25 Novembre à 21h : Sélection pour le mode CTF. Les joueurs souhaitant intégrer la TF devront contacter Klad et lui communiquer leur équipe et leur(s) position(s).
Dimanche 2 Décembre à 21h : Sélection pour le mode TS.
Mais si y'a sélection, y'a forcément équipe, non ?AeDeN a écrit :Ca m'a pris 30 secondes. De rien.Dimanche 25 Novembre à 21h : Sélection pour le mode CTF. Les joueurs souhaitant intégrer la TF devront contacter Klad et lui communiquer leur équipe et leur(s) position(s).
Ouais mais souvent l'équipe est donnée quand toutes les sélections sont passées.Tikaporal a écrit :Mais si y'a sélection, y'a forcément équipe, non ?AeDeN a écrit :Ca m'a pris 30 secondes. De rien.Dimanche 25 Novembre à 21h : Sélection pour le mode CTF. Les joueurs souhaitant intégrer la TF devront contacter Klad et lui communiquer leur équipe et leur(s) position(s).