Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Quand les français de l'edf joueront dans des teams fr surement ^^ et quand les gros joueurs.eu viendront aussi.Le gros probleme des clans FR selon moi c'est qu'on joue entre francophone car peu d'entre nous savent s'exprimer en anglais donc cela limite.Dans les clans quand je vois par exemple les D&F avec 5-6 nationalités aucun n'a comme langue maternelle l'anglais pourtant ils y arrivent.holden a écrit :A quand un clan Français qui suivra le même parcours?
Faut avouer qu'aujourd'hui il n'y a pas vraiment de clan qui soit national. Enfin dans le top des clans. les puff , les Qa les Jf les Count les D&F ... il y a des joueurs de toutes natinalité. (bon pas trop chez les QA mais un peut quand meme). Il reste les hg et les bug (quand meme tres diminués, mais quand memeA quand un clan Français qui suivra le même parcours?
Il ne file pas ses demos.Barbatos a écrit :Et sinon, comme l'ont dit certains, Joram est tout bonnement impressionnant, si c'est pas un g33k barbu qui passe 20h/24 sur UrT je me pends ! Ce serait cool de pouvoir specter sa vidéo entière d'ailleurs, j'adore sa façon se se déplacer, on dirait un gymnaste.
C'est pour ça que je dis "ce serait cool" d'un air rêveur, j'me doute bien qu'il va pas venir ici pour nous la filer heing.Skaz a écrit :Il ne file pas ses demos.Barbatos a écrit :Et sinon, comme l'ont dit certains, Joram est tout bonnement impressionnant, si c'est pas un g33k barbu qui passe 20h/24 sur UrT je me pends ! Ce serait cool de pouvoir specter sa vidéo entière d'ailleurs, j'adore sa façon se se déplacer, on dirait un gymnaste.
Ou bien donnez a Joram la nationalité francaise .. (Tid, Hol, Taki, Rico, x)HazeSpecial a écrit :refaîtes Fg et on en parle plusMess a écrit :Va demander à Tidus ! Hein !holden a écrit :A quand un clan Français qui suivra le même parcours?