Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Depuis quand on accepte des cheaters/ex-cheaters dans l'edf ? uhcamiw a écrit :vous aviez pas un plan moins foireux pour faire rentrer Hiit dans l'edf?
Depuis que y a eu Thrillin ?Depuis quand on accepte des cheaters/ex-cheaters dans l'edf ? uh
tl;dr comme diront sûrement certains.Tung a écrit : Enfin voilà, vous vous doutez bien que des mecs qui ont passés 5 ans à lutter contre le cheat prennent pas une telle décision à la légère. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais merci de ne pas remettre en cause le fait que nous essayons de faire au mieux. Et désolé, j'avais prévenu pour la longueur
Ça c'est pas faux, l'UZ va être le principal décisionnaire des bans, et ça c'est moche : /Waccy a écrit :Pour dire rapidement mon avis sur cette reforme :
Je suis contre pour plusieurs raisons :
- Un ban d'un an. Très bien. Ban perm si pris une seconde fois. Mais bon, seul l'UZ actuellement ban des personnes et puisque urt.fr prend les bans des compets, qui sera là pour spoted le mec une seconde fois ? CB ? Avec le peu de ban de CB, j'en doute...
Au premier ou deuxieme bannissement pour cheat ?- Le projet Powerban continuera à être soutenu et nous conseillerons leurs banlists qui migreront petit à petit vers urt.info comme les nôtres. De nouvelles pages permettant d'améliorer l'information sur Powerban feront leur apparition sur notre site. Notre volonté de combattre le cheat sera affirmée d'une manière plus forte. Afin de mieux vous alerter, chaque bannissement pour cheat effectué par UrT France sera communiqué et les clans accueillant des joueurs faisant l'objet d'une telle sanction seront répertoriés publiquement.
Un topic leur etant consacrés pour une therapie / prevention contre le cheat ?D'autres projets suivront sûrement ...
Amekaze a écrit :Sauf que quelque chose dérange .
Vous admins, référents ... étiez tous pour le fait du ban définitif d'un membre ayant cheaté et ça c'est vu sur plusieurs topics, vous avez toujours défendu ce fait et je n'ai jamais vu quelqu'un de l'équipe être pour la deuxième chance ...
J'ai été à l'initiative de la "politique de tolérance zéro" et un artisan de sa continuité durant toutes ces années. Des cheaters, j'en ai choppé et poursuivi des tas. Cela ne m'a pas empêché de constater un relatif échec de cette politique et d'envisager d'autres solutions. Au-delà des cas de démos sujettes à interprétation qui ont soulevées les foules, un autre truc m'a toujours dérangé : l'obligation de sanctionner des mecs qui ne cheataient plus mais avait juste fait une connerie quelques mois / années auparavant. Je vous jure que certains pleuraient quand je leur expliquais la sanction. Ils trouvaient cela injuste et au fond ils n'avaient pas tort. Je leur disais que l'inflexibilité était l'unique moyen à notre disposition afin de défendre le jeu contre le cheat. Hors cela ne sera plus le cas grâce aux nouveaux outils fournis par Frozen Sand.
Nous restons décisionnaires puisque les bans que nous estimerons illégitimes ne seront pas appliqués. Et j'espère bien que la plupart d'entre eux trouveront leur origine dans des outils AC fiables à l'avenir.Kagohan a écrit :Ça c'est pas faux, l'UZ va être le principal décisionnaire des bans, et ça c'est moche : /
Rien ne l'interdit. Après il s'agira d'une décision de l'équipe du site.Goldorak a écrit :Simple question: Un joueur pris pour cheat mais déban de la communauté aura t'il e droit de participer à la PFR ou autre compétition gérée par la com?
Ce n'est pas en attaquant notre probité que tu vas lutter efficacement contre le cheat. D'ailleurs est-ce que tu pourrais brièvement me décrire les actions que tu as entreprises contre le cheat afin que je puisse savoir ce qui te permet de nous donner des leçons ? Pour le reste, tu as toutes les réponses sous les yeux. Suffit de lire.Sniip3 a écrit :Ou comme je l'ai dit quelques pages avant un sous forum : Comment ne pas se faire attrapé une deuxieme fois ?
Le message que tu cites était justement pour expliquer le pourquoi de ce revirement (sic). On va résumer la réponse : après mûre réflexion, l'asso a estimé que l'arrivée de nouveaux outils et la nécessité de résoudre les questions qu'ils soulèvent étaient une bonne opportunité pour tenter une politique AC différente alors même que la précédente était un relatif échec.Amekaze a écrit :Sauf que quelque chose dérange .
Vous admins, référents ... étiez tous pour le fait du ban définitif d'un membre ayant cheaté et ça c'est vu sur plusieurs topics, vous avez toujours défendu ce fait et je n'ai jamais vu quelqu'un de l'équipe être pour la deuxième chance ...